( Accepté ) .kinte
2 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( Accepté ) .kinte
Bonjour tout le monde Alors voila ma petite présentation!!
Votre âge : 22
Votre nom dans le jeux : kinte
Votre classe : druide spé feral
Votre niveau ( lvl ) : 63
Vos métiers : dépeceur travail du cuir!! 330 les deux spé tribal
- Votre expérience dans wow ?
je joue depuis plus d"un an avec un arret de 6 mois à la sortie de Burning crusade car mon pc ne suivait plus!! Depuis j'ai changer de pc et me revoila pour découvrir le merveilleux monde d'outreterre. Le druide est mon unique et premier personnage!! en fait il n'y rien de mieux!!lol
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Et bien j'en ai entendu beaucoup de bien, et amaleth m'en à venté les qualités humaines!!
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Oui amaleth on s'est rencontré alors qu'on été tout bébé niveau un!!
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
J'attends vraiment de cette guilde, une guilde sans prise de tête avec du fun, de l'entraide, des contacts, des fous rires de belles soirées passer à s'amuser tout en avançant dans le vaste monde de WOW!! Et surtout j'attends de vous qu'on finisse par aller boter le sale cul d'Illidan!!!lol
- D'autres choses à nous dire ?
Et bien j'espère que ce cv wow vous aura convaincu de m'accepter dans votre guilde et j'espère à bientot pour vous retrouver dans le jeu.
Votre âge : 22
Votre nom dans le jeux : kinte
Votre classe : druide spé feral
Votre niveau ( lvl ) : 63
Vos métiers : dépeceur travail du cuir!! 330 les deux spé tribal
- Votre expérience dans wow ?
je joue depuis plus d"un an avec un arret de 6 mois à la sortie de Burning crusade car mon pc ne suivait plus!! Depuis j'ai changer de pc et me revoila pour découvrir le merveilleux monde d'outreterre. Le druide est mon unique et premier personnage!! en fait il n'y rien de mieux!!lol
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Et bien j'en ai entendu beaucoup de bien, et amaleth m'en à venté les qualités humaines!!
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Oui amaleth on s'est rencontré alors qu'on été tout bébé niveau un!!
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
J'attends vraiment de cette guilde, une guilde sans prise de tête avec du fun, de l'entraide, des contacts, des fous rires de belles soirées passer à s'amuser tout en avançant dans le vaste monde de WOW!! Et surtout j'attends de vous qu'on finisse par aller boter le sale cul d'Illidan!!!lol
- D'autres choses à nous dire ?
Et bien j'espère que ce cv wow vous aura convaincu de m'accepter dans votre guilde et j'espère à bientot pour vous retrouver dans le jeu.
kinte.- Invité
Re: ( Accepté ) .kinte
Arf desolé de te le dire si tard mais Amaleth ne fait plus partie de la guilde, ou alors sous un nom d'empreint car aujourd'hui sa tete est mise a prix. 5000 Po à celui qui retrouve un voleur chez les Eternals ayant essayé de faire naitre un mouvement de rebellion (payable aupres du Patron).
Pour ce qui est de ta candidature, je pense qu'il faudrait que tu viennes a nos bureaux (à Paris, Bruxelles ou une succursales ) afin que tu puisses avoir l'entretien d'usage correspondant à l'emploi que nous pourrons t'offrir (bien qu'on ai pas poster d'offres d'emplois mais bon).
Argghh !!
(Gibso est retenu sur son siege avec une dague empoisonnée contre son cou).
Ouegh ::
(Gibso ecoute et repete de facon tres tres peu enjouée ce qu'on lui ordonne d'ecrire en reponce à ce post)
Mais bien sur, un ami d'Amaleth, qui l'as connu sobre (ou presque) quel joie pour nous.
Tu as fait mouche. Connaitre le meilleur Eternal et etre recommandé par lui. Autant dire que c'est dans la poche. Un gros +1 pour toi.
BANG !!!
(Gibso est frappé à la tête et sombre dans un sommeil profond .......)
Pour ce qui est de ta candidature, je pense qu'il faudrait que tu viennes a nos bureaux (à Paris, Bruxelles ou une succursales ) afin que tu puisses avoir l'entretien d'usage correspondant à l'emploi que nous pourrons t'offrir (bien qu'on ai pas poster d'offres d'emplois mais bon).
