( ACCEPTé ) Amaleth
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( ACCEPTé ) Amaleth
Bonjour bonjour, je post dans la section recrutement pour me (re)présenter:
Votre âge :
votre nom dans le jeux :
Votre niveau ( lvl ) :
Vos métiers :
donc je m'appelle Greg, j'ai 30 ans, je suis fonctionnaire. Amaleth IG, un rogue 70 plutot spé combat. Je suis dépeceur 375 et tanneur 365 (depuis qq mois déjà, j'arrive pas à up... ^^)
- Votre expérience dans wow ?
Je joue depuis 1 an 1 an 1/2, j'ai vraiment commencé le PVE HL avec les Funky donc ZG, MC, AQ20 et Kara. Je n'ai pas mon accés Naxx (mais me virai pas je vais le faire!! Promis!)
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Bah.... je crois qu'on sait tous pourquoi, non? Pour retrouver le fun qui commencé à faire défaut chez les Funkytown.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Tout les anciens Funky!
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
[color:e46a=wheat:e46a]J'espére m'amuser beaucoup avec vous! Voilà!
- D'autres choses à nous dire ?
Je suis alcoolique... mais c'est de la faute des nains!!
Votre âge :
votre nom dans le jeux :
Votre niveau ( lvl ) :
Vos métiers :
donc je m'appelle Greg, j'ai 30 ans, je suis fonctionnaire. Amaleth IG, un rogue 70 plutot spé combat. Je suis dépeceur 375 et tanneur 365 (depuis qq mois déjà, j'arrive pas à up... ^^)
- Votre expérience dans wow ?
Je joue depuis 1 an 1 an 1/2, j'ai vraiment commencé le PVE HL avec les Funky donc ZG, MC, AQ20 et Kara. Je n'ai pas mon accés Naxx (mais me virai pas je vais le faire!! Promis!)
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Bah.... je crois qu'on sait tous pourquoi, non? Pour retrouver le fun qui commencé à faire défaut chez les Funkytown.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Tout les anciens Funky!
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
[color:e46a=wheat:e46a]J'espére m'amuser beaucoup avec vous! Voilà!
- D'autres choses à nous dire ?
Je suis alcoolique... mais c'est de la faute des nains!!
Invité- Invité