Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Accepté) Eventhalion

+3
Nylios
zultrox
DRACS
7 participants

(Accepté) Eventhalion Empty (Accepté) Eventhalion

Message  Event Lun 15 Juin - 23:43

Votre âge : 18 ans déjà... (mon dieu j'ai plus l'âge de jouer à des jeux vidéo O_o)
Votre nom dans le jeux : Eventhalion
Votre classe : Droïde heal euh... hum... druide heal pardon.
Votre niveau ( lvl ) : 80 (Enfin ^^)
Vos métiers : Travailleur du cuir/Dépeceur

- Votre expérience dans wow ?
Hum... Que dire... J'ai joué à wow pendant longtemps à l'époque de BC, ou comme maintenant j'avais cherché un petite guilde sympatique avec laquelle je faisais Kara et quelques raids 25. Je fait beaucoup de pvp, l'arêne en l'occurrence qui me plait beaucoup. Ensuite j'ai arrété et me revoila avec un tout nouveau perso tout neuf :p.

- Pourquoi choisir notre guilde ?
Votre guilde, tout simplement car je cherche un guilde sympatique et quand j'ai vue votre nom j'ai craqué Very Happy. Nan sérieusement on m'a dit que l'ambiance chez vous est agréable et que vous fait pas mal des raids, exactement tout ce que je recherche :p. Je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête pour que les membres soient présent 5 soirs par semaines sinon ban ! O_o J'ai envie de garder une vie sociale svp :$ xD
Et surtout rigoler :p

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Aucune mais j'espere en avoir prochainement Smile

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
Je n'ai eu aucune guilde avant, je suis nouveau sur le serveur et j'ai pex tout seul.

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Du plaisir de jouer avec des joueur agréable, de relever des défi et m'amuser Smile.

- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ?
Aucun comme je l'ai dis je suis nouveau sur le serveur. Huuuum j'ai un prêtre lvl 4 ca compte ? Very Happy

- D'autres choses à nous dire ?
Juste que je suis motivé et que je suis pret à passer des soirée wipe à faire progresser le groupe tant qu'on s'amuse et que l'ambiance reste bonne Smile.

Bonne lecture, merci de votre attention et a plus dans le jeu Smile

Event
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Eventhalion Empty Re: (Accepté) Eventhalion

Message  Invité Mar 16 Juin - 6:43

Bah question ambiance avec Hiromi et Wozlike hier on a bien rigolé hein les gars ? :p ^^

Bon pour en revenir a ta postulation bah écoute, ta candidature est complète, et en prime tu est heal donc +1 pour moi Wink

J'aurais juste une question as tu teamspeak ?

Invité
Invité

Message  DRACS Mar 16 Juin - 7:19

Salut à toi Eventhalion,

Oui bonne postulation tu as l'air quelqu'un de posé et cool il y a de la motivation dans ton post.

Donc un bon +1 pour moi. sunny

Attendons encore nos autres camarades de guilde qui vont encore venir voté et nous te dirons quoi assez vite.

Bonne journée.
DRACS
DRACS
Admin

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 16 Juin - 9:08

Ah j'aime bien ce genre de postulation, il ne nous connait pas mais a entendu parler de nous en bien Very Happy j'ai une demi molle comme dirait nylios.

Alors j'ai 3 remarques "négatives" à te faire

1 on est pas une si petite guilde que ca nan mais
2 en ce moment c'est la vacances scolaires, et le retour des beaux jours. Moins de gens viennent le soir (y compri moi j'l'avous) et donc en ce moment on ne fait pas beaucoup de raids. Donc voila j'prefere te prevenir que si t'es accepté de suite, ca ne sera pas nax et ulduar 25 de suite
3 c'est cette histoire de nouveau sur le serveur. J'imagine donc que tu as d'autres perso sur un autre serveur, avec peut etre une guilde la bas, j'voudrais savoir si tu compte faire du mi temps chez nous mi temps sur l'autre serveur

Bon t'inkiete j'ai aussi des remarques positives

tu respecte pleinement la charte de guilde que tu as lu visiblement (c'est deja un trés bon point). T'aime bien le pvp on est entrain de se faire un tit groupe, avant la guilde etait excluivement pve mais bon taper les h2 c si tentant... une soiree wipe ne te fait pas peur, t'as l'air motivé et content de postuler chez nous

donc voila en gros j'met +1

Invité
Invité

Message  zultrox Mar 16 Juin - 9:20

post très sympa on va avoior des arbres partout mais bon....tant mieux en fait!!
grand +1

zultrox

Message  Nylios Mar 16 Juin - 10:01

+1 pour moi
Nylios
Nylios

Message  Wozlike Mar 16 Juin - 10:40

Bahhh cool ca encore un type avec qui on va faire les con héhé . Moi jte dit +1 ! et vivement qu'on en sorte des belle sur TS ! et tu vera , l'ambience dans cette guilde est enorme ^^.
Wozlike
Wozlike

Message  Hiromi Mar 16 Juin - 12:42

Yo! Very Happy

Bah ca fera un druide heal de plus, Ca sera plus un raid mais une forêt ambulante. Razz

+1 bien évidement!

Comme l'a dit thoro, on fait pas grand chose depuis 2 semaines étant donné que c'est la période des examens mais ça ne nous empêche pas de faire un naxx 10 ou un sartha 10 de temps en temps donc c'est pas encore trop mort niveau pve.

T'aimes bien les wipes? c'est cool parce que moi j'aime bien en provoquer... et l'ami Roiseb aussi. ([Commande du Cogn'Baff de course] powa Laughing )

See you later and have a nice day! (comment j'fais genre...)

Dernière édition par Hiromi le Mar 16 Juin - 21:42, édité 1 fois
Hiromi
Hiromi

Message  RageOfWow Mar 16 Juin - 21:06

hooooooooooo mais en voila une postulation qu'elle est belle, et du premier coup !! hein torke Very Happy Very Happy
je mets +1 de suite!!
a bientot

RageOfWow

Message  Event Mar 16 Juin - 21:32

Huuuuum période d'examen ? 6 réponse en une journée ? Ca doit pas être de gros exams ^^. J'ai bien ts oui ^^ j'ai hâte d'entendre vos délires ^^.
Avec le réchauffement climatique, la déforestation, j'trouve ça pas mal de faire pousser des arbres en raid Very Happy.

J'vais faire une réponse au points négatifs ^^ :
1. Pas si petite guilde que ça tant mieux faut quand même avancer un peu danss le jeu :p
2. Pas beaucoup de raids, parfait j'suis pas ultra dispo aussi :p
3. En fait j'avais un ancien compte que j'avais empreinté à mon cousin qui l'as recup, j'ai donc acheté un nouveau compte et Eventhalion est mon seul perso ^^. J'avais un guerrier avant pour info ^^.(J'me demande bien ce qu'il est devenu ^_-).

En tout cas merci pour toute les réponses ca fait plaisir un peu d'intéret pour les prétendant :p.

Event
Invité

Message  byll Mar 16 Juin - 21:59

bonjour Event
voila beaucoup de + 1 donc ces ok bienvenu a toi dans notre guilde tell un de nos off pour etre guildée
pence a tenrengistrée sur le forum pour avoir acée au reste du forum merci a toi

ha les info de notre ts son sur linfo guilde comme tu la lut dans notre charte le TS et le forum son obligatoir
ca sera le meilieur moyen de tintégré parmi nous a biento ig
cheers cheers cheers
byll
byll
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé