Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

rogue spe finesse combat

5 participants

rogue spe finesse combat Empty rogue spe finesse combat

Message  Voltige Dim 1 Nov - 17:10

Bonjour a tous je croie que pala mal dentre vous me connaise je suis domdomm jai etait guilder il y a un moment avec mon pala 80 mais jai decider de le migrais sur le server arak-aram c pour cela que je me permet a ce jour de repostuller pour esayer de ratrapez lerreur que jai commisse avec mon paladin don je joue tout les jour je connais toute les strat de naxx 10 25 edc 10 25 ony clean donc voila maintenant sa reste a vous de juger jai parler avec cindra ces elle qui ma dit de relancer un post donc voila je serais tres heureus de vous reintegrais les amis et byll dsl de tavoir mis de mauvaise humeur tu reste un bon gars a+++

ps; mon rogue et 72 je v le faire up 80 dici 1 semaine donc jai le temp merci a vous +++ all bon jeu

Voltige
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rogue spe finesse combat Empty Re: rogue spe finesse combat

Message  Invité Dim 1 Nov - 17:45

moi je sais pas trop, car tu tes bien moquer de nous en migrant alors que tu étais expter et de pu raid avec ton pala car tu avais un bon stuff, si on t'accepte j'ai bien pour que tu fasse pareille que ton paladin ces a dire pu venir en raid quand tu aurais du stuff et de migrer donc pour l'instant je mais -1
l'avis peut changer suivant ce que les gens diront bon jeu.

Invité
Invité

rogue spe finesse combat Empty Ne faut pas dire se qui est pas vrai

Message  re Dim 1 Nov - 19:24

personellement pk jai migrais le pala jai rien a cacher et je suis frant comme j eles toujour etait jai mas soeur mon frere mon pote mon couzin qui on migrais et nn je ne suis pas venue pour etre stuff mais tout simplement pour pacez de bon moment en guilde la seul reproche que je puisse acepter ces que un moment oui je ne venez plus en raid car jetait a fond dans le pvp mais c vous le gm et membre c vous qui decider en pensent 2 seconde que si vraiment je suis venue avec mon pala et le stuff en + me cassez jaurez tres bien pu reagir comme un gros con et vous insulter avant de partir mais la nn jai toujour esayer de gardez le contacte au moin avec un membre de la guilde eternal si je me souvien bien jai meme fait un compliment au sujet de la guilde quand byll ma demander de partir ensuite je vous est laisez une dedicace sur le /2 je ne suis pas un gars qui aime poignardez les gend dans le dos mais je suis une personne qui reste reconnaisant en vers les gend qui lon aidez a ameliorrer ma fason de jouer maintenant je vous laisse decider en sachant que meme si je ne suis pas dans la possibiliter de revenir chez vous je garderais un bon contact avec vous merci a++ et bon jeu

re
Invité

Message  byll Dim 1 Nov - 20:11

ouai kikou domdom
efectivement on ta demander de partir pour les raison que tu conai pui tu a voulu revenir et aven con prene notre décition op ta migrée la tu voudrai revenir avec ton rerol heuuuu et ton paladin reste sur lautre serveur donc des quil y a des nouvele instence ou extention je supose que tu retourne sur ton paladin
sory mes la je ces plu quoi pencer sur ton sérieux donc pour moi ca sera un - 1 sauf ci ton paladin serai sur notre serveur et que tous tes rerol serai guildée selement a cette condition je pourai avoir un petit peux confience en toi
byll
byll
Admin

Message  fifi Dim 1 Nov - 21:58

je n'étais pas dans la guilde pendant ta présence je crois , mais étant donné les conditions de ton départ , j'orai tendance à mettre -1.
PS: sache que sur ton clavier , il y a des points et des virgules
fifi
fifi

rogue spe finesse combat Empty nn byll tu te trompe

Message  re Dim 1 Nov - 21:59

Personelement je ne me precupe pas des estention et mon pala jai deja espliquer pk je laver migrais si je souhaite revenir avec mon rogue c parce que je ne peu pas me permet de re migrais mon pala car je ne c pas si cathi te la dit dans 1 mois je suis papa et mais finance ne me permette pas a ce jour de remigrais et au sujet de retourner sur mon pala nn si je suis avec vous je reste avec vous c une parole que je mengage a tenir personelement tu c que jai toujour etait confiant et jespere que certain comprendrons la cituation

