Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retour ou pas

+9
Spiritcloud
Hewel
Danha
Karathos
Nylios
Shasha
byll
inory
thinkpink
13 participants

Aller en bas

Retour ou pas Empty Retour ou pas

Message  thinkpink Jeu 14 Juil - 8:12

Vous me connaissez tous vous savez que je suis toujours sur le fil du rasoir... un brin chiant, un brin ennervant mais toujours présent...

Si je viens aujourd'hui poster sur le fofo c'est pour vous demander votre avis sur mon retour en guilde... ou pas... j'ai eu déjà maintes propositions mais j'ai été, je suis et je resterais un Eternal encore et toujours... maintenant chacun peux y aller de son avis, j'ai surement blessé des gens, je m'en excuse...

Seul votre approbation fera mon retour, dans le cas contraire... j'aviserai...

Merci à vous et peut être au plaisir...

Eva

thinkpink

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Devant mon écran tu veux que j'ailles où sinon ?
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  inory Jeu 14 Juil - 9:24

N'étant pas présent le soir du conflit où c'est parti en sucette, je n'ai aucune raison de ne pas vouloir ton retour parmi nous ^^

Je donne mon avis en premier en espérant que le conflit ne perdurera pas et que personne ne t'en voudra pour ce que tu as dit.

A bientot.
inory
inory

Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  byll Jeu 14 Juil - 10:55

kikou eva
ouai quoi dire que tu es pas un movai type que tu nous a chier dans nos bote avec tes g quite en partie a cause de tes problem irl
et jen pase mes tous ca tu le ces deja
je pence que tu a fait beaucoup de mal a certaine persone surtou le soir ou tu a pas areter de tell des persone quand on voulai partir en raid et meme apret notre raid mes bon pour ma pare je ne sui pas oposer a ton retour mes ces surtou au persone que tu a bléser de donée leur avi
donc on aten de voir ce quil dise a biento
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Shasha Jeu 14 Juil - 11:05

Moi perso je te connais pas très bien et je vois pas pourquoi je refuserais ton retour, je suis pas trop concernée par le truc. Mais bon perso si ça tenait qu'à moi je dirais qu'il faudrait arrêter de se foutre de la gueule des gens, tu te casse après tu te rends compte que c'était pas une solution etc okay je veux bien 2.... bon ça peut arriver mais là faudrait peut-être quand même se décider. Eternal pour toujours? Okay bah eternal c'est un groupe t'es pas tout seul et ça serait bien si tu pouvais apparaitre un peu fiable aux yeux des autres. T'as des problèmes irl? okay c'est triste mais ça doit plus ou moins être le cas de tout le monde, si ça va pas tu peux en parler ou prevenir mais quitter la guilde sur un coup de tête c'est vraiment pas aidant. Sur ce je m'étale trop et je m'enflamme, alors bon jeu à tous et bon peut-être futur retour parmi nous. Un seul conseil, grille pas le peu qui te reste de fiabilité.
Shasha
Shasha

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Nylios Jeu 14 Juil - 11:11

+1 pour moi mais c la dernière foi éva^^
Nylios
Nylios

Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Karathos Jeu 14 Juil - 11:15

J'ai rien contre toi think tu le sais, mais faut pas abuser non plus, on est tous au courant de tes soucis etc...
Mais les soirs ou tu sens que tu va partir en live, fait comme tout le monde joue pas, au pire même a 23h va faire un tour une ballade je sais pas change tes idées, mais sur un jeu social et multijoueurs faire ce que tu as fait n'est pas cool.

Comme j'ai dit a thorgrum tout le monde mérite une 2nde chance ( 4 eme pour toi ), si tu reviens je te prierai de ne pas recommencer, sinon ce sera un non definitif de ma part, faut pas poussé.

J'aurai aussi d'autres remarques, que je ferai en wisp par respect pour toi et les autres.

Voila ce que j'avait a dire,un avis mitigé donc

Karathos

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Danha Jeu 14 Juil - 11:16

Je n'étais pas là quand les choses se sont passées.
Mais sur le principe, je suis contre un retour.
Une fois, 2 fois (et encore !).
Mais 3, ce n'est plus de la récidive.

