Sshana, prêtresse.
+2
Nylios
byll
6 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Sshana, prêtresse.
Bonjour, j'ai réussi a migrer, donc maintenant on peu faire le retour serveur pve à serveur pvp
Votre âge : 27 ans (+20 en fait)
Votre nom dans le jeux : Sshana
Votre classe : prêtresse sacré / discipline en 2 ieme spé
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : couture, herboriste , secourisme, cuisine, pêche au max
- Votre expérience dans wow ?
Je suis depuis la sortie du jeu dessus ... et j'ai dû faire à peu près le tour. J'ai dû, je pense faire au moins une fois tous les boss d'ulduar, sauf Algalon, mais bon, c'est pas du super farmé et acquis pour moi.
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Parce que je connais byll, cathie et dracs depuis .... toujours ^^ et parce que j'ai envie de prendre le jeu de façon plus cool. Dans la guilde où j'étais sur Krasus (Gods of War) ils sont au taquet ... il faut être la premiere guilde ally a faire ceci ou celà, il font ulduar 10 en hard mode et haut faits ... le 25 faut le clean (jusqu'à Yogg ) en 2 soirées etc .... donc dès que tu "merdes" un peu, tu te prend une réflexion ! Et il ne faut pas se leurrer, Ulduar, c'est pas Naxx c'est carément une niveau au dessus, et moi, j'ai beau faire de mon mieu et être au taquet, je me suis rendu compte qu'a 47 ans on n'a plus les mêmes reflexes qu'à 20 ans, ni le même "gameplay et le même skill" pour parler d'jeuns ... Mais eux ils veulent des joueurs "opti", donc là je n'entre plus dans leurs critéres surtout depuis qu'une grosse guilde de krasus a disband et qu'ils ont récupéré plusieurs de leurs healers
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Euh .. oui, voir au dessus ^^
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
Parce que mon mari m'a tanné pour que j'aille avec lui sur son "super serveur" tout neuf ^^
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Jouer pour jouer, sans me coller un stress pire que si j'étais au boulot !!
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ?
trop petits, je ne les joue plus (ma paladine est toujours 64 ^^)
- D'autres choses à nous dire ?
euh ... non, je ne vois pas.
Votre âge : 27 ans (+20 en fait)
Votre nom dans le jeux : Sshana
Votre classe : prêtresse sacré / discipline en 2 ieme spé
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : couture, herboriste , secourisme, cuisine, pêche au max
- Votre expérience dans wow ?
Je suis depuis la sortie du jeu dessus ... et j'ai dû faire à peu près le tour. J'ai dû, je pense faire au moins une fois tous les boss d'ulduar, sauf Algalon, mais bon, c'est pas du super farmé et acquis pour moi.
- Pourquoi choisir notre guilde ?
Parce que je connais byll, cathie et dracs depuis .... toujours ^^ et parce que j'ai envie de prendre le jeu de façon plus cool. Dans la guilde où j'étais sur Krasus (Gods of War) ils sont au taquet ... il faut être la premiere guilde ally a faire ceci ou celà, il font ulduar 10 en hard mode et haut faits ... le 25 faut le clean (jusqu'à Yogg ) en 2 soirées etc .... donc dès que tu "merdes" un peu, tu te prend une réflexion ! Et il ne faut pas se leurrer, Ulduar, c'est pas Naxx c'est carément une niveau au dessus, et moi, j'ai beau faire de mon mieu et être au taquet, je me suis rendu compte qu'a 47 ans on n'a plus les mêmes reflexes qu'à 20 ans, ni le même "gameplay et le même skill" pour parler d'jeuns ... Mais eux ils veulent des joueurs "opti", donc là je n'entre plus dans leurs critéres surtout depuis qu'une grosse guilde de krasus a disband et qu'ils ont récupéré plusieurs de leurs healers
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Euh .. oui, voir au dessus ^^
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
Parce que mon mari m'a tanné pour que j'aille avec lui sur son "super serveur" tout neuf ^^
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Jouer pour jouer, sans me coller un stress pire que si j'étais au boulot !!
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ?
trop petits, je ne les joue plus (ma paladine est toujours 64 ^^)
- D'autres choses à nous dire ?
euh ... non, je ne vois pas.
Invité- Invité
Re: Sshana, prêtresse.
kikou shänä
conten de te revoir parmi nous
pour la petite histoir
en fait shana et moi on ce conai depui AC du tenp ou on etai chez les guetteurs on es toujour rester emsemble meme quand on a migrée de ilidian a vari elle nous a suivi pui un jour son mari a migré et elle a suivi
sinon shana nous les nax 10 / 25 ulda 10 heuuu ulda 25 sa esxiste ? ^^ on fait pluto la cource au wipe on a fait une requete mj pour avoir les HF on aten toujour
sinon pour moi ces +1 bien sur en atendan ta migration go ts on a pas bouger
conten de te revoir parmi nous
pour la petite histoir
en fait shana et moi on ce conai depui AC du tenp ou on etai chez les guetteurs on es toujour rester emsemble meme quand on a migrée de ilidian a vari elle nous a suivi pui un jour son mari a migré et elle a suivi
sinon shana nous les nax 10 / 25 ulda 10 heuuu ulda 25 sa esxiste ? ^^ on fait pluto la cource au wipe on a fait une requete mj pour avoir les HF on aten toujour
sinon pour moi ces +1 bien sur en atendan ta migration go ts on a pas bouger
byll- Admin
ben ça me va très bien, j'ai fait des boss en Ulduar 25 sans trop les voir des fois car la guilde où j'étais faisait deja ça en mode rush quand je suis arrivée chez eux .... et j'ai envie de les découvrir un peu et en 10 ben ... un peu pareil
Vous savez les 3 premiers boss d'ulduar sont tres abordables si on a 2 ou 3 tanks et 6 heals, le reste en dps ... leviathan c'est une bataille de machines , le deconstructeur est pas compliqué et Kologarn pas plus ... en fait il faut beaucoup bouger sur les boss d'ulduar j'ai remarqué et en tan que heal c'est vrai que j'ai trouvé ça tendu car nous, on a toujours les yeux rivés sur les barres de vies des autres et pas sur l'environnement ^^ Donc il arrive fréquemment que je crève en me prennant un truc sur la tête et en ayant bougé trop tard parce que je regarde pas beaucoup autour de moi En fait mis a part quand meme le stuff (pour faire du dps et avoir des combats ingérables au niveau durée et des tank qui tiennent le coup) Ulduar c'est beaucoup de réactivité, ce que nous, pauvres vieux, nous avons du mal a avoir autant qu'un d'jeuns de 15 /20 ans ^^
Vous savez les 3 premiers boss d'ulduar sont tres abordables si on a 2 ou 3 tanks et 6 heals, le reste en dps ... leviathan c'est une bataille de machines , le deconstructeur est pas compliqué et Kologarn pas plus ... en fait il faut beaucoup bouger sur les boss d'ulduar j'ai remarqué et en tan que heal c'est vrai que j'ai trouvé ça tendu car nous, on a toujours les yeux rivés sur les barres de vies des autres et pas sur l'environnement ^^ Donc il arrive fréquemment que je crève en me prennant un truc sur la tête et en ayant bougé trop tard parce que je regarde pas beaucoup autour de moi En fait mis a part quand meme le stuff (pour faire du dps et avoir des combats ingérables au niveau durée et des tank qui tiennent le coup) Ulduar c'est beaucoup de réactivité, ce que nous, pauvres vieux, nous avons du mal a avoir autant qu'un d'jeuns de 15 /20 ans ^^
Invité- Invité
euh la migration c'est bon, je suis là depuis hier soir ... vous étiez a naxx 25 ^^
Invité- Invité
ha tu etai la depui hiere tu aurai pu nous faire un petit kikou
byll- Admin
+1 pour moi même si de conaitre byll né pa une grose référence pour moi lol
Nylios- Nombre de messages : 108
tu connais byll donc -1
tu connais cathy donc -1
mais tu connais dan donc +3
en gros +1 :p
tu connais cathy donc -1
mais tu connais dan donc +3
en gros +1 :p
Invité- Invité
kikou christine
re bienvenu chez nous
bon roiseb comment te dire pour le - 1 que tu as mis pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!
ca ce payera je te le dit moi
re bienvenu chez nous
bon roiseb comment te dire pour le - 1 que tu as mis pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!
ca ce payera je te le dit moi
cathi- Nombre de messages : 631
bonjour a toi
heu quoi dire ba tu connais les principale personnes de la guilde donc sa sera un +1
bon jeu a toi es a bientot
heu quoi dire ba tu connais les principale personnes de la guilde donc sa sera un +1
bon jeu a toi es a bientot
Myné- Nombre de messages : 112
Salut Miss,
Heureux de te revoir à nouveau chez les fous que nous sommes.
Extra une personne de plus pour fermer le clapet à Byll certain soir de pleine lune ou pas. :;-)):
Heureux de te revoir à nouveau chez les fous que nous sommes.
Extra une personne de plus pour fermer le clapet à Byll certain soir de pleine lune ou pas. :;-)):
meme pas peur elle es toute sage la petite shana
byll- Admin
garloc
tu connait du monde apparament,donc pour moi c +1,a bientot !
garloc- Nombre de messages : 82
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1