Octal, Paladin en manque d'affection. ( acepté )
4 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Octal, Paladin en manque d'affection. ( acepté )
Bonjour à tous, voici quelques infos :
Votre âge : 18.
Votre nom dans le jeux : Octal.
Votre classe : Paladijn.
Votre niveau ( lvl ) : Bientôt 71.
Vos métiers : Mineur / Forgeron ( à monter d'urgence ! ).
Votre expérience dans wow ? - Avant BC : Ony, ZG, BWL, MC, AQ 20, Mortemines ( ça compte ? ).
- BC : Kara, Gruul, toutes les héroiques.
-WotLK : C'est le néant total total pour le moment mais je compte bien y remédier rapidement ^^.
Pourquoi choisir notre guilde ? Je viens de reprendre WOW et je me dirige vers vous parce que je connais certains membres avec qui je me suis bien amusé, je sais que c'est une guilde sympathique, qui avance à son rythme sans demander une présence permanente de chaque joueurs.
Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Byll, Cathia, Draacs et peut-être d'autres, mais je ne sais pas si ils y sont encore vu que je viens de reprendre ^^.
Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? C'est WOW que j'avais quitté ^^.
Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? De pouvoir jouer tout en m'amusant, avancer avec des gens sympathiques et sans prise de tête =).
D'autres choses à nous dire ? J'ai un petit soucis pour TS pour le moment, ma connection internet me gène pour y accéder mais ce problème devrait être résolu d'ici peu.
Quoi qu'il advienne, bon jeu à tous et à bientôt =).
Votre âge : 18.
Votre nom dans le jeux : Octal.
Votre classe : Paladijn.
Votre niveau ( lvl ) : Bientôt 71.
Vos métiers : Mineur / Forgeron ( à monter d'urgence ! ).
Votre expérience dans wow ? - Avant BC : Ony, ZG, BWL, MC, AQ 20, Mortemines ( ça compte ? ).
- BC : Kara, Gruul, toutes les héroiques.
-WotLK : C'est le néant total total pour le moment mais je compte bien y remédier rapidement ^^.
Pourquoi choisir notre guilde ? Je viens de reprendre WOW et je me dirige vers vous parce que je connais certains membres avec qui je me suis bien amusé, je sais que c'est une guilde sympathique, qui avance à son rythme sans demander une présence permanente de chaque joueurs.
Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Byll, Cathia, Draacs et peut-être d'autres, mais je ne sais pas si ils y sont encore vu que je viens de reprendre ^^.
Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? C'est WOW que j'avais quitté ^^.
Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? De pouvoir jouer tout en m'amusant, avancer avec des gens sympathiques et sans prise de tête =).
D'autres choses à nous dire ? J'ai un petit soucis pour TS pour le moment, ma connection internet me gène pour y accéder mais ce problème devrait être résolu d'ici peu.
Quoi qu'il advienne, bon jeu à tous et à bientôt =).
Octal.- Invité
Re: Octal, Paladin en manque d'affection. ( acepté )
coucou bonhomme, ton paladain est ton perso ?
Invité- Invité
Oui, en effet est mon perso, c'est un paladin anciennement spé heal, actuellement spé vindicte (plus pratique pour gagner des niveaux ^^) mais je peux respé heal n'importe quand. Le tank n'est par contre pas mon fort donc je peux servir soit de dps, soit de heal selon le besoin ^^.
Octal.- Invité
dans le futur , ça sera plutot heal le besoin enfin tu découvrira ça par toi même vu que tu rempli toutes les conditions je vois pas trop pk tu serais refusé , surtout si tu connais le patron +1
fifi- Nombre de messages : 183
Un ancien Funky?
Un ami de Byllou, Cathy et Dracs?
Alors +1 !!
Ton nom me dit quelque chose, mais, comme ça... non.
Bref, à bientôt IG et chez nous j'espère! (et GL pour le pex ^^)
Un ami de Byllou, Cathy et Dracs?
Alors +1 !!
Ton nom me dit quelque chose, mais, comme ça... non.
Bref, à bientôt IG et chez nous j'espère! (et GL pour le pex ^^)
Invité- Invité
oui pour moi aussi c'est +1 j'aime bien la demande de recrutement
Invité- Invité
+1 pour moi aussi !!!
RageOfWow- Nombre de messages : 220
Salut Octal,
Quel surprise de revoir un vieux de la vieille.
Ce sera donc avec plaisir que nous t'accueillerons à nouveau donc +1 pour moi aussi.
Bon jeu à toi et à très bientôt.
Quel surprise de revoir un vieux de la vieille.
Ce sera donc avec plaisir que nous t'accueillerons à nouveau donc +1 pour moi aussi.
Bon jeu à toi et à très bientôt.
ben vu que tu connais les grosses tete sa va etre dure pour mettre un - 1 a mloin de se faire gkick .
:p en plus un autre paladin ma foi tempis j ai plus qua me sortir les doigts du ... enfin bref et passé 80 demain soir enfin faut pas rever qu en mm sur se au plaisir de play avec toi .
ah je suis en retard , je sais pas je viens juste d arriver sur le fofo a plus all
++ 1
:p en plus un autre paladin ma foi tempis j ai plus qua me sortir les doigts du ... enfin bref et passé 80 demain soir enfin faut pas rever qu en mm sur se au plaisir de play avec toi .
ah je suis en retard , je sais pas je viens juste d arriver sur le fofo a plus all
++ 1
hagel- Nombre de messages : 84
Coucou,
pour ma aprt ta candidature est clair et bien détaillé, j'ai pas le plaisir de te connaitre mais j'espère bientot rectifier cela donc :
+1
@ biento IG
pour ma aprt ta candidature est clair et bien détaillé, j'ai pas le plaisir de te connaitre mais j'espère bientot rectifier cela donc :
+1
@ biento IG
Invité- Invité
Merci à tous pour les +1 =).
Désormais je vais me dépécher de passer 80 pour qu'on puisse vraiment s'amuser ensemble :p.
A+ IG.
Désormais je vais me dépécher de passer 80 pour qu'on puisse vraiment s'amuser ensemble :p.
A+ IG.
Octal.- Invité
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1