( accepté ) trompette
4 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( accepté ) trompette
Votre âge : 11
Votre nom dans le jeux : trompette
Votre classe : voleur
Votre niveau ( lvl ) : 67
Vos métiers : artisan du cuir et depecage, j'ai du retard sur mes métiers
Trompette fufu bientot 68,spé combat
- Votre expérience dans wow ?
c'est mon premier personnage , donc j'aimerais faire mon expérience chez vous.j'aime bien le pvp,j'aime bien les donjons,je suis un anti h2 lol mes pas que sa le pve aussi.
- Pourquoi choisir notre guilde ? par ce que je connais quelque personne + cranerasé qui est mon frére
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? oui ,onkyo,janno^^,cranerasé,crazypitbull,dràacs,cathy.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? il voulait que ce stuff et non s'entre aider
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Evoluer dans wow et surtout m'amuser parmi vous.(mort au h2 ^^)
- D'autres choses à nous dire ?j'espére que vous allez m'accepter malgres mon jeune âge.j'essayerai de faire de mon mieux.merci a djtomcat pour tout ton aide.
Merci a bientôt j'espere
Votre nom dans le jeux : trompette
Votre classe : voleur
Votre niveau ( lvl ) : 67
Vos métiers : artisan du cuir et depecage, j'ai du retard sur mes métiers
Trompette fufu bientot 68,spé combat
- Votre expérience dans wow ?
c'est mon premier personnage , donc j'aimerais faire mon expérience chez vous.j'aime bien le pvp,j'aime bien les donjons,je suis un anti h2 lol mes pas que sa le pve aussi.
- Pourquoi choisir notre guilde ? par ce que je connais quelque personne + cranerasé qui est mon frére
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? oui ,onkyo,janno^^,cranerasé,crazypitbull,dràacs,cathy.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? il voulait que ce stuff et non s'entre aider
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Evoluer dans wow et surtout m'amuser parmi vous.(mort au h2 ^^)
- D'autres choses à nous dire ?j'espére que vous allez m'accepter malgres mon jeune âge.j'essayerai de faire de mon mieux.merci a djtomcat pour tout ton aide.
Merci a bientôt j'espere
Invité- Invité
Re: ( accepté ) trompette
coucou frero ,heureux que tu a enfin posté ^^.(vive l'anti h2 )
+1000 lol s'est la famille .
a bientot
+1000 lol s'est la famille .
a bientot
Invité- Invité
+1 il moins coincé que son frere, evidement faudra qu'il fasse ses quetes seul sauf si il y a des difficultées
Invité- Invité
je connais assez bien trompette pour avoir quelques fois joué avec lui et je vous assure que du haut de ses 11 ans un très bon joueur même si ce n'est pas le critère premier pour être guidé
bon il a 11 ans mais croyez moi, il pourrait donner des leçons de courtoisie et de gentillesse a pas mal de joueurs ayant le double de son âge et plus
Pas chez nous bien sur puisque nous somme par définition, tous courtois, gentils et sympathiques
donc +1
bon il a 11 ans mais croyez moi, il pourrait donner des leçons de courtoisie et de gentillesse a pas mal de joueurs ayant le double de son âge et plus
Pas chez nous bien sur puisque nous somme par définition, tous courtois, gentils et sympathiques
donc +1
Invité- Invité
vu que tu es le frére de crane sa pase prioritaire donc un + 1
byll- Admin
la famille d'abord +1
maximiliens- Nombre de messages : 148
+1 petit frère de Cranerasé^^
@+ IG
@+ IG
Drexus- Nombre de messages : 320
salut ..
+1 biensur les amis de mes amis sont mes amis !
LA HORDE C EST LE MAL
Yce ( pgm of the kill dead )
+1 biensur les amis de mes amis sont mes amis !
LA HORDE C EST LE MAL
Yce ( pgm of the kill dead )
Invité- Invité
+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999.....
euh... tromper... la touche est restée coinsée --"
Bref, déjà +1 parce que tu es le frère de notre petit Cranerasé.
+1 car pour ton âge tu écris bien (si toutefois c'est bien toi et toi seul qui l'est fait... bref passons).
+1 car j't'ai déjà vu à l'oeuvre (et oui si si j't'assure ! ) et que tu joue très bien !
donc à bien tot IG et parmis nous j'espére !
euh... tromper... la touche est restée coinsée --"
Bref, déjà +1 parce que tu es le frère de notre petit Cranerasé.
+1 car pour ton âge tu écris bien (si toutefois c'est bien toi et toi seul qui l'est fait... bref passons).
+1 car j't'ai déjà vu à l'oeuvre (et oui si si j't'assure ! ) et que tu joue très bien !
donc à bien tot IG et parmis nous j'espére !
Invité- Invité
Salut Trompette,
Tu t'es enfin décidé.
Aller hop quand la famille d'un de nos membres actif il va de sois que nous t'acceptons avec honneur.
Bienvenue chez nous mon grand, MAIS et je pense que crane sera de mon avis n'en oublies pas tes études stp cela passe avant Wow.
Tu t'es enfin décidé.
Aller hop quand la famille d'un de nos membres actif il va de sois que nous t'acceptons avec honneur.
Bienvenue chez nous mon grand, MAIS et je pense que crane sera de mon avis n'en oublies pas tes études stp cela passe avant Wow.
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1