Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!
+5
Dark/Octal/Yufï
Hiromi
Drexus
byll
DRACS
9 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!
Bonjour à tous et toutes,
Un pti coucou pour vous annoncer mon retour dans Wow depuis hier après-midi.
Je vais faire mon possible pour me remettre au gout du jour et par la suite reprendre à nouveau le site web la ou il en est.
Je ne pense pas que je serai aussi acharné qu'avant au niveau game play car vie de famille avant tout.
Pour le reste rien n'a changer je suis toujours pareil avec 2 ans en plus dans la patate
Sur ce à très bientôt.
Votre âge : 41
Votre nom dans le jeux : Comment dire mhhhh Dracs c'est foutu donc Dràcs, Draacs, Dracss en bref Dracs comme dirais un vieux sage du nom de Nyny c'est original
Votre classe : Démoniste, Prètre, Chasseur et Chevalier de la mort.
Votre niveau ( lvl ) : 78,76,74,74
Vos métiers : Herbo, Alchi, Enchanteur
- Votre expérience dans wow ?
Bha depuis les débuts de wow je dirais 4 ans et un repos de 2 ans.
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Non non non pourquoi vous m'avez choisi
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Hooooo my god yes
Cathy, Nyny, Cirus, surtout pas Byllberinne ( spé videur de frigo à toutes du jour ), Drexus, Maximiliens, Psyok et j'en oublie donc je m'excuse d'avance pour ceux que j'ai oublié.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
Eternal Sympathy pourquoi c'est simple pour m'occuper plus longement de ma petite famille.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Retrouver d'anciens amis et en connaitre de nouveaux
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ?
Oui ou non mais je joue principallement toujours en multibox donc avec 2 comptes et en même temps.
- D'autres choses à nous dire ?.
Oui je suis un casual gamer donc vous ne me verai pas tout le temps ma famille passe avant toute chose.
Un pti coucou pour vous annoncer mon retour dans Wow depuis hier après-midi.
Je vais faire mon possible pour me remettre au gout du jour et par la suite reprendre à nouveau le site web la ou il en est.
Je ne pense pas que je serai aussi acharné qu'avant au niveau game play car vie de famille avant tout.
Pour le reste rien n'a changer je suis toujours pareil avec 2 ans en plus dans la patate
Sur ce à très bientôt.
Votre âge : 41
Votre nom dans le jeux : Comment dire mhhhh Dracs c'est foutu donc Dràcs, Draacs, Dracss en bref Dracs comme dirais un vieux sage du nom de Nyny c'est original
Votre classe : Démoniste, Prètre, Chasseur et Chevalier de la mort.
Votre niveau ( lvl ) : 78,76,74,74
Vos métiers : Herbo, Alchi, Enchanteur
- Votre expérience dans wow ?
Bha depuis les débuts de wow je dirais 4 ans et un repos de 2 ans.
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Non non non pourquoi vous m'avez choisi
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Hooooo my god yes
Cathy, Nyny, Cirus, surtout pas Byllberinne ( spé videur de frigo à toutes du jour ), Drexus, Maximiliens, Psyok et j'en oublie donc je m'excuse d'avance pour ceux que j'ai oublié.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
Eternal Sympathy pourquoi c'est simple pour m'occuper plus longement de ma petite famille.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Retrouver d'anciens amis et en connaitre de nouveaux
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ?
Oui ou non mais je joue principallement toujours en multibox donc avec 2 comptes et en même temps.
- D'autres choses à nous dire ?.
Oui je suis un casual gamer donc vous ne me verai pas tout le temps ma famille passe avant toute chose.
Dernière édition par DRACS le Mar 7 Déc - 0:08, édité 1 fois
Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!
pufffffffffff et merde Ces qui celui la
bon 1 go faire du texte lisible ^^
et en 2 remplire une demande de recrutement conforme tu ces le^petit formulaire qui ce trouve a lire avent de postulée
aie il va pas me rater le patron
bon 1 go faire du texte lisible ^^
et en 2 remplire une demande de recrutement conforme tu ces le^petit formulaire qui ce trouve a lire avent de postulée
aie il va pas me rater le patron
byll- Admin
Re: Dracs le retour du vieux chef qui ne sera pas chef à la place de la chef MDR !!!
Lu ex Big-boss^^
Va falloir faire une re-postulation conforme ou ca va être un -1 direct
PS: trop content de ton retour patron
Va falloir faire une re-postulation conforme ou ca va être un -1 direct
PS: trop content de ton retour patron
Drexus- Nombre de messages : 320
Comme l'a dit drex... faut faire une demande conforme... ya des tas de questions sans réponses
Par exemple, connais tu des gens dans la guilde?
Par exemple, connais tu des gens dans la guilde?
Hiromi- Nombre de messages : 273
Bof mauvaise candidature, la candidature "officielle" n'a pas été utilisée, joueur casu....
Je suis tenté de mettre un... -1 ! xD
Dark/Octal/Yufï- Nombre de messages : 42
aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAaaaaaa bah c'est pas trop tôt, bon je vais être plus gentille que mes compères de jeux lol.
Re bienvenue chez les zinzins eh oui on a pris de la bouteille et les conneries avec !!!! lol
Je serais d'avis oui de prendre l'exemple de reformuler une candidature mais bon expatron voilà.
Mais cela est un plaisirs de savoir que tu revient sur le jeu et pouvoir connaitre enfin le bigboss sous classé lol.
A bientot ingame
biz ++
Re bienvenue chez les zinzins eh oui on a pris de la bouteille et les conneries avec !!!! lol
Je serais d'avis oui de prendre l'exemple de reformuler une candidature mais bon expatron voilà.
Mais cela est un plaisirs de savoir que tu revient sur le jeu et pouvoir connaitre enfin le bigboss sous classé lol.
A bientot ingame
biz ++
Ponnette- Nombre de messages : 185
-1 post non conforme ^^
mdr a bientot
mdr a bientot
moboutes- Nombre de messages : 20
need connaitre ton expérience dans le jeu
Nylios- Nombre de messages : 108
Le retour
Dracs le retour du vieux chef a quoi à ça sert de revenir si tu es vieux ne serais tu pas mieux en retraite je ne sais pas si tu vas arriver a suivre tous ces jeunes loups affamés de pouvoir a mon avis il serait plus judicieux que tu restes avec ton infermière qui te fait tes soins et qui te change tes couches et ta sonde.Tu sais pour jouer a wow il ne faut pas trembler et parait il que ta vue baisse cela n est pas a ton avantage tu risques de frapper sur un des tes équipiers, d aprés ce que j ai entendu sur ton cas.Donc pour la note je te mets 1/2 vu ton age .amicalement
michel- Nombre de messages : 39
Eh ben voila une postulation dans les règles donc pour moi c'est un +1000k patron^^
Welcolme back in your guild
Welcolme back in your guild
Drexus- Nombre de messages : 320
wahouuuu
Il à rétabli sa postulation, ba voilà c'est pas si dur de bien postuler mwahahahaaa
Bienvenue à la maison sous chef !!!!! Eh oui les femmes ont pouvoirs de la guilde hmmm encore un homme à gérer, va falloir établir un calendrier gniark gniark gniark ....
A bientot in game,
Bisous
Bienvenue à la maison sous chef !!!!! Eh oui les femmes ont pouvoirs de la guilde hmmm encore un homme à gérer, va falloir établir un calendrier gniark gniark gniark ....
A bientot in game,
Bisous
Ponnette- Nombre de messages : 185
meme pas peur pony^^
byll- Admin
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1