( accepté ) Recrutement
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( accepté ) Recrutement
Bonjour a tous et a toute.
Je m'appel Baptiste dans la vraie vie et j'ai actuelement 18 ans.
Mon personnage principal est un druide spé ferale (1/46/14).Je n'ai pas une grosse experience pve car c'est mon premier perso et cela ne fait pas encor un an que je jou a wow.J'ai obtenu mon acces KZ mais n'y est pour l'instant pas encor aller a l'heure ou je post.Je suis actuelemnt engagé en pvp dans une team 2c2 et estime jouer assez bien ma classe et ma spé.
Mes esperances sont d'aller en votre compagnie a KZ et autres grosses instances.
Je connait une personne de votre guilde qui est mon cousin irl , cette personne etant ig Xü( ).
Veuillez recevoir mes salutations les plus sinseres et esper vous voir bientôt en guilde ^^.
Bon jeu a tous et bonne continuation.
Je m'appel Baptiste dans la vraie vie et j'ai actuelement 18 ans.
Mon personnage principal est un druide spé ferale (1/46/14).Je n'ai pas une grosse experience pve car c'est mon premier perso et cela ne fait pas encor un an que je jou a wow.J'ai obtenu mon acces KZ mais n'y est pour l'instant pas encor aller a l'heure ou je post.Je suis actuelemnt engagé en pvp dans une team 2c2 et estime jouer assez bien ma classe et ma spé.
Mes esperances sont d'aller en votre compagnie a KZ et autres grosses instances.
Je connait une personne de votre guilde qui est mon cousin irl , cette personne etant ig Xü( ).
Veuillez recevoir mes salutations les plus sinseres et esper vous voir bientôt en guilde ^^.
Bon jeu a tous et bonne continuation.
Baptiste- Invité
Re: ( accepté ) Recrutement
bonjour Baptiste
pourai tu remplir le petit formulaire de recrutement svp
sinon je dit +1 vu que tu es de la famille de XU bon ces pas vraimen une référence mes on fera avec ^^
aler rempli nous ce petit questionair tu aura la réponce acée vite
bon jeux a toi a biento
pourai tu remplir le petit formulaire de recrutement svp
sinon je dit +1 vu que tu es de la famille de XU bon ces pas vraimen une référence mes on fera avec ^^
aler rempli nous ce petit questionair tu aura la réponce acée vite
bon jeux a toi a biento
byll- Admin
fiche perso
Merci deja d'avoir porté attention a ma requette .
Nom:Xhyria
Classe:Druide
Niveau:70
Spé:Ferale (1/46/14)
Metier:Travail du cuir et depecage(travail du cuir pas vraiment up 180 et quelque)
Anciennement guildé chez :Ophima et donc parti car pu d'activité en guilde.Et leave important eds principaux membre dont moi meme.
Conaissance:Xü
Attentes: instance en guilde et pk pas un peu de pvp sauvage ^^(genre raid Orgri en guilde ^^ mais pas indispensable)
Autre chise a dire: J'aime bien le nom x)
Nom:Xhyria
Classe:Druide
Niveau:70
Spé:Ferale (1/46/14)
Metier:Travail du cuir et depecage(travail du cuir pas vraiment up 180 et quelque)
Anciennement guildé chez :Ophima et donc parti car pu d'activité en guilde.Et leave important eds principaux membre dont moi meme.
Conaissance:Xü
Attentes: instance en guilde et pk pas un peu de pvp sauvage ^^(genre raid Orgri en guilde ^^ mais pas indispensable)
Autre chise a dire: J'aime bien le nom x)
Baptiste- Invité
Re: ( accepté ) Recrutement
on va pas te faire atendre plus longten vu que tu es le cousin de xu ces ok pour nous
contacte un officier pour te guilder
a biento
contacte un officier pour te guilder
a biento
byll- Admin