Guerrier level 75(Kirp)
+6
cathi
garloc
LN/Xav
tarduffy
byll
Ponnette
10 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Guerrier level 75(Kirp)
Votre âge : 16
Votre nom dans le jeux : Kirp
Votre classe :Guerrier
Votre niveau ( lvl ) : 75
Vos métiers : minage,ingénieur
- Votre expérience dans wow ?
- Pourquoi choisir notre guilde ? Parce que l'on ma dit beaucoup de bien de la guilde, pour son ambiance,son sérieux et son avancée
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? oui Matdawmoon et Xspark
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? Parce que je voudrais rejoindre des personnes que je connais irl.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Une bonne ambiance et de l'entraide et me faire des amis.
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? je n'en ai pas, pour l'instant
- D'autres choses à nous dire ? J'espere que ma postulation sera complète.
Votre nom dans le jeux : Kirp
Votre classe :Guerrier
Votre niveau ( lvl ) : 75
Vos métiers : minage,ingénieur
- Votre expérience dans wow ?
- Pourquoi choisir notre guilde ? Parce que l'on ma dit beaucoup de bien de la guilde, pour son ambiance,son sérieux et son avancée
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? oui Matdawmoon et Xspark
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? Parce que je voudrais rejoindre des personnes que je connais irl.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Une bonne ambiance et de l'entraide et me faire des amis.
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? je n'en ai pas, pour l'instant
- D'autres choses à nous dire ? J'espere que ma postulation sera complète.
Kirp- Invité
...
bonsoir,
Malgrés ton jeune age pour moi sera un +1, tu connais 2 bon joueurs de chez nous et tu me parait serieux enfin tu as interet à l'etre lol... Sur ceux je te dit a bientot bon courage bisous
Malgrés ton jeune age pour moi sera un +1, tu connais 2 bon joueurs de chez nous et tu me parait serieux enfin tu as interet à l'etre lol... Sur ceux je te dit a bientot bon courage bisous
Ponnette- Nombre de messages : 185
Re: Guerrier level 75(Kirp)
bonjour Kirp
merci de postulée chez nous jatend encore un peux avent de donnée mon avis le tenp que nos membre donne leur avis
et de voir avec les persone qui te conaise car le poind négatif ces ton jeune age donc un peux de patience
a biento
merci de postulée chez nous jatend encore un peux avent de donnée mon avis le tenp que nos membre donne leur avis
et de voir avec les persone qui te conaise car le poind négatif ces ton jeune age donc un peux de patience
a biento
byll- Admin
+1 pour le petit cousin, je le mène sous mon aile, je vais le dresser a mon image donc ne vous en faites pas pour ça, vous pouvez avoir confiance ^^ tchouss
Invité- Invité
réponse au postulant
+1 pour le cousin de mat a condition qu'il nous jou de la guitare oki
tarduffy- Nombre de messages : 20
bah c'est le cousin de math et il semble plus ou moins normal :p donc +1 pour moi
LN/Xav- Nombre de messages : 142
garloc
g confiance en mat ya pas de problème!+1 a bientt j espère!
garloc- Nombre de messages : 82
bon puisque tu dit mat que tu le prend sous ton aile je vais te faire confiance malgre sont jeune age je met +1
cathi- Nombre de messages : 631
Si mat le prend sous son aile et nous forme un nouveau pvp aucun probleme pour moi ce sera +1 ( sous reserve qu il n oublit pas de jouer un petit morceau de guitare sur ts pour fêter ça !!!^^)
Invité- Invité
zultrox- Nombre de messages : 48
+1 pour moi aussi vu que c'est le cousin de matt^^
Drexus- Nombre de messages : 320
si y cour autant après les filles que toi matt sa risque d'etre marrant :p sinon dit lui de se méfier des trembleterre drakari tu vois de quoi je parle hein ^_-
sinon +1
sinon +1
Sarhis- Nombre de messages : 204
si il joue aussi bien qu'il joue de la guitare c'est largement +1 pour moi
Pas vraiment pu discuter avec lui mais m'a l'air bien sympa.
Pas vraiment pu discuter avec lui mais m'a l'air bien sympa.
Galiléa- Nombre de messages : 105
re kikou kirp
vu les + 1 quil y a ca ser a rien datendre plus longtent jespere que ton jeune age ne posera pas de probleme
en plus tu es le cousin de mat arf ces pas la meilieur des référence on fera avec
aller bienvenu chez nous
par contre une presence sur ts un pasage sur le forum et le guildage de touts tes rerol son obligatoir
pour une bonne intégration chez nous
tell moi ou un de nos off pour etre guildée merci a ++
pourai tu tenrengistér sur le forum pour avoir acée au reste merci a toi sa risque de prendre un peux de tenp pour la validation
car notre bos es tres fort ocuper a biento ig
vu les + 1 quil y a ca ser a rien datendre plus longtent jespere que ton jeune age ne posera pas de probleme
en plus tu es le cousin de mat arf ces pas la meilieur des référence on fera avec
aller bienvenu chez nous
par contre une presence sur ts un pasage sur le forum et le guildage de touts tes rerol son obligatoir
pour une bonne intégration chez nous
tell moi ou un de nos off pour etre guildée merci a ++
pourai tu tenrengistér sur le forum pour avoir acée au reste merci a toi sa risque de prendre un peux de tenp pour la validation
car notre bos es tres fort ocuper a biento ig
byll- Admin