Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  zefurtiv Lun 10 Mar - 18:19

Deja bonjour a tous membres de eternal sympathy ^^
Votre âge : J'ai 14 ans j'ai lu l'age mini mais je poste quand meme car je suis tres tres motivé
Votre nom dans le jeux : Zefurtive
Votre classe :Voleur
Votre niveau ( lvl ) : niveau 70
Vos métiers : depeceur mineur aux alentours du niveau 280

- Votre expérience dans wow ?Mon experience dans wow eh Kz et toutes les instancesHL car j'ai tout les acces ^^

- Pourquoi choisir notre guilde ?
Pourquoi choisir cette guilde car elle me semble serieuse joueurs motivés et sympas apparement ( je le sais grace au bouche a oreille )
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?Je n'ai je le penses aucune connaissance particuliere dans votre guilde

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?Oui , avant j'etais dans une guilde, que j'ai quittée par manque d'effectif de lvl 70.

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
tous:J'attends de vous une guilde toujours motivée pour PvE pour avancer ensemble sans embrouilles etc ...
Voila j'espere que ma candidature a eté bien formulée et que vous m'accepterez parmi vous !!^^

zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Lun 10 Mar - 18:29

Waouh!! 14 ans et tu n'écrit pas en language SMS !! Tu suis des cours par correspondance? Rien que pour ça, ton dossier mérite une étude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty merci bien

Message  zefurtiv Lun 10 Mar - 18:36

He bien écoutes merci bien je sais je n'aime pas parler en language sms et d'ailleurs j'étais il a un certain temps inscrit sur une guilde Rp ^^Merci aussi de bien vouloir faire un étude de mon dossier je t'en suis reconaissant .a bientot tout le monde ...Et j'espere encore avoir quelques réponses positives.

zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  maximiliens Lun 10 Mar - 19:49

Bonjour a toi zerfurtiv, comme tu a pu le lire dans la charte l'âge minimum est de 18 ans et pour ma part, malgré ta grande motivation, je vais te mettre -1.
maximiliens
maximiliens

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  maximiliens Lun 10 Mar - 19:53

ps: Tu n'est pas obliger de mettre un nouveau poste pour mettre une réponse, il te suffit de mettre répondre Very Happy (j'ai fusionner les deux post)
maximiliens
maximiliens

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty réponse a maximiliens

Message  Zefurtiv Lun 10 Mar - 20:00

Voila maximiliens en réponse a ta question je pense ( enfin çela reste mon avis) que la façon de s'exprimer et la maturité d'esprit sont plus importantes que l'âge: quelqu'un de 18 ans ou + peut aussi aussi sinon plus immature que quelqu'un qui n'a que 14 - 15 ans. Comme vous le voyez je fais certains efforts pour éviter les fautes orthographiques et grammaticales je ne parle pas enl anguage "SMS" etc...Je suis loin d'être parfait je dis bien TRES TRES loin de la ^^ mais je pense que ce sont des qualités indispensables et donc peut-être que mon dossier qui mérite d'être au moins étudié sinon avec de la chance accepté.
Voila je vous dis encore et toujours a bientôt la Guilde ^^
PS :en espérant encore des réponses positives mdr
Cordialement: Zefurtive.

Zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty GG

Message  Zefurtiv Lun 10 Mar - 20:06

Et merci beaucoup je me suis trompé en mettant nouveau merci encore.
PS :Je m'appelle zefurtive pas zefurtiv et je sais pas pourquoi cela met pas le e mdr
PS2: dsl pour le jeu de mots lol! Je vous l'accorde le fofo est vraiment tres réussi gg aux admins c'est la première fois que je trouve un forum aussi facile d'utilisation etc ...

Zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:24

pour éviter tout problème étique nous éloignons les mineurs de narkeens, si il te demande de le suivre dans sa cave .... fuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Merci pour l'info mdr

Message  Zefurtiv Mar 11 Mar - 6:01

Mdr merci beaucoup pour l'information je garderais ma dague a portée de main ... Gare a toi Narkeens Exclamation Sinon pour vous c'est "oui" ouuuh "nan" Question Question

Zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mar 11 Mar - 7:44

-1, "langage" ne s'écrit pas "language" (sauf en anglais) Very Happy

Plus sérieusement, -1 ! 14 ans, c'est vraiment très jeune par rapport à certaines remarques ou comportement que la guilde peut avoir IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mar 11 Mar - 8:01

zefurtive ... zefurtive ... suis moi je te pris on va voir ce qu'on peut faire de toi

passe devant c'est en bas de l'escalier

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ne tiens pas compte des enfants cloué au mur c'est pour la déco ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mar 11 Mar - 11:23

j'ai entendu parler de toi de façon très positive.
je pense qu'il est dificile pour quelqu'1 (héhé j'écris en sms) de ton age de trouvé une guilde hl.
si eternal ne te guilde pas je ne vois pas quelle autre guilde le fera.
l'exeption fait la régle !
je propose un essai ^^
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mar 11 Mar - 11:50

allez je m'y met un peu, ca n'arrive pas souvent alors profitez en.

je vais dire +1 aussi, l
a façon de s'exprimer et la maturité d'esprit
sont plus importantes que l'âge: quelqu'un de 18 ans ou + peut aussi
aussi sinon plus immature que quelqu'un qui n'a que 14 - 15 ans. Comme
vous le voyez je fais certains efforts pour éviter les fautes
orthographiques et grammaticales je ne parle pas enl anguage "SMS"
, meme si je soupsone maman derriere l'ecriture ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  maximiliens Mar 11 Mar - 17:10

Et bien, je doit dire que ta réponse ma quelque peut "étonnée".....
et tu m'a donner envie de changer d'avis ....

J'aimerais te donner ta chance, je modifie donc ma note +1 pour moi
maximiliens
maximiliens

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Non lol

Message  Zefurtiv Mar 11 Mar - 17:27

Merci beaucoup pour ton changement d'avis Maximiliens et sinon pour toi TomCat non maman n'est pas derriere tout ça : elle ne voit pas a 1 metre ^^ elle n'est pas prete de voir sur mon écran lol . J'ai bien écris pour faire classe c'est tout mdr

Zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty lol mu

Message  Zefurtiv Mar 11 Mar - 17:34

MÜ c'estait aussi pour te dire que malgré mon jeune age je ne risque aucunement d'être choqué par certains propos qu'ils ne soient axés sur le sexe de manière humoristique: pour ca j'ai l'habitude ^^sinon d'autres choses quelles qu'elles soient !a +++ all et peut-etre la prochaine fois en lettres certes qui sais !! Sinon le MJ c'est qui ? Il a déja donné son avis ?

Zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty oH mInCe uNe faUtE d'InnAtenTiOn !!

Message  Zefurtiv Mar 11 Mar - 20:08

DSL je voulais dire en lettres vertes et pô en lettres certes dsl lol
Sinon toujours dans l'attente d'une réponse du MJ en personne ou d'un officier svp.

Zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:50

Je suis contre ton recrutement quand tu étais chez Les Foudres Divines tu n'as pas payer toute tes dettes y compris à une des mes amies. dsl mais pour moi régle tes du avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mar 11 Mar - 22:39

Bon...
Zefurtive... il y a longtemps, j'ai quêter avec toi mais mes souvenirs sont assez vagues. scratch

Bon je dois bien admettre que pour un " gamin de 14 ans" (comme dirait certains...) tu es assez avancer dans le jeu Smile
Concernant l'âge... sache que je n'en ais que 15 (très prochainement, 16) et que donc je ne me permettrais pas de faire de péjuger là-dessus. Razz

La maturité... encore une fois d'après mes souvenirs (si si j'vous assure j'ai déjà quêter avec lui affraid), il est très trèèèès sérieux, et ne manquera pas d'aider ceux en difficulté Wink

Bon après... moi je j'dis ça j'dis rien Suspect
C'est à vous de juger mes p'tits Eternal Very Happy

ps: pour moi... j'mets +1 pour la motivation et le language et -1 pour dire d'embêter un peu... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mer 12 Mar - 5:22

-1

ooops, le langage revient au naturel dans les posts qui suivent, Zefurtive
la règle est "interdit au -18" (sauf des exceptions entendues de l'époque et qui confirment bien-entendu cette règle ^^) Restons dans le cadre.

Ta candidature m'a semblé bien brève, les motivations bien succintes, bref, écrite assez à la légère (dans le cadre d'une candidature)

Tu cites : "pour faire classe" effectivement, tu as fait du RP.. Ici, c'est chacun au naturel et "jouer un rôle" pour "pêter un câble" en instance parce que la personnalité ressort, non merci....
(je ne critique pas le RP)

Pour moi, c'est "non" même si avec cette réponse, je prive Nark de chair fraîche et l'oblige à aller chez le boucher avec moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Peut-etre

Message  Zefurtiv Mer 12 Mar - 6:29

Je peux en effet comprendre ta décision mas bon comment marche votre systeme de recrutement par nombre de oui ? Seul le MJ décide ? Vous vous concertez ?Car la je n'avance plus dans wow sans guilde demandez au MJ de poster et ou il est d'accord et la je suis vraiment très content ou bien c'est nan je serais un peu degouté car cette guilde vait l'air bien sympa mais j'irais voir ailleurs .Il me faut unréponse de la part d'un officier avec recrutemtn validé ou recrutement accepté ! ^^
Allez toujours a la prochaine
PS : La prochaine fois j'espèere tomber sur un MJ ou un Officier lol!

Zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mer 12 Mar - 7:47

Que d'empressement !! Bientôt tu vas nous coller un ultimatum ?? Saches que certaines candidatures ont attendus prés de 2 semaines (voir plus) avant d'avoir une réponse. Saches aussi que nous sommes une guilde de casual (en principe) et que tu n'atteindras jamais les sommets du pve hl avec nous. Saches que notre GM est pére de famille et qu'il a sans doute autre chose à foutre que de sauter sur son PC pour voir qui postule pour entrer dans la guilde.


La patience est une qualité aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mer 12 Mar - 8:00

Que dire de plus que mes collegues eternals si ce n est qu il est vraix que tu a l air plutot mur pour ton age.
Mais ceci etant je connais d autre jeunes qu'ils le sont donc
+1 pour moi et a suivre pendant la periode de test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Invité Mer 12 Mar - 8:28

La patience est d'or...
L'age est de raison...

On atteint la sagesse en respirant profondément et en tournant sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir une connerie... et j'ai bien dis dans SA bouche lolo pas dans celle de son voisin !!!

Non j'avais pas lu tes postes avant se matin... donc je me range à l'avis général, quand à l'age requis pour une entrée chez Eternal même si j'ai eu de très bon jeunes de -18ans dans mes guildes de Nerz, mais j'aimerais en savoir plus sur toi... ton gameplay, ton template, depuis combien de temps tu joue à wow... et patati, et patata...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty d'accord

Message  Zefurtiv Mer 12 Mar - 12:23

Alors voila voila j'ai un template 15/41/5 qui me permet d'avoir un excellent dps ( je suis souvent premier au kikimeter ).Il consiste a faire une attaque sournoise suivie d'un débiter on profite pleinement de debiter en meme temps on ne fait que des attaques sournoises et quand débiter est fini on recommence ^^Sinon au niveau Kz j'ai fait Moroes ;attumen ;conservateur;
dame de vertu ;romuo et julianne etc ...
Je joue depuis 1 an et demi a peu près .Je ne suis pas un expert du raid mais j'ai un peu d'experience .Je peux je le penses car deja fait : etre le leader seulement d'un groupe de 5 ,pas chef de raid etc etc si encore des questions me les poser IG ^^

Zefurtiv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70 Empty Re: ( Annulé ) Zefurtive Gnome voleur 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum