Demande de recrutement
4 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Demande de recrutement
Votre âge : 19ans
Votre nom dans le jeux : Apoû
Votre classe : Chaman
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : mineur forgeron
- Votre expérience dans wow ?
c'est mon main depuis 2 ans
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Conseillé par Clubber pour l'ambiance et l'entraide
- Avez-vous des connaissances déjà parmi nous ?
Clubber
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
J'ai postulé dans mon ancienne guilde pour faire connaissance et pouvoir up en groupe... Soit la guilde n'existait plus soit je me suis fait viré car je me déconnecte pendant 8-9 mois car j'ai des étude assez dures
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Un bonne ambiance, des échanges parfois et de pouvoir me stuff en raid ou héro
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ?
j'ai deux rerols: une DK 80 spé sang double spé givre mais pas de tuff tank et un paladin 14 que je vais monter spé heal
- D'autres choses à nous dire ?
J'espère ne plus me faire virer de guilde... lol
Votre nom dans le jeux : Apoû
Votre classe : Chaman
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : mineur forgeron
- Votre expérience dans wow ?
c'est mon main depuis 2 ans
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Conseillé par Clubber pour l'ambiance et l'entraide
- Avez-vous des connaissances déjà parmi nous ?
Clubber
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
J'ai postulé dans mon ancienne guilde pour faire connaissance et pouvoir up en groupe... Soit la guilde n'existait plus soit je me suis fait viré car je me déconnecte pendant 8-9 mois car j'ai des étude assez dures
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ?
j'ai deux rerols: une DK 80 spé sang double spé givre mais pas de tuff tank et un paladin 14 que je vais monter spé heal
- D'autres choses à nous dire ?
J'espère ne plus me faire virer de guilde... lol
Benouile- Invité
Re: Demande de recrutement
Bonjouor Apoû
merci de postulé chez nous
moi ce que jaime pas ces quand tu dit pouvoir up en groupe ou pouvoir me stuff en raid ou héro rien que pour ca ces - 1
on attend l" avi de nos membre donc un peux de patience merci a biento
merci de postulé chez nous
moi ce que jaime pas ces quand tu dit pouvoir up en groupe ou pouvoir me stuff en raid ou héro rien que pour ca ces - 1
on attend l" avi de nos membre donc un peux de patience merci a biento
byll- Admin
moi pareil que byll pour le -1 mais je mais un +1 pck tu est un chaman et quil en manque toujours
bonne chance pour ta candidature
bonne chance pour ta candidature
fléaux/popolepretre- Nombre de messages : 73
je mais +1 car j'ai jouais avec toi et j'ai aprésier
ces vrai ce que dit Byll par contre je sais pas si ces volontaire, car tu m'a jamais dit sa quand on jouais ensemble :s
ces vrai ce que dit Byll par contre je sais pas si ces volontaire, car tu m'a jamais dit sa quand on jouais ensemble :s
Invité- Invité
Bonjour à toi
pour ma part je suis aussi perplexe. c'est la première fois que je donne mon avis sur une candidature (les considerations techniques c'est pas mon trucs et bref j'aime pas trop donner mon avis sans connaître les personnes) mais j'ai qqch à dire
Dans la guilde la bonne ambiance est de mise et même s'il y a pas mal de nouveaux en ce moment, on peux dire que l'on se connait assez bien car l'équipe est relativement stable.
par conséquent si tu viens pour te stuff et que dans un mois tu arrête wow car l'école reprend (ce n'est pas un jugement j'ai aussi fais des études exigeantes et je comprends tout à fait ton choix) je pense que ca ne cadre pas avec l'esprit de notre guilde.
En tout cas bonne continuation IG et pour tes études
pour clubber: on aide les gens de la guilde à se stuff ca c'est évident, on essaye de s'entraider par contre recruter qqn pour le stuff c'est pas la même chose....
pour ma part je suis aussi perplexe. c'est la première fois que je donne mon avis sur une candidature (les considerations techniques c'est pas mon trucs et bref j'aime pas trop donner mon avis sans connaître les personnes) mais j'ai qqch à dire
Dans la guilde la bonne ambiance est de mise et même s'il y a pas mal de nouveaux en ce moment, on peux dire que l'on se connait assez bien car l'équipe est relativement stable.
par conséquent si tu viens pour te stuff et que dans un mois tu arrête wow car l'école reprend (ce n'est pas un jugement j'ai aussi fais des études exigeantes et je comprends tout à fait ton choix) je pense que ca ne cadre pas avec l'esprit de notre guilde.
En tout cas bonne continuation IG et pour tes études
pour clubber: on aide les gens de la guilde à se stuff ca c'est évident, on essaye de s'entraider par contre recruter qqn pour le stuff c'est pas la même chose....
Liline- Nombre de messages : 67
Benouile a écrit:- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
salut
rien que pour ca pour moi c'est -1
après il faut voir si c'est une mauvaises interprétation de ma part ou une mauvaises façons de s'exprimer de ta part
a+
Invité- Invité
Benouile a écrit:- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Pareil sa pour moi c'est -1... Enfin dit de cette façons en tout cas.. ^^
ensuite si t'es sympa ou comme sa je sais pas du tout, sa changerai peut êre le trucs quoi ^^
Enfin moi je dit sa, je dit rien ein? C'est pas contre toi.
Bon jeu =)
Invité- Invité
mauvais choix
ARg ... tres mauvaise présentation , c est dommage car ta classe est très recherchée . Tu ne peux pas vouloir venir dans une guilde pour son ambiance et VOULOIR te stuffer .... le stuff viens quand il viens ... si il y a bagarre pour le stuff , ca plombe une ambiance , dou la contradiction de tes propos . Pour cela ce serra également un -1 pour moi ........ quel dommage car j ai déjà jouer avec toi et je sais que tu te débrouille plutôt bien .. j aurais mis autre chose si ta présentation avait été plus " dans notre cadre de recherche" .
ikiria- Nombre de messages : 17
pour clubber: on aide les gens de la guilde à se stuff ca c'est évident, on essaye de s'entraider par contre recruter qqn pour le stuff c'est pas la même chose....[/quote]
je les fu il y a longtemp quand on recruter, l'a il m'a re /w et m'a demander si on recruter ke lui et dit oui un peux
et je lui es jamais rien dit sur le stuff, je lui es pas dit vien chez nous on a du stuff des chose comme sa ect...
il a mit sa de son plein gret,
je les fu il y a longtemp quand on recruter, l'a il m'a re /w et m'a demander si on recruter ke lui et dit oui un peux
et je lui es jamais rien dit sur le stuff, je lui es pas dit vien chez nous on a du stuff des chose comme sa ect...
il a mit sa de son plein gret,
Invité- Invité
alors voila ca peche du point de vu de tes motivations, tu t'es peut etre mal exprimé, on a tous envie de stuf son perso c'est normal, mais comprend que l'on a recruté plein de gens qui etaient trés sympathiques et qu'une fois bien stuf "aller boujou les gens, vous n'avacez pas assez vite j'vais voire ailleur" donc ca gave un peu, j'dis ca pour expliquer la reaction des autres.
Du point de vue presence, si t'es deco pendant plusieurs mois tu ne seras pas viré, si on te guilde et que tu dois deco en septembre, il te reste un mois pour k'on se mare ensemble, si byll ne t'as pas gquit au bout d'un mois t'inkiete pas pour ta place. La vie IG en priorité, wow c'est un jeu et ca ne rempli pas le frigo.
donc j'anticipe, tu vas certainement nous dire que oui tu t'es mal exprimé et donc pour reponse ca sera que tu vas aller avec nous en raid 2-3 fois en tant que pik up, voir comment ca se passe, essai de pas etre trop timide, parle de cul tu feras marer byll, dis que les femmes de la guilde sont genial tu feras plaisir a shana, cathy, liline, bouboule etc etc enfin toutes les nenettes qui n'aiment pas les macho (t'inkiete s'il m'arrive de le dire je ne le pense pas non plus). Voila manie bien la barque et bonne chance.
Du point de vue presence, si t'es deco pendant plusieurs mois tu ne seras pas viré, si on te guilde et que tu dois deco en septembre, il te reste un mois pour k'on se mare ensemble, si byll ne t'as pas gquit au bout d'un mois t'inkiete pas pour ta place. La vie IG en priorité, wow c'est un jeu et ca ne rempli pas le frigo.
donc j'anticipe, tu vas certainement nous dire que oui tu t'es mal exprimé et donc pour reponse ca sera que tu vas aller avec nous en raid 2-3 fois en tant que pik up, voir comment ca se passe, essai de pas etre trop timide, parle de cul tu feras marer byll, dis que les femmes de la guilde sont genial tu feras plaisir a shana, cathy, liline, bouboule etc etc enfin toutes les nenettes qui n'aiment pas les macho (t'inkiete s'il m'arrive de le dire je ne le pense pas non plus). Voila manie bien la barque et bonne chance.
Invité- Invité
Si tu ne viens qu'avec ses motivations, c'est clair que pour moi c'est un -1 aussi ... on n'a pas de chaman donc tu risque de te stuffer tres vite ... mais si c'est le seul intéret pour toi, là, je ne suis pas d'accord !
D'autre part j'ai essayé de regarder ton perso sur l'armurerie, et ça me dit que ta fiche n'est pas dispo (perso en cours de transfert ou de rename ...) est ce le cas ou l'armurerie buggue t'elle ?
D'autre part j'ai essayé de regarder ton perso sur l'armurerie, et ça me dit que ta fiche n'est pas dispo (perso en cours de transfert ou de rename ...) est ce le cas ou l'armurerie buggue t'elle ?
Invité- Invité
je suis moi méme perplexe...en faite stuffé son perso est la base un peu du jeu en lui méme donc il est inutile de le préciser de cette maniére...car ça a une connotation négative tu vois :/ aprés tous notre guilde s'appelle Eternal Sympathy donc perso je ne sais pas quoi mettre mais en tt cas si tu cherche une guilde de roxxor qui avance trés vite a naxx ainsi qu'a uldu pour se stuff rapidemenet etc...etc....retente ta chance autre part, nous passons du temps ensemble pour d'agréable moment on avance a notre rythme au raid et puis c'est tout, on est la pour rigoler et wipe ensemble et les loots...on crache pas dessus mdr
je suis moi méme perplexe...en faite stuffé son perso est la base un peu du jeu en lui méme donc il est inutile de le préciser de cette maniére...car ça a une connotation négative tu vois :/ aprés tous notre guilde s'appelle Eternal Sympathy donc perso je ne sais pas quoi mettre mais en tt cas si tu cherche une guilde de roxxor qui avance trés vite a naxx ainsi qu'a uldu pour se stuff rapidemenet etc...etc....retente ta chance autre part, nous passons du temps ensemble pour d'agréable moment on avance a notre rythme au raid et puis c'est tout, on est la pour rigoler et wipe ensemble et les loots...on crache pas dessus mdr
Invité- Invité
re couche
Bon l ami , c est pas pour remettre une couche .. mais tu vois .. certains ont mis un avis defavorable , surtout pour t expliquer que ta démarche n était pas la meilleure .. Je pense qu il aurait été judicieux de ta part de répondre a cet appel du pied que nous t avaons fait .... ton silence ne peux que nuire a tes interets . Enfin je dis ca ... je dis rien moi ^^ ...... je suis tout nouveau mais je peux te dire que tu trouvera tres peu de guilde comme celle la ..... defend toi pour avoir tes chances ... sinon ... bon jeu
ikiria- Nombre de messages : 17
tout comme ikiria et nous tous on atendai que tu pase répondre a nos question
donc je sui désolé ta demande es refusée
bon jeux a toi et bonne continuation dans ta recherche d une guilde qui te conviendra ++
donc je sui désolé ta demande es refusée
bon jeux a toi et bonne continuation dans ta recherche d une guilde qui te conviendra ++
byll- Admin