( ACCEPTé ) Amaleth
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( ACCEPTé ) Amaleth
Bonjour bonjour, je post dans la section recrutement pour me (re)présenter:
Votre âge :
votre nom dans le jeux :
Votre niveau ( lvl ) :
Vos métiers :
donc je m'appelle Greg, j'ai 30 ans, je suis fonctionnaire. Amaleth IG, un rogue 70 plutot spé combat. Je suis dépeceur 375 et tanneur 365 (depuis qq mois déjà, j'arrive pas à up... ^^)
- Votre expérience dans wow ?
Je joue depuis 1 an 1 an 1/2, j'ai vraiment commencé le PVE HL avec les Funky donc ZG, MC, AQ20 et Kara. Je n'ai pas mon accés Naxx (mais me virai pas je vais le faire!! Promis!)
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Bah.... je crois qu'on sait tous pourquoi, non? Pour retrouver le fun qui commencé à faire défaut chez les Funkytown.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Tout les anciens Funky!
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
[color:e46a=wheat:e46a]J'espére m'amuser beaucoup avec vous! Voilà!
- D'autres choses à nous dire ?
Je suis alcoolique... mais c'est de la faute des nains!!
Votre âge :
votre nom dans le jeux :
Votre niveau ( lvl ) :
Vos métiers :
donc je m'appelle Greg, j'ai 30 ans, je suis fonctionnaire. Amaleth IG, un rogue 70 plutot spé combat. Je suis dépeceur 375 et tanneur 365 (depuis qq mois déjà, j'arrive pas à up... ^^)
- Votre expérience dans wow ?
Je joue depuis 1 an 1 an 1/2, j'ai vraiment commencé le PVE HL avec les Funky donc ZG, MC, AQ20 et Kara. Je n'ai pas mon accés Naxx (mais me virai pas je vais le faire!! Promis!)
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Bah.... je crois qu'on sait tous pourquoi, non? Pour retrouver le fun qui commencé à faire défaut chez les Funkytown.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Tout les anciens Funky!
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
[color:e46a=wheat:e46a]J'espére m'amuser beaucoup avec vous! Voilà!
- D'autres choses à nous dire ?
Je suis alcoolique... mais c'est de la faute des nains!!
Invité- Invité
Re: ( ACCEPTé ) Amaleth
Bienvenue mon bon Amaleth et plein de nouvelles aventures avec un super voleur alcolique
Vive la bière ( la Kriek ).
PS : si tu ne connais pas je te send un pack
Vive la bière ( la Kriek ).
PS : si tu ne connais pas je te send un pack
Je suis pas fan des Kriek (et des gueuzes en général), je préfére les trappistes.
Invité- Invité
Amaleth, on avait dit pas de roman !!!!
Si tu fais des posts aussi long je mets des plombes à lire et ça me prend du temps sur la redaction de mes (posts) romans. Du coup mon ménage en prend un coup parce que je suis pas à l'heure au repas.
Cela étant dit, je peux prendre un air enjouit et déclarer sans retenue: Bienvenu mon grand. Heureux que tu ai decidé de suivre ton pire cauchemard sur les fofos dans cette guilde terrriblement sympathique.
C'est une joie d'être encore à tes côtés.
Si tu fais des posts aussi long je mets des plombes à lire et ça me prend du temps sur la redaction de mes (posts) romans. Du coup mon ménage en prend un coup parce que je suis pas à l'heure au repas.
Cela étant dit, je peux prendre un air enjouit et déclarer sans retenue: Bienvenu mon grand. Heureux que tu ai decidé de suivre ton pire cauchemard sur les fofos dans cette guilde terrriblement sympathique.
C'est une joie d'être encore à tes côtés.
Invité- Invité
PS: Dracs je connais pas le kriek ni les autres bières belges. Je t'envoi de suite mon adresse pour la livraison!
Invité- Invité
PS: Dracs je connais pas le kriek ni les autres bières belges. Je t'envoi de suite mon adresse pour la livraison!
YESSSSSSS et un de plus converti à la Kriek