Donc tant qu'il n'y a pas de vraies raisons, de vraies explications et surtout un vrai méa culpa...
Un message où tu listes tes défauts sans les assumer, balance que tu peux aller ailleurs mais que tu nous fais l'immense privilège de nous faire profiter de ton intérêt, et que si tu essuies un refus de notre part tu verras selon, ce n'est en aucun cas suffisant.
Bah non. Je ne participerai pas à ce plébiscite.

Sur ce, bon jeu.


Danha

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Hewel Jeu 14 Juil - 11:31

Je suis d'avis de la plupart des gens qui ont déjà posté.
On en avait déjà parler, mais le /gquit intempestif c'est plutôt moyen^^. Je trouve ça un peu lâche et immature.
Je n'étais pas là durant la dernière après-midi où tu es partit, et je ne peux donc pas te juger la dessus^^ enfin je pense que des excuses aux gens que tu as blessé ou faché ne seraient pas de trop ^^
Personnellement je pense juste que les 3 tentatives de partir (un peu trop sans doute^^) se sont toutes soldées par un retour ou une envie de retour ce qui démontre bien qu'il y a un problème quelque part qui t'es personnel et que tu devrais régler avant de penser à revenir.
Sur ce, je suis pour le retour, mais la prochaine fois je me tiendrais de l'autre côté si il arrive quelque chose de similaire.
Hewel
Hewel

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Spiritcloud Jeu 14 Juil - 11:48

personnellement évan, je trouve que t'es un type cool, et ça nous arrive a tous de péter des plomb a cause de souci IRL. Mais si je peux te donner un conseil, fais un break, arrêter wow pendant un petit moment te ferait le plus grand bien.

Je ne suis pas opposé a ton retour parmis nous, mais comme comme kara, pour moi ça sera la derniere fois. Je déteste les prise de bec en guilde. on est la pour se détendre, pas pour se prend le choux! MERDE!!!!

Spiritcloud
Spiritcloud

Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Sarhis Jeu 14 Juil - 13:03

idem pour moi meme si je te connais pas trop

Sarhis

Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Tyraëla Jeu 14 Juil - 13:40

Etant présente l'après midi où tu t'es cassé de la guilde, je peux affirmer que c'était vraiment n'importe quoi de quitter comme tu l'as fait, d'autant que tu a pris le chou de tous ceux qui étaient connectés à ce moment là. Alors oui je veux bien croire que tu aies des problèmes irl, mais comme l'a dit Shana on en a tous plus ou moins, et aller sur WoW ne les résoud pas. J'ajouterai que WoW et les autres joueurs ne sont pas des défouloirs et que si t'as envie de péter un plomb, bah éclate toi un poing contre un mur, gueule un coup, mais ne viens pas mettre les nerfs d'autres personnes en pelote.
Donc je finirai en disant que je ne suis pas contre ton retour, mais que si une situation semblable venait à se reproduire, ce serait juste NON.
En espérant que tu arriveras à trouver la solution à tes soucis.
Tyraëla
Tyraëla

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  thinkpink Jeu 14 Juil - 16:44

donc comme je l'ai déjà dis à Cathy et Kara, je me plierais à la majorité si oui ou non mon retour est possible dans la guilde...

Mon comportement et mes problèmes IRL resterons IRL, merci à Karanounet qui saura affronter mes pb lol

Pour la suite, c'est à vous de voir...

Au plaisir IG

Eva

thinkpink

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Devant mon écran tu veux que j'ailles où sinon ?
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Gôrdon Jeu 14 Juil - 17:44

+1 en espérant que ça s'arrange pour toi

Gôrdon

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  byll Jeu 14 Juil - 18:48

bon apret en avoir parlée a plusieur persone et vu les réponce qui parle dans le meme sens
ca sera la derniere foi comme tlm la dit et au prochain débordement comme tu la fait je te laiserai pas le ten de Gquit ces moi qui te jéterai donc vien en jeux pour te détendre sinon deco un peux mes surtou regle tes probleme irl aven de jouée a wow
a biento ig avec tes perso
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  michel Ven 15 Juil - 5:45

Even dans la vie il faut savoir mettre un genou par terre ( ou 2) il n y a pas de honte a s excuser et a reconnaitre ces torts .BREF comme disait Magellan ( c est un proverbe Chinois) et puis on a tous plus ou moins des soucis .Le plus important est la Santé et si tu sens que tu vas dérapé tu vas te défoulé sur du h2 .Bon retour chez nous .PAPY Laughing

michel

Nombre de messages : 39
Age : 74
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour ou pas Empty Re: Retour ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum