un retour possible ?
+9
Drexus
Hiromi
cathi
Nylios
Caroline
Sarhis
Ponnette
Orizon
byll
13 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
un retour possible ?
Votre âge : 26 ans
Votre nom dans le jeux : moboutes, giante, pristor, huntblack
Votre classe : pour le main biensur le hunt (moboutes)
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : mineur, ingénieur
- Votre expérience dans wow ? naxx clean , edc 10/25 clean, edc10/25 hm 3/5, icc 10/25 7/12
- Pourquoi choisir notre guilde ? tres bonne connaissance de vous tous pratiquement meme si petite brouille , je ne prefere pas revenir dessus pour moi c du passé
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? biensur ^^
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? passage par les clair de lune et pendant une absence irl d un mois la guilde a explosé pendant ce temps
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? rigolé ^^ comme avant
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? tous les guildé sauf huntblack que je joue mais qui est a mon frere^^
boujoux les ES
Votre nom dans le jeux : moboutes, giante, pristor, huntblack
Votre classe : pour le main biensur le hunt (moboutes)
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : mineur, ingénieur
- Votre expérience dans wow ? naxx clean , edc 10/25 clean, edc10/25 hm 3/5, icc 10/25 7/12
- Pourquoi choisir notre guilde ? tres bonne connaissance de vous tous pratiquement meme si petite brouille , je ne prefere pas revenir dessus pour moi c du passé
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? biensur ^^
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? passage par les clair de lune et pendant une absence irl d un mois la guilde a explosé pendant ce temps
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? rigolé ^^ comme avant
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? tous les guildé sauf huntblack que je joue mais qui est a mon frere^^
boujoux les ES
moboutes- Invité
Re: un retour possible ?
bon a parament tu veux rien savoir tu pase via dautre membre pour esaiyer de revenir comme scal te la dit aven de poster il reste toujour un poin a reglée et la tu coinse jamai tu en a voulu en parler et faire des escuse comme je te lé demander par le paser avent ton g quit de chez nous mes monsieur es trop fiére tu a préférer g quite en esperent que dautre te suivre enfin ca ces ce que je pence
pour ma pare je tavai ouver une porte et tu es rester sur tes position
on a beau dire que ces que un jeux sory mes moi je fonctione pas comme cela donc avent de postulée ca serai bien de finir le probleme quil y avai et seulement apret on vera pour ton retour posible
pour ma pare je tavai ouver une porte et tu es rester sur tes position
on a beau dire que ces que un jeux sory mes moi je fonctione pas comme cela donc avent de postulée ca serai bien de finir le probleme quil y avai et seulement apret on vera pour ton retour posible
byll- Admin
Désolée Byll mais moi je plussoie Moboutes a fond. Je comprend que y a des choses qui fachent mais les éponges c'est pas fait pour les chiens comme on dit ^^. T'façon quand on s'énerve, on fait souvent des conneries hein, ça c'est limite prouvé scientifiquement, et c'est ce qui s'est passé! Maintenant voilà faut relativiser, je suis pas la seule à avoir trouvé ce genre d'embrouille totalement stupide et inutile dans un jeu (et un TS) où on s'éclate
Donc un bon gros +1 comme on les aime.
Donc un bon gros +1 comme on les aime.
Orizon- Nombre de messages : 112
...
Moi j'ai rien contre moboutes, faut savoir pardonner et excuser, aprés c'est entre certaines personnes, voilà je met un +1. Bon courage moboutes même si la route du retour sera longue.
Bisoux
Bisoux
Ponnette- Nombre de messages : 185
Orizon les éponge faut les utiliser ok mes dans les 2 sens jai fait un premier pas a lépoc oui jatendait quil vien mem parler il ne la jamai fait il a préférer gquit donc il me frape et je devrai acepter et faire comme ci il y avai rien lol
jaque chause a la foi en 1 des escuse + en parlée en 2 voir son retour
ci on fait come ces parti sa va foutre la merde car ci il devrai revenir cen avoir mis les chause a plat aven il y aura tojour une movaise enbience entre lui et moi donc procedon dans lordre
jaque chause a la foi en 1 des escuse + en parlée en 2 voir son retour
ci on fait come ces parti sa va foutre la merde car ci il devrai revenir cen avoir mis les chause a plat aven il y aura tojour une movaise enbience entre lui et moi donc procedon dans lordre
byll- Admin
COPAIN !!!!!!!! régler juste vos différent dans le calme et la tranquilité moi chuis pour
Sarhis- Nombre de messages : 204
retour
Bon je recommence pour la deuxième fois, le forum ne veut pas de mon poste apparement.
COPAINNNNNNNNN!!
Que dire à part que je serais très heurese que tu reviennes parmis nous^^
Pour moi ce sera un gros +1, bien sur.
Mais il te faut régler ton petit différent avec byllou avant, hein...Pour le bien de tous.
Bisousssss
COPAINNNNNNNNN!!
Que dire à part que je serais très heurese que tu reviennes parmis nous^^
Pour moi ce sera un gros +1, bien sur.
Mais il te faut régler ton petit différent avec byllou avant, hein...Pour le bien de tous.
Bisousssss
Caroline- Nombre de messages : 46
pour moi c'est pareil j'aime beaucoup moboute il m'a bien aider a l'epoque ou je suis rentrer dans la guilde moi je suis comme les autre je vais mettre un gros +1 pour ton retour mais regler vo probleme avant tous et parler comme des adulte ca coute rien une petite discution a tres vite j'espere
Invité- Invité
+1 +1 etc....
moboutes et mon amis et je veu qu il revienne
la preuve je poste alors que je vient sur le fofo quand y neige au mois d aout
je veu son retour
respectueusement
frédéric
moboutes et mon amis et je veu qu il revienne
la preuve je poste alors que je vient sur le fofo quand y neige au mois d aout
je veu son retour
respectueusement
frédéric
fred- Invité
+1 pour moi
Nylios- Nombre de messages : 108
voila ma decission tant que tu t'es pas arranger avec byll il n'est pas question de te guilder vous vous arranger puis ont verra bien
cathi- Nombre de messages : 631
Bon allez byll... fais pas ton byllou hein!
Je suis sur que tout se passera bien à l'avenir.
+1 pour ma part.
All you need is love.
Je suis sur que tout se passera bien à l'avenir.
+1 pour ma part.
All you need is love.
Hiromi- Nombre de messages : 273
Bon ben pour moi c'est un +1 aussi mais avec les mêmes conditions. Une explication avec byll pour tout mettre a plat et ensuite on fait table rase du passé!!!
Voilà pour moi
Voilà pour moi
Drexus- Nombre de messages : 320
On peut chanter pour l'encourager non?
"Nous sommeeeuuh les nains sous la mon....."
...
Non? vraiment? je sors, poussez pas...
"Nous sommeeeuuh les nains sous la mon....."
...
Non? vraiment? je sors, poussez pas...
Orizon- Nombre de messages : 112
Bon voila apret une bonne discution sur ts avec le moche chause qui aurai pu etre faite il y a des mois es enfin ariver
et il a été reguildé contre un don de 10000 po a moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^^^^^^^^^^^
et il a été reguildé contre un don de 10000 po a moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^^^^^^^^^^^
byll- Admin
haha on reconnait bien ce byllou éminemment corruptible.
Ah bah c'est du propre
Ah bah c'est du propre
LN/Xav- Nombre de messages : 142
Salut.
Pourquoi 2 templates survie ?
ton gemmage est pas opti, comme le template de ton pet.
Pourquoi 2 templates survie ?
ton gemmage est pas opti, comme le template de ton pet.
Argelas- Nombre de messages : 40
merci pour le guildage.
Pour notre ami chassou pourrai tu etre un peu plus precis sur tes reflexions car juste ecrire gemmage pas opti, j aimerai que tu ecrive les points qui ne tes paraissent pas corrects
merci boujoux a tous
Pour notre ami chassou pourrai tu etre un peu plus precis sur tes reflexions car juste ecrire gemmage pas opti, j aimerai que tu ecrive les points qui ne tes paraissent pas corrects
merci boujoux a tous
moboutes- Nombre de messages : 20
Bonjour.
Gemmer agi+crit est moins interessant à ton niveau de stuff que de gemmer full agi.
Le template de ton pet est plus axé pvp que pve.
et pk 2 templates survie ?
Gemmer agi+crit est moins interessant à ton niveau de stuff que de gemmer full agi.
Le template de ton pet est plus axé pvp que pve.
et pk 2 templates survie ?
Argelas- Nombre de messages : 40
coucou moboutes meme si tu est deja guildé je voulais co meme laisser un piti post g pas pu venir avan et jen suis desolée =) en faite ce post n'est pas spécialement pour twa mais je voulais juste dire ke ac ce ki c t passer ac twa c'est du passer et ke sa ne me derangeais pas ke tu sois reguildé bien au contraire je met un enorme +1 et juste je voudrai ke les gens evite de me parler de cette histoire a l'avenir voili voilou
bisouilles copain
bisouilles copain
zolaà- Nombre de messages : 26