Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

( ACCEPTé ) Thao

2 participants

( ACCEPTé ) Thao Empty ( ACCEPTé ) Thao

Message  Invité Mar 5 Juin - 9:33

Salut je vais quand même me présenter car bien que je connaisse certaine personne je suis un « petit nouveau »

[size=12]Pour faire simple, je vais remplir la fiche du formulaire demandé par le GM
Votre âge : 27 ans bientôt 28 drunken

Votre nom dans le jeux : Thao

Votre niveau ( lvl ) : 68

Vos métiers : mineur 375 forgeron 328(spe armure) soin 375, pêche 164

- Votre expérience dans wow ? Très peu ... Sad mais bon je peu que faire mieux Very Happy

- Pourquoi choisir notre guilde ? Pour l’ambiance TS les soirs de serveur mort alien cat cheers , pour les gens dedans Very Happy , pour le tabard qui peu changer …

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? gibso … obligé on est frère, et d’autres mais je veux pas les dénoncer afro

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? J’attends de rentrer chez moi pour pouvoir jouer avec tongue

- D'autres choses à nous dire ? oui mais bon si y a plusieurs catégorie au forum c’est pas pour tout dire ici Exclamation

- Autres passions : mon chat cat , moto, série tv, le chat passe avant car il griffe beaucoup. lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

( ACCEPTé ) Thao Empty Re: ( ACCEPTé ) Thao

Message  DRACS Mar 5 Juin - 11:08

Salut Thao,

Aller avoues que c'est ton frère qui te demande de remplir le recrutement Cool

Bienvenue à toi parmis nous et que de longs moments de délire nous accompagne cheers

C'est très bien que tu nous rejoingne, nous allons enfin savoir des choses bien croquante sur Gibso Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
DRACS
DRACS
Admin

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 5 Juin - 12:38

- même pas vrai .. c'est moi tout seul qui a eu l'idée Embarassed

- pour les bons moments j'espère bien Laughing
- pour les infos il va falloir beaucoup de PO cheers

Invité
Invité

Message  Invité Mar 5 Juin - 13:18

J'espére que tu n'écris pas comme ton frére des tartines de 300 lignes! Un Gibso nous suffit déjà pour ça!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 5 Juin - 13:52

Non, je ferai des efforts pour etre bref .

Invité
Invité

Message  cathi Mar 5 Juin - 17:13

kikou thao bienvenu a toi parmis les plus sages c-a -d MOI Twisted Evil et les autres

cathi

Message  Invité Mar 5 Juin - 20:19

Bon ben GG Thao, avec tout les postes que j'ai mit j'ai pas eu le temps de me présenté donc faudra que j'y passe. Sinon, Dracs, Thao est un grand palouf qui n'attends pas l'avis de son tyran de frere pour dire ce qu'il pense et prendre des decisions. (d'ailleurs GG Thao).

Pour les posts, faudra faire honneur à la famille, je compte sur toi. Si tu n'as pas d'imagination fait des copier coller des pots d'amaleth chez les funky. Visiblement ca se fait (héhéhé).

Libre a toi de suivre les conseils de amaleth. Je troiuve qu'il a un bon raisonnement (j'aime pas la concurrence).

GG d'être venu dans cette guilde de OUF.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Juin - 7:14

Effectivement Gibso, je n'ai pas d'imagination et j'assume et j'essaie pas de noyer le poisson en faisant des posts à rallonge pour ne rien dire!

PS: pourquoi ne mets-tu pas de majuscule à mon pseudo alors que tu en mets à Dracs et Thao?? Discrimination?

Thao, j'espére que tu vaux mieux que ton frére floodeur.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Juin - 7:43

La tu as raison Amaleth. A force de vouloir écrire tout ce que je pense j'ecris des bétises. Pour la majuscule rien d'intentionnel. Juste ecrit trop vite dsl.

Pour l'imagination, je ne parlais pas de tes posts, je disais seulement à Thao qu'il ne devait pas hésiter à se lancer et l'exemple du copier collé des post d'Amaleth viens de ton post sur les métiers d'artisan du cuir (fort réussi et fort utile) et du delire qui s'en suit.

Pour mes posts à rallonge dsl. Je suis comme ca. Mais t'inquiete pas je vais pas faire que ca ca va se tasser tout ca.

Very Happy defaut professionnel sans doute.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé