Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande de recrutement

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  hactarus Mar 9 Déc - 13:20

Bonjour a tous,je m'appel hactarus je suis un dk impie 80 et je cherche une guilde de bonne entente et active ,j'ai une bonne experiance pve et je suis souvant connecter ( méme le soir ) toujour disponible pour instances et raids donc si je suis admi n'hesitez pas merci a l'avance et a bientôt j'espere @+ =)

hactarus
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty n'oublie pas le copier coller pr le presentation

Message  Invité Mar 9 Déc - 13:27

Salut, n'oublie pas de passer par le copier coler de la presentation de ton personnage et de toi en irl en gros biens sur. Tout est explique dedans, merci.

Invité
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Invité Mar 9 Déc - 19:12

j'vais etre sec mais pour moi c'est non toujours pour les memes raisons. quand on veut rejoindre un groupe la moindre des choses c'est de respecter leur "mode de vie" en venant postuler ici, t'aurai pu lire le 1er message ecrit en majuscule "a lire avant de postuler" ou on pose 5-6 pauvres questions, voila c'est la moindre des choses. ensuite un dk c bien mignion mais bon t'as surement d'autres perso. on va tous surement avoir des dk j'pense que ce n'est pas du tout le personnage a mettre en avant. voila j'ai rien contre c'est juste mon opinion j'te souhaite tout de meme bonne chance et surtout un bon jeu

Invité
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé