demande de recrutement
+2
garloc
byll
6 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
demande de recrutement
Votre âge : 26 ans
Votre nom dans le jeux : moboutes
Votre classe :hunt
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : minage / forge
- Votre expérience dans wow ?
debut 2009 3 quartiers nax25 clean tous les donjons hero de norfendre sauf sdp ......
- Pourquoi choisir notre guilde ?
participation a un raid avec quelques membres de votre guilde et en ts surper soirée
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? kiffman
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? j etais dans une guilde qui ma invité dès mon arrivée dans wow mais ki recrute tous lvl ,aucune organisation , pas de ts guilde, aucune instances ni raids de fait en guilde
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? une bonne ambiance, un ts actif participer a des instances et raid dans une bonne ambiance
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? un seul de lvl 6 donc ininteressant
- D'autres choses à nous dire ?merci de l attention porté a ma candidature . disponibilité assez réguilieère
Votre nom dans le jeux : moboutes
Votre classe :hunt
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : minage / forge
- Votre expérience dans wow ?
debut 2009 3 quartiers nax25 clean tous les donjons hero de norfendre sauf sdp ......
- Pourquoi choisir notre guilde ?
participation a un raid avec quelques membres de votre guilde et en ts surper soirée
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? kiffman
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? j etais dans une guilde qui ma invité dès mon arrivée dans wow mais ki recrute tous lvl ,aucune organisation , pas de ts guilde, aucune instances ni raids de fait en guilde
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? une bonne ambiance, un ts actif participer a des instances et raid dans une bonne ambiance
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? un seul de lvl 6 donc ininteressant
- D'autres choses à nous dire ?merci de l attention porté a ma candidature . disponibilité assez réguilieère
mobout- Invité
Re: demande de recrutement
bonjour moboutes
merci de postulé chez nous kiffman nous a déja parlée de toi nous atendon que nos membre donne leur avis
un peux de patience a biento
merci de postulé chez nous kiffman nous a déja parlée de toi nous atendon que nos membre donne leur avis
un peux de patience a biento
byll- Admin
mdr j'adore le style telegraphique que tu as apporté a cette demande de recrutement. Moi j'prefere que quelqu'un se porte garant pour une candidature, donc si seb dit que c'est bien, c'est surement pas le meilleur juge mais je mettrais +1 voila j'attend juste un soutien de l'un de chez nous.
Invité- Invité
Bah en ce me concerne ( c'est Kiffman Moboutes au cas ou tu le serais pas ^^ ) Je serais d'avis de le guilder, de le tester pendant deux semaines et que les officiers et moi si nécessaire bah en discute ^^
Est ce sa te parait envisageable comme solution moboutes ?
Sa permettrait au gens de la guilde mieux te connaitre également.
Est ce sa te parait envisageable comme solution moboutes ?
Sa permettrait au gens de la guilde mieux te connaitre également.
Invité- Invité
garloc
tu as l air d avoir un bon esprit de jeu ,tu es polie et respectueux je ne voit aucune raison de refuser c +1 aussi pour moi ,a bientt j espére ++
garloc- Nombre de messages : 82
Oki Good bah on va attendre l'avis des autres membres ainsi que de nos officiers pis en fonction de sa on tranchera
Ah titre d'information sur la guilde :
- Le Teamspeak est Obligatoire, on demande pas a être présent dessus 24/24h mais un minimum de présence sera toujours en votre avantage lors de la validation finale de ta candidature.
- Le Guildage des Rerolls si y en a.
- Politesse et Courtoisie avec les autres membres sauf une .... ( Cathy mdrrrr ^^)
- Une participation au forum serais la bienvenue ^^
Pour le reste un officiers t'expliquera tous sa en entretien particulier sur ts ( Si c'est Byll serre les fesse s! mdrrrrrrrr ^^ )
Ah titre d'information sur la guilde :
- Le Teamspeak est Obligatoire, on demande pas a être présent dessus 24/24h mais un minimum de présence sera toujours en votre avantage lors de la validation finale de ta candidature.
- Le Guildage des Rerolls si y en a.
- Politesse et Courtoisie avec les autres membres sauf une .... ( Cathy mdrrrr ^^)
- Une participation au forum serais la bienvenue ^^
Pour le reste un officiers t'expliquera tous sa en entretien particulier sur ts ( Si c'est Byll serre les fesse s! mdrrrrrrrr ^^ )
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrr seb !!!
ba écoute si seb le recommande je serais tenté de mettre +1, et voir comment cela se passe en raid, et puis on vera la suite apres!!
++
ba écoute si seb le recommande je serais tenté de mettre +1, et voir comment cela se passe en raid, et puis on vera la suite apres!!
++
RageOfWow- Nombre de messages : 220
Bah pour la petite Histoire Hier on c'est Organiser un RAID BT histoire de faire leHaut Fait ( qu'on a pas eu au passage) Moboutes fait parti des rare a être venu sur le teamspeak, et a pas faire le boulay toute la soirée durant le raid donc bon .....
Clubber et Apas peuvent donner leur avis également ils étaient présent.
Invité- Invité
Ben une chiose a dire : "go test" il n'y a que comme ça que l'on peut émettre un avis
Invité- Invité
salut
je ss d'avis a test aussi comme dit si bien bien Sshana il y a que comme sa kon peut donner notre vrai avis
donc sa sera un +1
en attendant bon jeu a toi es a bientot
je ss d'avis a test aussi comme dit si bien bien Sshana il y a que comme sa kon peut donner notre vrai avis
donc sa sera un +1
en attendant bon jeu a toi es a bientot
Myné- Nombre de messages : 112
- Code:
Jy était mais javou que jai pas trop entendu,parler,ni vu comment se comportait moboutes(j'était occuper a survivre^^)Donc je ne peux pas me porter garant n"anmoins il a l'air tt a fait correct je suit pour le prendre en essai.
+1
Invité- Invité
No problem pour moi, +1.
=)
=)
Popolenain- Nombre de messages : 82
bonjour moboutes
bienvenu chez nous par contre une presence sur TS + le pasage sur le forum et le guildage de tes rerol seron obligatoir
tell un de nos off pour etre guildé ou on te fera un petit brifing ig a biento ig
pourai tu tenrengistré sur le forum pour avoir acée au reste svp
bienvenu chez nous par contre une presence sur TS + le pasage sur le forum et le guildage de tes rerol seron obligatoir
tell un de nos off pour etre guildé ou on te fera un petit brifing ig a biento ig
pourai tu tenrengistré sur le forum pour avoir acée au reste svp
byll- Admin
Salut à toi Moboutes,
Bienvenue dans la guilde, ton compte au forum est maintenant actif.
Bonne journée à toi et bon jeu.
Bienvenue dans la guilde, ton compte au forum est maintenant actif.
Bonne journée à toi et bon jeu.
Je suis d'accord avec les autres, on test 1 semaine ou 2 puis on vera bien ^^
Invité- Invité