Darkorius/Octal de retour !
4 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Darkorius/Octal de retour !
Votre âge : 20 ans
Votre nom dans le jeux : Darkorius/Octal
Votre classe :Chevalier de la Mort/Paladin
Votre niveau ( lvl ) :80/74
Vos métiers épeceur,Herboriste/Mineur,Forgeron
- Votre expérience dans wow ? une longue expérience avec Eternal ^^ (3 ans crois)
- Pourquoi choisir notre guilde ? Pour tous les bons moments que j'y ai passé et les gens sympas qui y sont !
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Byll, Cathi, Nyny, Drex, Ponette, Cirus,....
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? C'est wow que j'avais quitté ^^
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Une bonne ambience de jeu, pas de prise de tête !
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? Oui !
- D'autres choses à nous dire ? J'espère que vous m'accepterez de nouveau parmis vos membres ! =)
Votre nom dans le jeux : Darkorius/Octal
Votre classe :Chevalier de la Mort/Paladin
Votre niveau ( lvl ) :80/74
Vos métiers épeceur,Herboriste/Mineur,Forgeron
- Votre expérience dans wow ? une longue expérience avec Eternal ^^ (3 ans crois)
- Pourquoi choisir notre guilde ? Pour tous les bons moments que j'y ai passé et les gens sympas qui y sont !
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Byll, Cathi, Nyny, Drex, Ponette, Cirus,....
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? C'est wow que j'avais quitté ^^
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Une bonne ambience de jeu, pas de prise de tête !
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? Oui !
- D'autres choses à nous dire ? J'espère que vous m'accepterez de nouveau parmis vos membres ! =)
Dark/Octal/Yufï- Nombre de messages : 42
Re: Darkorius/Octal de retour !
Rectification, mes 2 persos sont 80 !
kikou octal
conten de te revoir no probleme pour ton retour mes ci je me trompe pas tes perso son sur vari ? ou tu avai deja migrée avec nous
car avec une conerie de blibli tlm a migrée sur Eldre Thalas jespere que tu es pas sur vari
conten de te revoir no probleme pour ton retour mes ci je me trompe pas tes perso son sur vari ? ou tu avai deja migrée avec nous
car avec une conerie de blibli tlm a migrée sur Eldre Thalas jespere que tu es pas sur vari
byll- Admin
Si je suis sur vari... mais de toute façon j'envisage de migrer parce que vari est de plus en plus mort... Mais c'est trop cher donc je ne migrerai que mon dk.
np octal tell nous quand tu es sur eldre thalas
ce quil y a eu avec vari ces que blibli a changer le statu de vari et la fait paser en PVE et nouveau joueur
suite a cela tlm a quitée le serveur avec une migration gratuite
enfin bien venu chez toi a biento ig
ce quil y a eu avec vari ces que blibli a changer le statu de vari et la fait paser en PVE et nouveau joueur
suite a cela tlm a quitée le serveur avec une migration gratuite
enfin bien venu chez toi a biento ig
byll- Admin
octal bon retour chez nous tell moi quand tu sera de retour
cathi- Nombre de messages : 631
year
Oh oui octalounet, même si je rappel de toi vaguement, car si mes souvenirs sont bon quand je suis arrivées il y a 1 ans et 3 jours dans la guilde tu as fait un stand by peu de temps aprés lol.
Mais bon +1 avec grand plaisirs. Comme cathy la dit tell nous dés ton retour
On t'attends avec grande impatience
Bisous loulou !!!!!
Mais bon +1 avec grand plaisirs. Comme cathy la dit tell nous dés ton retour
On t'attends avec grande impatience
Bisous loulou !!!!!
Ponnette- Nombre de messages : 185
Oui c'est bien ça Ponny ^^
J'ai lancé le transfert de Darkorius, je le ferai plus tard pour Octal. Mais la je suis en vacances donc je ne serai de retour que lundi ! Je pense que d'ici la, le transfert sera terminé ! Je l'ai lancé aujourd'hui donc de toute façon mon perso ne sera pas accessible avant jeudi ou vendredi.
PS: Il y a déja un perso nommé Darkorius sur Eldre'Thalas donc je devrai changé son nom. S'il est toujours disponible d'ici là je l'appellerai Simaël ou Darkorïus !
J'ai lancé le transfert de Darkorius, je le ferai plus tard pour Octal. Mais la je suis en vacances donc je ne serai de retour que lundi ! Je pense que d'ici la, le transfert sera terminé ! Je l'ai lancé aujourd'hui donc de toute façon mon perso ne sera pas accessible avant jeudi ou vendredi.
PS: Il y a déja un perso nommé Darkorius sur Eldre'Thalas donc je devrai changé son nom. S'il est toujours disponible d'ici là je l'appellerai Simaël ou Darkorïus !