Argghh !!
(Gibso est retenu sur son siege avec une dague empoisonnée contre son cou).
Ouegh ::
(Gibso ecoute et repete de facon tres tres peu enjouée ce qu'on lui ordonne d'ecrire en reponce à ce post)
Mais bien sur, un ami d'Amaleth, qui l'as connu sobre (ou presque) quel joie pour nous.
Tu as fait mouche. Connaitre le meilleur Eternal et etre recommandé par lui. Autant dire que c'est dans la poche. Un gros +1 pour toi.
BANG !!!
(Gibso est frappé à la tête et sombre dans un sommeil profond .......)
Invité- Invité
MDR gibso
Bbonjour a toi kinte
moi je dirai - 1 car il conaii Amaleth
+ 1 pour son age
+ 1 pour son level
+ 1 car il es recomander par le plus infame des voleur et un ivrogne
tien au fait tu es une femmel dans la vie réel car sa te ferai encore un + 1 ? ^^
Bbonjour a toi kinte
moi je dirai - 1 car il conaii Amaleth
+ 1 pour son age
+ 1 pour son level
+ 1 car il es recomander par le plus infame des voleur et un ivrogne
tien au fait tu es une femmel dans la vie réel car sa te ferai encore un + 1 ? ^^
byll- Admin
Aux vues de ce qu' amaleth est capable de faire à ce pauvre gibso, ayant une famille, des enfants, des amis ... je vote +1 pour survivre !!!
Invité- Invité
+1
J'aime bien les spé feral
ça me fera un pet de plus , forest va faloir que tu te surpase pour gardé ta place de second pet , bah oui quoi mon pet est quand même bien plus éfficace
OULA ça fais beaucoup de pet dans une seule phrase
juste une dernière remarque faut pas claqué ton rez combat Dr Queen femme medecin est là !!!!!!!!!
J'aime bien les spé feral
ça me fera un pet de plus , forest va faloir que tu te surpase pour gardé ta place de second pet , bah oui quoi mon pet est quand même bien plus éfficace
OULA ça fais beaucoup de pet dans une seule phrase
juste une dernière remarque faut pas claqué ton rez combat Dr Queen femme medecin est là !!!!!!!!!
Invité- Invité
Bonjour à toi !
De une, j'te met +1 parce que tu connos mon frère Mamalette
De deux, +1 parce que j'aime bien les drood
De trois, t'es pas 70 j'vais me sentir moins seul
De quatre, t'as l'air sympathique
En gros j'ai envis de te dire, en tout cas je l'espére, à bientôt chez les Eternals
De une, j'te met +1 parce que tu connos mon frère Mamalette
De deux, +1 parce que j'aime bien les drood
De trois, t'es pas 70 j'vais me sentir moins seul
De quatre, t'as l'air sympathique
En gros j'ai envis de te dire, en tout cas je l'espére, à bientôt chez les Eternals
Invité- Invité
Dr Queen, fais pas le malin sinon je passe en forme de chat, je grogne trois trucs à ton pet et il te bouffera sans te demander ton avis.
Kinte : +1
La meilleure classes du jeu choisi tu as, maintenant maîtriser toutes ses subtilités tu dois.
Kinte : +1
La meilleure classes du jeu choisi tu as, maintenant maîtriser toutes ses subtilités tu dois.
Invité- Invité
Bien évidemment je met +1, on se connait depuis que nous sommes bas level, et ça fait bien plaisir de te revoir sur wow!!
(Allez je vais libérer Gibso, il a peut être encore un ou deux plafond a peindre)
(Allez je vais libérer Gibso, il a peut être encore un ou deux plafond a peindre)
Invité- Invité
Bonjour kinte,
Rien de bien spécial à dire sinon que nous espérons que tu vas donner à notre Mamaleth le sourrire de ces 15 ans
Bienvenue parmis nous donc, je sais que Mama va tout t'espliquer sur nous.
Ps : j'active ton compte au forum.
Rien de bien spécial à dire sinon que nous espérons que tu vas donner à notre Mamaleth le sourrire de ces 15 ans
Bienvenue parmis nous donc, je sais que Mama va tout t'espliquer sur nous.
Ps : j'active ton compte au forum.