( accepté ) Voleur-Post
3 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( accepté ) Voleur-Post
Bonjour à tous , alors je viens d'avoir mes 18 ans j'ai team speak + un micro et un casque qui fonctionne a 100% et je l'utilise sion sa servirait a rien .
J'ai groupe calendar et mon nom dans le jeu est Clàd et je suis de niveau 70.
Votre âge : 18 ans
Votre nom dans le jeux : Clàd
Votre classe : Voleur
Votre niveau ( lvl ) : 70
Vos métiers : Ingénieur 300
- Votre expérience dans wow ?
Pré Bc : Mc / Bwl / Aq 20 / Onyxia.
Bc : Kz / Gruul / Oeil ( alaar + void reaver down )
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Votre guilde à l'air d'avoir une avancée pve et une ambiance génial donc je recherche a fair du pve tout en m'amusant dans la bonne ambiance.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Non, aucune connaissance à par Byll à qui j'ai pu parlé pour le post.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
J'étaits chez Unchained mais je l'ai quitter car c'était une guilde pvp et je veux changer de voie pour le pve.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Une bonne ambiance en instance, beaucoup de raid ! =p
- D'autres choses à nous dire ?
Pour parler un peu de mon stuff : full s3 sauf une arme s2 et casque s1, pour le stuff pve, je suis 2/5 t4 et sinon j'ai quelque item pve de Kz / gruul.
Voilà merci beaucoup d'avoir lu mon poste et à bientot je l'esper
J'ai groupe calendar et mon nom dans le jeu est Clàd et je suis de niveau 70.
Votre âge : 18 ans
Votre nom dans le jeux : Clàd
Votre classe : Voleur
Votre niveau ( lvl ) : 70
Vos métiers : Ingénieur 300
- Votre expérience dans wow ?
Pré Bc : Mc / Bwl / Aq 20 / Onyxia.
Bc : Kz / Gruul / Oeil ( alaar + void reaver down )
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Votre guilde à l'air d'avoir une avancée pve et une ambiance génial donc je recherche a fair du pve tout en m'amusant dans la bonne ambiance.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Non, aucune connaissance à par Byll à qui j'ai pu parlé pour le post.
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
J'étaits chez Unchained mais je l'ai quitter car c'était une guilde pvp et je veux changer de voie pour le pve.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Une bonne ambiance en instance, beaucoup de raid ! =p
- D'autres choses à nous dire ?
Pour parler un peu de mon stuff : full s3 sauf une arme s2 et casque s1, pour le stuff pve, je suis 2/5 t4 et sinon j'ai quelque item pve de Kz / gruul.
Voilà merci beaucoup d'avoir lu mon poste et à bientot je l'esper
Clàd- Invité
Re: ( accepté ) Voleur-Post
Bonjour à toi Clàd.
Pour ta présentation, +1.
Je t'ai déjà croisé plusieurs fois mais sans jouer malheuresement.
En ce qui concerne les raid, nous n'en faisons que peu (j'parle des 25+ ) bien que depuis une semaines (à peu de choses près) nous avons en vu de nous entraîder avec les Bucherons (les bubu comme dirait Cirus ) pour en faire d'avantage.
Donc sinon pour moi, tu parrai être un bon client (c'est ça qu'on dit non ? ).
A bientot IG et avec nous j'espére.
Pour ta présentation, +1.
Je t'ai déjà croisé plusieurs fois mais sans jouer malheuresement.
En ce qui concerne les raid, nous n'en faisons que peu (j'parle des 25+ ) bien que depuis une semaines (à peu de choses près) nous avons en vu de nous entraîder avec les Bucherons (les bubu comme dirait Cirus ) pour en faire d'avantage.
Donc sinon pour moi, tu parrai être un bon client (c'est ça qu'on dit non ? ).
A bientot IG et avec nous j'espére.
Invité- Invité
et bien mon cher Kiukiu je sait pas a quoi tu tourne en ce moment mais ça doit être de la bonne
toutefois quand on vois ce qu'on vois et qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense
pour revenir a Clàd, tu a bien résumé
+1 pour la présentation
toutefois quand on vois ce qu'on vois et qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense
pour revenir a Clàd, tu a bien résumé
+1 pour la présentation
Invité- Invité
Eh bien bonjour Clàd, bonne présentation simple et directe, pour moi c'est +1
Invité- Invité
pour moi je dirai +1 mais ne t'attend pas a faire des raids 25 pour le moment
cathi- Nombre de messages : 631
bon a mon tour
kikou et merci de postuler chez nous Clàd
le premier contact avec Clàd pour moi j'était a 2 clic de le bl. A cause de :il me tell en me demande ou on en est en pve HL et si notre guilde recrute j'aime vraiment pas cela; puis il insiste sur le pve hl je lui ai posé la question suivant si il y avais que ca pour lui il m'as dit que non enfin soit.
Comme te la fait remarquer Kyùdriss les raids a 25 c'est pas pour maintenant la cause est un manque défectif même si c a commence a bouger
donc pour ma part je reste prudend a voir la période de test est une bonne chose pour toi comme pour nous on te donera une réponse demain comme je te l'ai dit
sorry Clàd j'ai la réputation d être direct et de dire ce que je pense
kikou et merci de postuler chez nous Clàd
le premier contact avec Clàd pour moi j'était a 2 clic de le bl. A cause de :il me tell en me demande ou on en est en pve HL et si notre guilde recrute j'aime vraiment pas cela; puis il insiste sur le pve hl je lui ai posé la question suivant si il y avais que ca pour lui il m'as dit que non enfin soit.
Comme te la fait remarquer Kyùdriss les raids a 25 c'est pas pour maintenant la cause est un manque défectif même si c a commence a bouger
donc pour ma part je reste prudend a voir la période de test est une bonne chose pour toi comme pour nous on te donera une réponse demain comme je te l'ai dit
sorry Clàd j'ai la réputation d être direct et de dire ce que je pense
byll- Admin
Pas de problème Byll mais je ne me souviens pas avoir insister sur vos avancées mais juste te demander si vous recrutiez voleur bref donc je suis pris en période de test ? merci à tous d'avoir rep a bientôt
Clàd- Invité
attention le raid 25 n'est pas encore notre fort
si non 1 rogue qui viens du pvp maîtrise son perso +1
si non 1 rogue qui viens du pvp maîtrise son perso +1
Invité- Invité
+1 Tu as l'air d'avoir un bon esprit. Ta présentation est simple mais complète.
Comme l'ont dit les autres, pour le PVE HL, il faudra attendre encore un petit peu malheureusement...à toi de voir maintenant
A+
Comme l'ont dit les autres, pour le PVE HL, il faudra attendre encore un petit peu malheureusement...à toi de voir maintenant
A+
Invité- Invité
a ce que je vois tu es dans une autre guilde, ou c'est juste de passage???????
Invité- Invité
Eu, non je ne suis dans aucune guilde :s lol mais Gruul, maghté sont des raids 25 vous faites ces raid non ? Même si votre avancée n'est pas génial en raid 25 ce n'est pas grave j'ai envie d'une bonne ambiance avec des gens simpa
Clàd- Invité
bon aler demande accepté tell un des off pour te guilde
bienvenu g nous
ha et dit a ton cousin que la decone comme il ma fait la prochaine foi je signal comme span
bienvenu g nous
ha et dit a ton cousin que la decone comme il ma fait la prochaine foi je signal comme span
byll- Admin
Bonjour Clad,
Bienvenue parmis nous.
Pourrais-tu stp t'inscrires au forum ?
Bonne journée et bon jeu.
Bienvenue parmis nous.
Pourrais-tu stp t'inscrires au forum ?
Bonne journée et bon jeu.
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1