Voleur 80 / Spé combat
+4
Myné
Argelas
Gangraine
byll
8 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Voleur 80 / Spé combat
Prénom : Maxime
Prénom du personnage : Myrage
Loisirs & Occupation : WoW / Hand-ball / Etudiant
Disponibilités :
Lundi 20.30h-00h (Sauf Imprévu)
Mardi 20.30h-00h (Sauf Imprévu)
Mercredi 20.30h-00h (Sauf Imprévu)
Jeudi 20.30h-00h (Sauf Imprévu)
Vendredi 20.30h-00h (Sauf Imprévu)
Samedi 20.30h-00h (Sauf Imprévu)
Dimanche 20.30h-00h (Sauf Imprévu)
.:IG:.
Personnage :
Voleur spé principale Combat (mais je cherche actuellement des dagues pour ma spé assasinat)
/played : 30 jours
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Myrage
Template : 20 / 51 / 0
Cycle dps : Attaque pernicieuse jusqu'à 5 points de combos (varie selon la vie du mob) je dépense les 5 points de combo dans débiter que je dois tenir up tout le long du combat ensuite 5 points de combos pour éviscération, je fais série meurtière dès que le sort est dispo, ainsi que poussée d'adrénaline et déluge des lames pour attaques de zones.
Mon gemmage et mes enchantements sont basé sur:
_ gemme rouge : 20 pénétration d'armure
Autrement dit je gemme full pénétration.
Je n'enchante que la puissance d'attaque et le critique.
En raid j'utilise flacon de rage infini.
Métiers:
Malheuresement aucun :/
Expérience PVE:
Sartha 10 clean
Sartha 25 clean
Toravon 10 clean
Toravon 25 clean
Edc 10 clean
Edc 25 clean
Icc 10 8/12
Icc 25 5/12 (Down Pullentraille et try sur Trognepus)
.:MOTIVATION:.
Je rentre dans cette guilde dans l'espoir de ne pas toujours être senti obliger de raid ou autre chose sans se faire « engueuler » voir même kicker de la guilde.
Et aussi pouvoir rencontrer des personnes agréable avec qui parler ou autre.
Si j'ai quitté mon ancienne guilde c'est parce que ICC est « weak » et cela ne m'interesse pas ! J'ai vraimen envie de progésser avec une guilde qui n'a pas spécialement une « GROSSE » avancée PVE (ICC).
(mon ancienne guilde : 12/12 icc 10 ; 9/12 en 25 et 9/12 en ICC 10 Hard Mod).
.:MATERIEL:.
Je dispose d'un PC assez puissant pour ne pas lag en raid ainsi qu'une bonne connexion.
J'ai aussi un micro et utilise TS2 ,TS3 ,Mumble , Skype.
.:INTERFACE RAID:.
Addon:
_Bigwigs
_Recount
voilà j'attends vos réponses avec impatience et surtout merci de m'avoir lu.
PS : si les Gears Scores vous interesse je dispose d'un GS de 5900.
Myr/vol- Invité
Re: Voleur 80 / Spé combat
Bonjour Myrage
bon svp refait moi une postulation comme il es demander dans a lire aven de postulée et repondre au petit questionaire avec un petit copier colée a oui utilise un forma normal pour le texte sui vieux moi pas envie de prendre ma loupe pour te lire merci a toi
bon svp refait moi une postulation comme il es demander dans a lire aven de postulée et repondre au petit questionaire avec un petit copier colée a oui utilise un forma normal pour le texte sui vieux moi pas envie de prendre ma loupe pour te lire merci a toi
byll- Admin
WOua
Ouch beaux stuff belle presentation j'aime bien ! C'etait quoi ton ancienne guilde ? !
Gangraine- Nombre de messages : 4
Bonsoir Myrage, tu as du prendre du temps pour faire ta postulation mais si tu pouvais la refaire comme demandée ce serai sympa stp ^^. je donnerais mon avis plus tard.
Bon jeu
Bon jeu
Invité- Invité
re
Votre âge : 17
Votre nom dans le jeux : Myrage
Votre classe : Voleur
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : Aucun car cela prend du temps et des PO^^ et puis a mon gout j'y perds plus que ce que j'y gagne.
- Votre expérience dans wow ? Et bien cela ne fais meme pas si longtemps que je suis 80 mais tout de bonne une avancée de 10/12 ICC
- Pourquoi choisir notre guilde ? Car je voulais une guilde qui déjà n'avait pas mauvaise réput et qui ne se prennait pas la tête pour raid etc... ce qui est visiblement le cas de votre guilde.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Quelques membres tel que Gangraine et Zookar de vu a Dalaran.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? J'étais avant dans la guilde Rage against the Murloc mais cette guilde avait une trop importante avancée ICC et pour eux tout était trop simple et donc rendait les raids innétérrésant.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? J'attends de progresser dans les raids avec une guilde qui ne tombe icc 10 défois en 1 soiré (je ne suis pad régicide car ils font désormais icc 10 en reroll ce qui fait qu'il n'ont pas le temps de tomber le roi liche en 1 soirée) et puis j'attends une ambiance "cool"
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? Non ce voleur est mon personnage principal.
- D'autres choses à nous dire ? Et bien tout est sur la 1 ère postulation donc si besoin remontez la page
Votre nom dans le jeux : Myrage
Votre classe : Voleur
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : Aucun car cela prend du temps et des PO^^ et puis a mon gout j'y perds plus que ce que j'y gagne.
- Votre expérience dans wow ? Et bien cela ne fais meme pas si longtemps que je suis 80 mais tout de bonne une avancée de 10/12 ICC
- Pourquoi choisir notre guilde ? Car je voulais une guilde qui déjà n'avait pas mauvaise réput et qui ne se prennait pas la tête pour raid etc... ce qui est visiblement le cas de votre guilde.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Quelques membres tel que Gangraine et Zookar de vu a Dalaran.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? J'étais avant dans la guilde Rage against the Murloc mais cette guilde avait une trop importante avancée ICC et pour eux tout était trop simple et donc rendait les raids innétérrésant.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? J'attends de progresser dans les raids avec une guilde qui ne tombe icc 10 défois en 1 soiré (je ne suis pad régicide car ils font désormais icc 10 en reroll ce qui fait qu'il n'ont pas le temps de tomber le roi liche en 1 soirée) et puis j'attends une ambiance "cool"
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? Non ce voleur est mon personnage principal.
- D'autres choses à nous dire ? Et bien tout est sur la 1 ère postulation donc si besoin remontez la page
rogue- Invité
Bonne postulation, bon êtat d'esprit, le même âge que moi ^^ , un bon personnage, a l'air sympathique, voilà qui est fort interressant. +1 pour moi mais aimerais parler avec toi pour en savoir plus.
Invité- Invité
voila qui es mieux
merci de postulée chez nous jatend encore un peux avent de donnée mon avis le tenp que nos membre
donne leur avis a biento
merci de postulée chez nous jatend encore un peux avent de donnée mon avis le tenp que nos membre
donne leur avis a biento
byll- Admin
Bonjour.
J avoue etre tres mitigé concernant ta candidature.
RAM est une grosse guilde PVE qui comme toutes les guildes de meme accabit demandent un gros investissement à ses joueurs (presence, stuff, template adapté) c est le prix à payer pour avoir leurs résultats.
Nous sommes bien loin de demander autant à nos menbres et par consequence notre avancée s'en ressent.
Ta postulation est elle du à la fatigue que demande une avancée PVE HL ou à une reelle envie de jouer dans la bonne humeur (mais sans clean ICC) ?
j ai un peu peur que l envie "d avancer" te reprenne, ce qui n est pas un reproche.
Sinon postule interessante, qui pourrait meme etre un moteur à notre aventure icc.
J avoue etre tres mitigé concernant ta candidature.
RAM est une grosse guilde PVE qui comme toutes les guildes de meme accabit demandent un gros investissement à ses joueurs (presence, stuff, template adapté) c est le prix à payer pour avoir leurs résultats.
Nous sommes bien loin de demander autant à nos menbres et par consequence notre avancée s'en ressent.
Ta postulation est elle du à la fatigue que demande une avancée PVE HL ou à une reelle envie de jouer dans la bonne humeur (mais sans clean ICC) ?
j ai un peu peur que l envie "d avancer" te reprenne, ce qui n est pas un reproche.
Sinon postule interessante, qui pourrait meme etre un moteur à notre aventure icc.
Argelas- Nombre de messages : 40
bonjour a toi
bon tres bonne postulation mais moi jai lu la premier postul donc jai mal au yeux lol je suis aussi d'accord sur se que dit argelas surtout quand cata sortira
et c'est vrai aussi que sa peu etre bien pour nous aussi pour evolu sur certain boss en ni repensent c toi qui ma wips sur ma druidesse quand j'ai lance la macro /2 et qui croyer qu'on etait plus avance en pve
donc je dirai +1 tout de meme
merci a toi bon jeu
bon tres bonne postulation mais moi jai lu la premier postul donc jai mal au yeux lol je suis aussi d'accord sur se que dit argelas surtout quand cata sortira
et c'est vrai aussi que sa peu etre bien pour nous aussi pour evolu sur certain boss en ni repensent c toi qui ma wips sur ma druidesse quand j'ai lance la macro /2 et qui croyer qu'on etait plus avance en pve
donc je dirai +1 tout de meme
merci a toi bon jeu
Myné- Nombre de messages : 112
ree
Clean icc serait certe intéréssant mais mon but n'est pas forcement celui la, si je viens dans cette guilde c'est déjà pour trouver une ambiance détendu mais tout de même avancée ICC. Pourriez juste me dire votre avancée ICC (cela ne changera rien a ma décision)
rogue- Invité
Nice +1 !
Gangraine- Nombre de messages : 4
Notre avancée est de 7/12 sur icc 10 et 4/12 en 25 mais on a commencé a faire du 25 que dimanche
Invité- Invité
...