ps; je peu toujour venir sur ts jai toujour votre adresse pour que on nen discute

re
Invité

Message  byll Dim 1 Nov - 22:13

bon ben sa restera - 1 pour moi au pire tu serai revenu avec ton pal mes meme pas donc a ++
byll
byll
Admin

rogue spe finesse combat Empty mdr

Message  ddd Dim 1 Nov - 23:38

oki jai comprix bon ben sur ce a +++ tout le monde et merci quand meme jorais toujour quand meme esayer de revenir mais cmme byll na pas avaller mon depart mais voila bon je ne v pas me mettre a genous et pour les point et le virgule sache que je men ball un peu je ne suis pas un enfent de coeur si tu voie se que je ve dire mais je trouverais bien une guilde mais bon a par byll qui me desoit et lotre qui me dit en quelque sorte aprrent a ecrire a+++ je resterais en contacte avec les gens que jestime de mon coter a++++ sachant que jorais pu vous aporter beacoup sur edc ony 10 25 je les et clean avec mon pala enfin bon cia

ddd
Invité

Message  byll Lun 2 Nov - 0:01

a parament tu a rien compri
1 on a tous demander que tu nous quite ces pas toi qui es partie on ta jeté
2 sache que jai insister pour que tu reviene a ta demande sufi de lire les poste sur la demande de ton retour avec ton palouf une foi acepter op tu a migrée
3 la tu revien avec ton petit voleur en te venten davoir clean des instence sache con en a rien a foutre on recrute des joueur pour ce quil son pas pour leur expérience dans le jeux mes ca a parament tu a pas encore compri
perso javai rien contre toi tu a toujour été corecte mes la tu soule car non idée sur ton retour avec ton voleur ces de pouvoir le steuf pui comme toujour on te vera plus mes bon sur ca bonne chance a toi
byll
byll
Admin

Message  Liline Lun 2 Nov - 10:33

je trouve dommage que le ton monte de cette manière. Ca ne sert a rien de s'enerver comme ca. on peut s'expliquer tout en restant zen et correct.

pour domdom ne prend pas mal la remarque sur la syntaxe. Franchement c'etait un peu dur de lire ton post ^^*

pour le reste je pense que ca sert a rien de donner son avis puisque tt semble réglé...

Liline

Message  Invité Mar 3 Nov - 22:33

-1 on ta donner une seconde chance tu la pas saisie pour moi c fini

Invité
Invité

rogue spe finesse combat Empty re

Message  re Jeu 5 Nov - 22:00

je réexplique pk je me suis permie de migrais tout simplement car niveau pvp sa me souler un peu maintenant jai rien contre vous a par byll qui ma en quelque sorte insulter mais bon je les pardonner meme si lui narrive pas encore a comprendre mais bon le temp que moi je me comprend c le principale maintenant oki vous ne voulez plus me reprendre jacepte votre choix mais sachez (arhetas ) que meme que jai clean edc uldu et ony je ne men vente pas du tout mais jesayer tout simplement de vous aidez a avancer sans plus maintenant vous pouvez le prendre comme vous voulez et oui ces vous qui mavez (degagez) alors stop dire que des que jai stuff mon perso je suis partit je voulez revenir avec mon rogue tout simplemen pour gardez contact mais vous ne voulez pas je respect votre choix mais sachez que pour nimporte quelle demande je reste disponible a votre guilde qui et comme je les toujour dit tres exelente sur ce a++++ tout le monde et escuser moi de mavoir emballez sur le poste precedent

ciao bon jeu a tous et bonne continuation

re
Invité

Message  fifi Ven 6 Nov - 19:21

jtai pas dit d'apprendre à écrire ^^ c'est juste que c'est plus agréable à lire avec des pts et des virgules
fifi
fifi

Message  Invité Ven 6 Nov - 20:10

Salut salut, moi jme prononce pas..
j'suis pas contre mais je suis pas plus pour non plus. Désolée
C'est pas méchant c'est juste certaine façons de faire qui m'on samblai pas spécialement cool.

Invité
Invité

Message  psyok Lun 9 Nov - 16:47

POUR MOI CE UN NON -100000000000000

psyok

Message  maximiliens Lun 9 Nov - 18:39

Je me range du côté de la majorité, je sais c'est pas super..... mais bon je n'en sais pas plus.....
Donc vu les avis émis ce sera non ...
maximiliens
maximiliens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé