Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

+5
Dark/Octal/Yufï
Hiromi
Drexus
byll
DRACS
9 participants

Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  DRACS Sam 4 Déc - 7:54

Bonjour à tous et toutes,

Un pti coucou pour vous annoncer mon retour dans Wow depuis hier après-midi. santa

Je vais faire mon possible pour me remettre au gout du jour et par la suite reprendre à nouveau le site web la ou il en est. cheers

Je ne pense pas que je serai aussi acharné qu'avant au niveau game play car vie de famille avant tout.

Pour le reste rien n'a changer je suis toujours pareil avec 2 ans en plus dans la patate lol!

Sur ce à très bientôt.

Votre âge : 41
Votre nom dans le jeux : Comment dire mhhhh Dracs c'est foutu donc Dràcs, Draacs, Dracss en bref Dracs comme dirais un vieux sage du nom de Nyny c'est original drunken
Votre classe : Démoniste, Prètre, Chasseur et Chevalier de la mort.
Votre niveau ( lvl ) : 78,76,74,74
Vos métiers : Herbo, Alchi, Enchanteur

- Votre expérience dans wow ?

Bha depuis les débuts de wow je dirais 4 ans et un repos de 2 ans.

- Pourquoi choisir notre guilde ?

Non non non pourquoi vous m'avez choisi affraid

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?

Hooooo my god yes study

Cathy, Nyny, Cirus, surtout pas Byllberinne ( spé videur de frigo à toutes du jour ), Drexus, Maximiliens, Psyok et j'en oublie donc je m'excuse d'avance pour ceux que j'ai oublié.

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?

Eternal Sympathy pourquoi c'est simple pour m'occuper plus longement de ma petite famille.

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?

Retrouver d'anciens amis et en connaitre de nouveaux

- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ?

Oui ou non mais je joue principallement toujours en multibox donc avec 2 comptes et en même temps.

- D'autres choses à nous dire ?.

Oui je suis un casual gamer donc vous ne me verai pas tout le temps ma famille passe avant toute chose. sunny


Dernière édition par DRACS le Mar 7 Déc - 0:08, édité 1 fois
DRACS
DRACS
Admin

Nombre de messages : 1655
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  byll Sam 4 Déc - 8:12

pufffffffffff et merde Ces qui celui la
bon 1 go faire du texte lisible ^^
et en 2 remplire une demande de recrutement conforme tu ces le^petit formulaire qui ce trouve a lire avent de postulée Razz

aie il va pas me rater le patron
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  Drexus Sam 4 Déc - 11:23

Lu ex Big-boss^^

Va falloir faire une re-postulation conforme ou ca va être un -1 direct lol! lol! lol!

PS: trop content de ton retour patron afro afro afro
Drexus
Drexus

Nombre de messages : 320
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  Hiromi Sam 4 Déc - 11:42

Comme l'a dit drex... faut faire une demande conforme... ya des tas de questions sans réponses Smile

Par exemple, connais tu des gens dans la guilde? Neutral
Hiromi
Hiromi

Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  Dark/Octal/Yufï Sam 4 Déc - 11:43


Bof mauvaise candidature, la candidature "officielle" n'a pas été utilisée, joueur casu....
Je suis tenté de mettre un... -1 ! xD

Dark/Octal/Yufï

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA

Message  Ponnette Sam 4 Déc - 12:49

AAAAAAAAaaaaaa bah c'est pas trop tôt, bon je vais être plus gentille que mes compères de jeux lol.

Re bienvenue chez les zinzins eh oui on a pris de la bouteille et les conneries avec !!!! lol

Je serais d'avis oui de prendre l'exemple de reformuler une candidature mais bon expatron voilà.

Mais cela est un plaisirs de savoir que tu revient sur le jeu et pouvoir connaitre enfin le bigboss sous classé lol.

A bientot ingame

biz ++

Ponnette

Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  moboutes Sam 4 Déc - 13:35

-1 post non conforme ^^


mdr a bientot

moboutes

Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  Nylios Sam 4 Déc - 14:18

need connaitre ton expérience dans le jeu
Nylios
Nylios

Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Le retour

Message  michel Sam 4 Déc - 19:55

Dracs le retour du vieux chef a quoi à ça sert de revenir si tu es vieux ne serais tu pas mieux en retraite je ne sais pas si tu vas arriver a suivre tous ces jeunes loups affamés de pouvoir a mon avis il serait plus judicieux que tu restes avec ton infermière qui te fait tes soins et qui te change tes couches et ta sonde.Tu sais pour jouer a wow il ne faut pas trembler et parait il que ta vue baisse cela n est pas a ton avantage tu risques de frapper sur un des tes équipiers, d aprés ce que j ai entendu sur ton cas.Donc pour la note je te mets 1/2 vu ton age .amicalement Laughing santa lol!

michel

Nombre de messages : 39
Age : 74
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty re:Dracs

Message  Felines Lun 6 Déc - 11:38

Je sais pas encore, je me tâte. Laughing




Bon retour à toi mon vieux. I love you

Felines
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  Drexus Mar 7 Déc - 8:58

Eh ben voila une postulation dans les règles donc pour moi c'est un +1000k patron^^

Welcolme back in your guild cheers cheers cheers
Drexus
Drexus

Nombre de messages : 320
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty wahouuuu

Message  Ponnette Mer 8 Déc - 9:52

Il à rétabli sa postulation, ba voilà c'est pas si dur de bien postuler mwahahahaaa

Bienvenue à la maison sous chef !!!!! Eh oui les femmes ont pouvoirs de la guilde hmmm encore un homme à gérer, va falloir établir un calendrier gniark gniark gniark ....

A bientot in game,

Bisous

Ponnette

Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  byll Mer 8 Déc - 11:16

meme pas peur pony^^
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!! Empty Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum