Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

( Annulé ) Tadox - Un guerrier motivé et experimenté !

+2
Hyradess
Drexus
6 participants

( Annulé ) Tadox - Un guerrier motivé et experimenté ! Empty ( Annulé ) Tadox - Un guerrier motivé et experimenté !

Message  Tadox Lun 14 Avr - 21:00

Votre âge : Hello a tous , je me présente je me nomme Lewis , j'ai 18 ans et j'habite au coeur de Paris ! pirat
Votre nom dans le jeux : Tadox
Votre classe :Guerrier
Votre niveau ( lvl ) : 70 bien sur !
Vos métiers : Forge 375 et Minage 375

- Votre expérience dans wow ?
Je suis un joueur des vieux de la vieille , ca fait deux ans que je joue sur le serveur de varimathras sous le nom d'un pretre ombre (Lewis) que j'ai zappé pour me faire un wawa ! Je connais donc toutes les instances de Bc (Za , Kz , Gruul , Mag , Ssc etc...) dont j'ai vu le bout pour presque toutes Twisted Evil J'etais chez Lost In translation , une guilde sympathique mais qui a mal finie Crying or Very sad

- Pourquoi choisir notre guilde ?
Car je recherche une guilde a bon esprit , ne demandans pas trop de dispo et qui en soit a un stade pas trop avancé Smile
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Non je ne connais personne affraid

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
Car l'ambiance y était devenue tendue , trés nerveuse avec beacoup de conflit interieurs ...je passe les détails de ninja banque etc :s
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
J'attend de l'effectif , de la bonne humeur , et tout ce que s'en suit ! geek
- D'autres choses à nous dire ?
Ouep , C'est ca la vie d'un marin ( proverbe breton ! ) meme si je ne le suis pas afro . A plus ig ^^

Tadox
Invité

Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Tadox - Un guerrier motivé et experimenté ! Empty Re: ( Annulé ) Tadox - Un guerrier motivé et experimenté !

Message  Invité Mar 15 Avr - 5:40

Salut, joli presentation, juste une question quelle spé as tu?

Sinon +1 ^^

Invité
Invité

( Annulé ) Tadox - Un guerrier motivé et experimenté ! Empty Re: ( Annulé ) Tadox - Un guerrier motivé et experimenté !

Message  Invité Mar 15 Avr - 8:01

Mais +1 cheers

Très bonne présentation

A bientôt ig et jespere avec nous Surprised

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Avr - 8:14

Yep très belle présentation effectivement!

Donc +1 pour moi ^^

A bientot IG Wink

Invité
Invité

Message  Tadox Mar 15 Avr - 8:29

Pour ma spé , elle pourra varier entre armes et fury , rarement def mais je pourrais offtank quand meme suffit que je choppe un boubou passable , j'ai tjs été dans le dps moi Twisted Evil .

Tadox
Invité

Message  Drexus Mar 15 Avr - 8:45

Ben +1 pour moi au vu de tes experiences et de ta belle présentation^^
Drexus
Drexus

Message  Hyradess Mar 15 Avr - 9:06

Toujours le même souci concernant l'ambiance dans les guildes lorsqu'elles visent le HL Sad
Sinon +1, vu ta présentation Razz
Hyradess
Hyradess

Message  Invité Mar 15 Avr - 10:58

slt ,je te mais aussi +1 a bientot

Invité
Invité

Message  DRACS Mar 15 Avr - 14:16

Bien le bonjour Tadox,

Bonne présentation oui c'est bien vrai. study

Pour ce qui est d'avoir roulé ta bosse ca m'en a tout l'air, je te préviens tout de suite nous privilégions tout d'abord la bonne humeur et la bonne ambiance plutôt que le mode armée pour aller faire du PVE HL !

Pour ce qui est de ta spé nous t'acceptons d'abord en temps que personne et pas pour ton personnage donc tu joues ce que tu veus. sunny

Pour faire bref tu seras le bienvenue dans notre petite guilde.
cheers
DRACS
DRACS
Admin

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 15 Avr - 16:00

lewissssssssssss

c'est sayakun on jouer ensemble il y a un petit moment ^^ hihihihi
bienvenue dans la guilde si tu y est accepter mais a mon avis oui ^^

a bientot IG

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Avr - 16:33

Moi désolé je te mets -1. Les guerriers sont des brutes et nous sommes plus branchés nounours genre SPA si tu vois ce que je veux dire.
Appart ça, +2 pour ta présentation et ton profil qui me semble très intéressant.

Jvous laisse faire le calcul. cheers

A+ IG Very Happy et je l'espère dans la guilde.

Invité
Invité

Message  Hyradess Mar 15 Avr - 17:13

Voir même Bisounours vu le DPS de certaines personnes Razz

( Annulé ) Tadox - Un guerrier motivé et experimenté ! Grosfa11
Cirus surtout ne le prends pas pour toi lol!
Hyradess
Hyradess

Message  byll Mar 15 Avr - 17:31

toc toc toc bon aller + 1 belle présentation
juste une petite précition pour ce qui est des raids a 25 pour le moment on ne sais plus les faire sniff
donc ne t'attend pas a en faire avec nous pour le moment si cela ne te géne pas tell un off pour te guilde vu que il y a que des + 1
a bientot IG Very Happy
byll
byll
Admin

Message  cathi Mar 15 Avr - 17:34

pour moi je pense que tout es dit par l'ensemble des membres donc en plus d'une belle présentation
je dit + 1

cathi

Message  maximiliens Mar 15 Avr - 18:31

Bonne présentation et le chef ainsi que nos membre on soulingner l'essentiel et comme je dis nous verrons a l'usage +1
maximiliens
maximiliens

Message  DRACS Mar 15 Avr - 18:54

Bienvenue parmis nous donc. cheers cheers cheers

Pourrais-tu stp te créer un compte sur le forum pour avoir accès au restant Question

Bon jeu. sunny
DRACS
DRACS
Admin

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

( Annulé ) Tadox - Un guerrier motivé et experimenté ! Empty recrutement fifibradacié+nerow

Message  fifibrad Mer 16 Avr - 19:01

Votre âge : 16
Votre nom dans le jeux : fifibradacié
Votre classe :paladin spé heal
Votre niveau ( lvl ) : 70
Vos métiers : herbo-mineur

Votre nom dans le jeux : nerow
Votre classe :mage
Votre niveau ( lvl ) : 70
Vos métiers : couturier-herboriste
(on ne peut voir ici que mon stuff pvp, le temps de renouvellement du site est trop long pour que je puisse vous montrer mon stuff pve)

- Votre expérience dans wow ?
j'ai déja clean KZ avec mes deux personnages, j'ai aussi fait gruul maghtéridon, lurker, et les deux premiers boss de TK

- Pourquoi choisir notre guilde ?
J'ai choisi cette guilde car il y a des joueurs compétents et que vous farmez KZ ce qui est d'après moi un minimum pour être appellé PVE HL

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Je connais tristhan avec qui j'ai eu l'occasion de jouer pendant que je uppais mon palouf

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
En effet j'étais chez les bucherons , je suis parti car beaucoups de joueurs ne se connectaient plus et d'autres partaient , je ne voyais aucun interet à rester dans cette guilde étant donné qu'il ne pouvait plus y avoir de KZ et que les officiers ne semblaient pas motiver à recruter.

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
J'attend une certaine maturité ainsi que des raids à KZ régulièrement.
Voir sur maulgar et gruul , en effet , je ne sais pas trop ou vous êtes arrivés mais sachez que j'ai une expérience HL avec mes deux personnages. malgré mon manque de stuff , je n'ai eu aucun problème à clean KZ en une soirée avec mon palouf . En effet , j'aime l'efficacité et je ne voulais donc pas rentrer dans une guilde qui commençait KZ et qui tuait les 3 premiers boss. ça ne m'interesse pas de repasser des soirées entières a try sur des boss aussi simple.
J'aimerai que mon paladin soit considéré comme mon personnage principal même si mon mage est bien mieux stuffé. En effet , j'aime jouer spé heal en raid tandis que jouer mage est bien moins amusant d'après moi
- D'autres choses à nous dire ?
En effet , j'ai aussi choisi cette guilde car vous ne demandez pas trop de disponibilité , j'ai entendu dire que vous essayiez de ne pas finir KZ trop tard ce qui est important pour moi.
Comme tout humain , je sors avec mes amis certains soir ce qui semble être un problème dans beaucoups de guilde HL mais pas dans celle ci d'après la charte ce qui me plait.

Merci d'avoir lu ce poste et j'espère vous revoir bientot dans votre guilde

fifibrad
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé