Pretresse en quête. ( accepté )
+2
cathi
fifi
6 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Pretresse en quête. ( accepté )
Bonjour à toute et à tous.
Comme me l'a demandé Ylleria je vous ecrit sur ce charmant forum pour postuler dans votre guilde.
Votre âge : je suis pas encore trop vieux, j'ai que 24 ans.
Votre nom dans le jeux : Frig
Votre classe :Vous savez cette classe où on devrait mettre une cible au dessus!!! ...... oui une pretresse spe heal c'est bien ça.
Votre niveau ( lvl ) : actuellement 76
Vos métiers : Couture, actuellement 405
Depecage, actuellement vers les 450
- Votre expérience dans wow ?
Beaucoup plus d'exeperience pre bc qu'apres. Du zg, en passant par du aq 20 et 40, du mc toujours en tant que healeur.
Un peu de kara, peu de grull et tres peu de magthé pour bc.
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Tout simplement car j'y connais quelque personnes, que c'est une guilde plutôt dans mon optique, jouer sans se prendre la tête pour tout et n'importe quoi, sans oublier qu'on est tous là pour s'amuser.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Comme je le disais au debut, le pere Ylleria avec qui j'a jouer quelque fois, et surtout Papy Hagel avec qui je joue depuis ....et bien depuis un bon moment sur le jeu.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
Euh je l'ai pas quitter, elle a ete disband et la plupart des membres sont partis sur le serveur Ysondre. Apriori ils en avaient marre du serveur. ça c'est passé à une epoque où j'etais pas connecté.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Une guilde sympathique avec une bonne ambiance, pas de prise de tête pour des conneries, de laisser evoluer un joueur librement sur sa classe et pas lui imposé une spe, et surtout le plus important passé du bon temps ensemble.
- D'autres choses à nous dire ? Oui, je ne suis pas un joueur avec des temps de connections regulier, parfois je serai tres souvent present et d'autre fois beaucoup moins, essentiellement à cause de mon travail.
Sur ce, mon jugement va pouvoir commencer.
Comme me l'a demandé Ylleria je vous ecrit sur ce charmant forum pour postuler dans votre guilde.
Votre âge : je suis pas encore trop vieux, j'ai que 24 ans.
Votre nom dans le jeux : Frig
Votre classe :Vous savez cette classe où on devrait mettre une cible au dessus!!! ...... oui une pretresse spe heal c'est bien ça.
Votre niveau ( lvl ) : actuellement 76
Vos métiers : Couture, actuellement 405
Depecage, actuellement vers les 450
- Votre expérience dans wow ?
Beaucoup plus d'exeperience pre bc qu'apres. Du zg, en passant par du aq 20 et 40, du mc toujours en tant que healeur.
Un peu de kara, peu de grull et tres peu de magthé pour bc.
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Tout simplement car j'y connais quelque personnes, que c'est une guilde plutôt dans mon optique, jouer sans se prendre la tête pour tout et n'importe quoi, sans oublier qu'on est tous là pour s'amuser.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Comme je le disais au debut, le pere Ylleria avec qui j'a jouer quelque fois, et surtout Papy Hagel avec qui je joue depuis ....et bien depuis un bon moment sur le jeu.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
Euh je l'ai pas quitter, elle a ete disband et la plupart des membres sont partis sur le serveur Ysondre. Apriori ils en avaient marre du serveur. ça c'est passé à une epoque où j'etais pas connecté.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Une guilde sympathique avec une bonne ambiance, pas de prise de tête pour des conneries, de laisser evoluer un joueur librement sur sa classe et pas lui imposé une spe, et surtout le plus important passé du bon temps ensemble.
- D'autres choses à nous dire ? Oui, je ne suis pas un joueur avec des temps de connections regulier, parfois je serai tres souvent present et d'autre fois beaucoup moins, essentiellement à cause de mon travail.
Sur ce, mon jugement va pouvoir commencer.
frig- Invité
Re: Pretresse en quête. ( accepté )
--> ça rempli la charte ça me va
même si la motivation pour jouer est pas forcément la c'est pas grave , ça fera du heal en plus
même si la motivation pour jouer est pas forcément la c'est pas grave , ça fera du heal en plus
fifi- Nombre de messages : 183
+1 pour moi de plus je t'ai parlé sur ts
cathi- Nombre de messages : 631
La chance a la chance
Laissons une chance a tout nouveau . . . donc en ce qui me concerne je vais mettre un +1.
Bon jeu
A bientot
Bon jeu
A bientot
Invité- Invité
rien a dire pour moi ces + 1
byll- Admin
+1 bien sûr pour moi vu que c'est moi qui l'ai recruté^^
ca le ferais moyen si je lui mettais un -1 donc np for me, for me, formedable
ca le ferais moyen si je lui mettais un -1 donc np for me, for me, formedable
Drexus- Nombre de messages : 320
le vieux dit
+1 pour moi si tu es pris bienvenu parmi nous e4t merci d avoir rempli le questionnair
Invité- Invité
+1 pour moi aussi !!
RageOfWow- Nombre de messages : 220
bienvenu chez nous tell un de no officier pour etre guildée
byll- Admin
Bonjour Frig,
Bonne description de tes attentes ainsi que de toi je ne sais que plusoyé donc +10 rien que parce que c'est moi.
HOoooooooooooooOOOOOOOOO mes médicaments viennent de faire effet tu es déjà guildé, ................ .................. BIENVENUE DONC
PS : pourrais-tu stp faire ton inscription à un compte du forum pour que je t'active ?
Bonne journée et bon jeu.
Bonne description de tes attentes ainsi que de toi je ne sais que plusoyé donc +10 rien que parce que c'est moi.
HOoooooooooooooOOOOOOOOO mes médicaments viennent de faire effet tu es déjà guildé, ................ .................. BIENVENUE DONC
PS : pourrais-tu stp faire ton inscription à un compte du forum pour que je t'active ?
Bonne journée et bon jeu.
pareil que roiseb, ALORS COMME CA ON ATTEND PAS MON AVIS ???? moi j'aurais aimé en savoir un peu plus quand meme genre est ce que tu aime prendre l'apero, est ce que tu es plus whisky ou pastis des trucs qui me semble essentiel enfin bon.... j'pense quand meme que j'aurais mis +1 bienvenu a toi
Invité- Invité
moi chui plutot pastis si ça t'interesse thoronel , j'espère comme moi que tu es plutot frenchy que british
j'aime les 2 mais en bon normand j'aime le jus de pomme qui pique (le cidre pour ceux ki ne comprennent pas) pi quand faut se laver les dents un tit calva
Invité- Invité
moi aussi j'aime bien le cidre , mais c'est pas très éfficace comme carburant si tu vois ce que je veux dire ^^ surtout pour démarer
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1