( ACCEPTé ) Mageaxis
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( ACCEPTé ) Mageaxis
Salut les gens :
Je m'appele thomas, j'ai 23 ans, je vis a Gemenos un petit village a cote de marseille avec ma cherie (Chawiskas < pour ceux qui la connaissent)
je travaille en tant que technicien SAV chez K/K ( fenetre alu et pvc)
je suis un grand fan des jeux videos et surtout de WoW
J'ai monte plusieurs personnages dans WoW mais je joue surtout avec l'un
d'entre eux >> c'est un mago lvl 70 (Mageaxis) spe arcane(41)/feu(20)
Mes horaires de travail ne sont jamais les memes mais heureusement pour
moi, mes journees se terminent la plus part du temps sur les coups de
15h00 au plus tard (sauf exceptions) ce qui me permet de jouer le plus
souvent a partir de 16h30 17h00 jusqu'au soir 00h00 au plus tard car le
lendemain je me leve a 6h00, tout ca pour vous dire que je joue des que
je peux et apres avoir consacré du temps a ma 1ere passion : ma cherie
^^
sauf le week end ou je me couche a pas d'heure
Je pense qu'une guilde est un regroupement de personnes qui s'entraident et jouent ensemble dans la joie et la bonne humeur, je cherche surtout une guilde avec un bon etat d'esprit qui comprene le fait que je vis en couple et donc que j'ai certaines obligations : en gros je ne fais pas partie de la catégorie des "no life" et oui il y a une vie apres WoW ^^
et pour finir, j'aime autant la biere que le coca mais je suis plus blonde que brune (dedicace a ma cherie ^^) sinon j'aime toute sorte de musique (pour faire bien au pres du DJ Alean et son juke-box d'enfer ^^)
je suis un fou du chocolat kinder lol!
Voila je vous ai mis mon poste type en esperant que ca vous aidera a me connaitre un peu mieu ^^
Je m'appele thomas, j'ai 23 ans, je vis a Gemenos un petit village a cote de marseille avec ma cherie (Chawiskas < pour ceux qui la connaissent)
je travaille en tant que technicien SAV chez K/K ( fenetre alu et pvc)
je suis un grand fan des jeux videos et surtout de WoW
J'ai monte plusieurs personnages dans WoW mais je joue surtout avec l'un
d'entre eux >> c'est un mago lvl 70 (Mageaxis) spe arcane(41)/feu(20)
Mes horaires de travail ne sont jamais les memes mais heureusement pour
moi, mes journees se terminent la plus part du temps sur les coups de
15h00 au plus tard (sauf exceptions) ce qui me permet de jouer le plus
souvent a partir de 16h30 17h00 jusqu'au soir 00h00 au plus tard car le
lendemain je me leve a 6h00, tout ca pour vous dire que je joue des que
je peux et apres avoir consacré du temps a ma 1ere passion : ma cherie
^^
sauf le week end ou je me couche a pas d'heure
Je pense qu'une guilde est un regroupement de personnes qui s'entraident et jouent ensemble dans la joie et la bonne humeur, je cherche surtout une guilde avec un bon etat d'esprit qui comprene le fait que je vis en couple et donc que j'ai certaines obligations : en gros je ne fais pas partie de la catégorie des "no life" et oui il y a une vie apres WoW ^^
et pour finir, j'aime autant la biere que le coca mais je suis plus blonde que brune (dedicace a ma cherie ^^) sinon j'aime toute sorte de musique (pour faire bien au pres du DJ Alean et son juke-box d'enfer ^^)
je suis un fou du chocolat kinder lol!
Voila je vous ai mis mon poste type en esperant que ca vous aidera a me connaitre un peu mieu ^^
Invité- Invité
Re: ( ACCEPTé ) Mageaxis
Pffff.... ces gens qui font des copier/coller de leur post sur différents forum c'est d'un laid!
Mais bon, toi tu as le bon goût de ne pas écrire en rose/violet comme ta moitié et ça te rachéte. (J'espére que c'est pas Cha qui t'habille.... bien que t'es peut être pas mal en rose/violet... mmhhh! *tousse*)
Mais bon, toi tu as le bon goût de ne pas écrire en rose/violet comme ta moitié et ça te rachéte. (J'espére que c'est pas Cha qui t'habille.... bien que t'es peut être pas mal en rose/violet... mmhhh! *tousse*)
Invité- Invité
figure toi Amaleth, qu'il n'y a pas si longtemps de ca, je lui ais acheté un polo rose et marron et qu'il lui va à ravir
Invité- Invité
Une idée amaleth, n'hesite pas à faire des copier/coller de tes anciens postes pour dire à Gibso d'arreter de flooder le fofo avec ces romans.
Héhéhé
Héhéhé
Invité- Invité
Chawiskas a écrit:figure toi Amaleth, qu'il n'y a pas si longtemps de ca, je lui ais acheté un polo rose et marron et qu'il lui va à ravir
UNE PHOTO, UNE PHOTO, UNE PHOTO
Bon pour être sérieux durant 2 phrases :
1. WELCOME ( le rose c'est pour Cha )
2. Je suis vraiment très heureux de vous voir parmis nous Cha & Mage encore 2 personnages hauts en couleurs qui vont donner une super embiance à la guilde.
3. Franchement les heures de connection c'est pas un problème la vie IRL avant tout
A très bientôt Mageaxis.
a non pas mage xD
non je rigole sa fai plaisir de jouer encore tous ensemble vive les survivant clandestin^^
t'inquiete mage des que j'ai mon permis je viendrai vous embeter un peu avec ma voiture histoire de rigoler^^
non je rigole sa fai plaisir de jouer encore tous ensemble vive les survivant clandestin^^
t'inquiete mage des que j'ai mon permis je viendrai vous embeter un peu avec ma voiture histoire de rigoler^^
Invité- Invité