Quelle belle postulation, merci à toi de postuler chez nous, comme te l'ont dit les petits loups avant notre avancée est loin d'être comme ton ancienne guilde. Mais la notre de bonne enfant, sans prise de tête, avec beaucoup d'humour, mais sérieux à la fois. C'est sur c'est pas à la maison que tu tombera le vieux croqueneau mais bon, si tu cherche du HL full de la mort qui tue bah deso Tu sort, si au contraire c'est de la distraction et rigolade tout en avancans petit à petit bah alors bienvenue Ché les ch'ti Eternal sympathy.
MA réponse +1111111, petit gars sympa à lire donc sympa a jouer lol
A bientôt
bises +++
MA réponse +1111111, petit gars sympa à lire donc sympa a jouer lol
A bientôt
bises +++
Ponnette- Nombre de messages : 185
La guilde tombe 6 boss sur icc, c est pas la panacé mais cela se fait sans ce faire engueuler, meme moi je crie pas, le tout est de savoir ce que l on veut et comment on apréhende le jeu, la guilde n est pas contre avancer mais le plaisir est l élément principal, tu as les cartes en main à toi de voir.
Je ne suis pas contre ta venu, bien au contraire mais je ne veux pas que tu te fasses de fausses illusions.
Ici pas de remarques désobligeantes, juste des conseils, pas d'obligations juste du savoir vivre, et surtout un bon sens de l humour.
Je ne suis pas contre ta venu, bien au contraire mais je ne veux pas que tu te fasses de fausses illusions.
Ici pas de remarques désobligeantes, juste des conseils, pas d'obligations juste du savoir vivre, et surtout un bon sens de l humour.
J ai d autres questions:
Que devient ton frere mickael ?
Pourquoi avoir fait un post chez rage et n y etre resté que 15 jours ?
Que devient ton frere mickael ?
Pourquoi avoir fait un post chez rage et n y etre resté que 15 jours ?
ree
Mon frère Mickael est toujours dans RAM, si je suis allé la bas c'est parce que je n'avais pas d'autre idée où aller puis j'ai maintenant trouvé votre guilde que me plaît plus. Mon frère est plus attiré par une guilde qui a une grosse avancée PVE, donc il reste la bas.
rogue- Invité
Yop
Il suit son post, les réponses sont claires, +1 pour moi
Il suit son post, les réponses sont claires, +1 pour moi
Bien le bonsoir (... euh la bonne nuit plutôt >< ) Myrage!
Alors, récapitulons...
> Fufu: +10000 (hehe)
> Bon post et suivi: +1
> Etat d'esprit: +1
Ce qui nous mène à un total de +10002, je crois que c'est clair =) (je révise mes oraux de maths là!)
Je rejoins Argelas pour ses remarques, mais à ce que j'ai compris tu cherches plus à te poser dans une guilde sympatoche que de taper sur des très gros moches sans en voir la difficulté, donc pour le coup t'as bien choisi où postuler Et puis c'est super pour nous si t'avoir chez nous nous permet d'en voir plus à ICC, donc nickel chrome (Ni Cr... pardon je révise mes oraux de chimie aussi ^^)
A pluche donc
Alors, récapitulons...
> Fufu: +10000 (hehe)
> Bon post et suivi: +1
> Etat d'esprit: +1
Ce qui nous mène à un total de +10002, je crois que c'est clair =) (je révise mes oraux de maths là!)
Je rejoins Argelas pour ses remarques, mais à ce que j'ai compris tu cherches plus à te poser dans une guilde sympatoche que de taper sur des très gros moches sans en voir la difficulté, donc pour le coup t'as bien choisi où postuler Et puis c'est super pour nous si t'avoir chez nous nous permet d'en voir plus à ICC, donc nickel chrome (Ni Cr... pardon je révise mes oraux de chimie aussi ^^)
A pluche donc
Orizon- Nombre de messages : 112
super poste +1
zolaà- Nombre de messages : 26
voleur 80/spé combat
Bonjour,
Merci d'avoir postulé chez nous.
Pour se sera un +1, mais il faut bien te mettre dans l'idée que tu n'auras pas la même avancée que dans les grosses guildes, tu vas dire que l'on se répète mais vaut mieux que ce soit bien clair pour toi!!^^
A bientôt IG.
Merci d'avoir postulé chez nous.
Pour se sera un +1, mais il faut bien te mettre dans l'idée que tu n'auras pas la même avancée que dans les grosses guildes, tu vas dire que l'on se répète mais vaut mieux que ce soit bien clair pour toi!!^^
A bientôt IG.
Caroline- Nombre de messages : 46
re kikou
vu les + 1 quil y a ca ser a rien datendre plus longtent
bienvenu chez nous
par contre une presence sur ts un pasage sur le forum es obligatoir pour une bonne intégration chez nous
tell moi ou un de nos off pour etre guildée merci a ++
pourai tu tenrengistér sur le forum pour avoir acée au reste merci a toi a biento ig
vu les + 1 quil y a ca ser a rien datendre plus longtent
bienvenu chez nous
par contre une presence sur ts un pasage sur le forum es obligatoir pour une bonne intégration chez nous
tell moi ou un de nos off pour etre guildée merci a ++
pourai tu tenrengistér sur le forum pour avoir acée au reste merci a toi a biento ig
byll- Admin
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1