(accepté)Frisquet , dk tank
+3
garloc
Wozlike
byll
7 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (accepté)Frisquet , dk tank
All, au cas où vous avez pas comprit, il veut pas venir pour se stuff mais parce que Bouboulle est dans la guilde.
C'est vrai que pas mettre son main dans une guilde mais y placé son reroll en preum's, c'est limite.
Mais voilà, c'est plus pour jouer avec Bouboulle que pour autre chose...
Bref, j'trouve ça nul pour ma part. Vous faites comme bon vous semble.
C'est vrai que pas mettre son main dans une guilde mais y placé son reroll en preum's, c'est limite.
Mais voilà, c'est plus pour jouer avec Bouboulle que pour autre chose...
Bref, j'trouve ça nul pour ma part. Vous faites comme bon vous semble.
Invité- Invité
bon la porte es pas completement fermé il doit venir parler sur ts la on vera ce quil en es
byll- Admin
Ha bah présenté comme ça => +1
On peut pas deviner nous
On peut pas deviner nous
Hiromi- Nombre de messages : 273
juste pour que tu sache gederai, on parle beaucoup de ta candidature, on ne te laisse pas poiroter sans raison.
Le truc aussi c'est qu'actuelement la guilde a vraiment besoin de heal, pour les tanks ont est juste mais ca va on est jamais penalisé, par contre les soirees raids annulés par manque de heal y en a souvent. Donc vu que t'as un drood heal et que tu sais t'en servir, si tu venais chez nous, on te demanderai surtout de le prendre lui.
Enfin bon on t'a invité sur ts et j'esperee que tu viendras
Le truc aussi c'est qu'actuelement la guilde a vraiment besoin de heal, pour les tanks ont est juste mais ca va on est jamais penalisé, par contre les soirees raids annulés par manque de heal y en a souvent. Donc vu que t'as un drood heal et que tu sais t'en servir, si tu venais chez nous, on te demanderai surtout de le prendre lui.
Enfin bon on t'a invité sur ts et j'esperee que tu viendras
Invité- Invité
Et si tu veux venir joue avec bouboulle pk tu viendrai pas avc ton drood ossi?!Et si tu ve vraiment etre ds la mm guilde ke ton pote di lui de venir ossi mais de tout facon si tu jou plus ton drood tu vera plus ton pote vu que tora que ton dk ds notre guilde donc autant mettre ton drood ds notre guilde ossi nn?!
Invité- Invité
Mais arhetas tout pour contredire t'es allucinant quoi. Il veut bien venir aider avec son druide quand il est dispo, il vien parce que il aimerai joué avec moi, il gquit pas son autre perso parce que il a un bon pote dedans et peut etre que son pote aimerai bien rester dedans !! Hiromi a compris et je le remercie. Les autres en parle . Bonne journée
Invité- Invité
Jessai juste de comprendre bouboulle.sI il jou plus son druide il verra plus son pote ds lotre guilde de tt facon nn?!
Et puis mm si c son pote irl il est pas obligé detre dans la mm guilde si lotre veut pas vnir et que lui veux vnir.Moi arteus jle connait irl et ca ma pas derangé kil soit pa ds la mm guilde,il a decidé de vnir ds la notre ba tant mieux mais mes rerolls et tout jlai est pourtant guildé ici paske jve minvestir dans la guilde sinon jaurai juste guildé mon main et mes rerolls jles aurait mis dans sa guilde.
Et puis mm si c son pote irl il est pas obligé detre dans la mm guilde si lotre veut pas vnir et que lui veux vnir.Moi arteus jle connait irl et ca ma pas derangé kil soit pa ds la mm guilde,il a decidé de vnir ds la notre ba tant mieux mais mes rerolls et tout jlai est pourtant guildé ici paske jve minvestir dans la guilde sinon jaurai juste guildé mon main et mes rerolls jles aurait mis dans sa guilde.
Invité- Invité
Mais han quoi. Il va retourner de temps en temps sur son druide ! Tain mais c'est comme si toi maintenant tu voudrai un peut de changement sans nous perdre de vue.. tu va allé faire guilder un de tes reroll chez qqun que tu connais depuis longtemps !! Il viens pas pour se stuff il veut bien donner un coup de main si jamais, il va pas profiter de nous, si il voudrai venir cest pour la bonne ambience, moi et découvrire de nouvelle persone.. T'as pas du tout l'ésprit ouvert je suis désolée. Je le connais depuis longtemps mais je gquit jamais bouboulle pour allé dans la meme guilde que lui, tout simplement parce que j'adore cette guilde et que je compte pas partire. Peut etre que lui cest pareil avec son druide mais que pour le moment il va le stop.. Il peut toujours leur parlé en /w de toute facon. C'est mon points de vue des choses.
Invité- Invité
Ba désolé si jai du mal a comprendre que si on aime la guilde dans laquelle on est on veuille aller voir une autre.Mais de tout facon jattend de le voir sur ts pr me fixer c tout.En att jessai de comprendre le pourkoi du comment et jaimerai bien quil me reponde ptet etre kil me fera changer d'avis,mais c a lui de repondre mm si je coomprend ke tu veule le defendre vu que tu le connais irl.Tu di qe c pas un lootovor,je te croi paske tu le connais depuis longtemsp et thoro ossi,apparement il a mm un super esprit d'entraide,tant mieux! Mais je veux pas quil nous rejoigne juste pour aller voir ailleurs et pour pouvoir te voir je voudrai kil s'investisse dans la guilde et moi je sais que je pourrai pas minvestir entierement si je suis dans 2 guildes differentes...apres peut etre que lui si.Quoi qu'il en soit j'attend sa réponse.
Invité- Invité
Si tu veux savoir pourkoi je suis aussi septique c'est parceque avant que t'arrive il y avait un mec ki sappelait melkor.Moi quan jlai connu o debut l s'investissait a fond ds la guilde,c'est lui qui a rediger tous les guides de classe sur ce fofo.Jpensai que c'était quelqun qui aimait vraiment cette guilde,jai bcp parlé avc lui,il ma bcp aider,bref s'etait un vrai pote ingame.Puis un jor jai vu qu'enfaite il avait deja o moins 2 autres persos qu'il a monter 80 et qui étaient dans de grosses guildes.Quand ces persos sont arrivés 80 je pensai qu'il les guilderait mais o lieu de ca il les a laisser ds leurs guilde et n'a jouer quasiment plus qu'avec eux,du coup melkor est resté ds notre guilde un certain temps mais n'était jamais co vu qu'il jouait ses autres persos et na plus rien fait pour la guilde.De temps en temps il se connectait et demandai si il pouvait vnir en raid avec nous car exeptionnelement il ne raidai pas avc sa guilde ces soirs la.En gros l a laisser son dk"melkor" dans la guilde juste pr le stuffer en raid en plus de ces autres 80.Jpeut te dire que depuis jai changer de vue sur lui et jlui parle plus et c de mm pr la guilde je pense,alors qu'avant il était bien apprecié de la guilde a mon avis.
Invité- Invité
Halte à la polémique!!!
Je viens de penser à un truc... (oui, il m'arrive de penser parfois )
On fait beaucoup trop d'histoire pour rien, car même si notre postulant ici présent a son main (qu'il joue rarement d'ailleurs) dans une autre guilde, sa présence dans la guilde sera du même rang (si pas plus) que d'autres de nos guildeux un peu plus casuals.
Certes il a un druide heal bien stuffé; mais si jamais il avait décidé de faire de son DK son main ?
Je vois pas ce qu'on pourrait lui repprocher dans ce cas.
Puis, selon la charte de guilde telle qu'elle l'est maintenant... il n'y figure pas de telles règles.
Citation de DRACS:
Voila voila, essayez d'être un peu plus coulant... L'a l'air sympa le gars en plus.
Je viens de penser à un truc... (oui, il m'arrive de penser parfois )
On fait beaucoup trop d'histoire pour rien, car même si notre postulant ici présent a son main (qu'il joue rarement d'ailleurs) dans une autre guilde, sa présence dans la guilde sera du même rang (si pas plus) que d'autres de nos guildeux un peu plus casuals.
Certes il a un druide heal bien stuffé; mais si jamais il avait décidé de faire de son DK son main ?
Je vois pas ce qu'on pourrait lui repprocher dans ce cas.
Puis, selon la charte de guilde telle qu'elle l'est maintenant... il n'y figure pas de telles règles.
Citation de DRACS:
Cette guilde est créée pour passer de bons moments ensemble dans la bonne humeur et l'entraide.
Voila voila, essayez d'être un peu plus coulant... L'a l'air sympa le gars en plus.
Hiromi- Nombre de messages : 273
bon apret dicution avec lui sur ts et nos membre on va le guildée et voir bien venu chez nous
pence a tenrengistrée sur le forum
et etre presen sur ts
merci a biento
pence a tenrengistrée sur le forum
et etre presen sur ts
merci a biento
byll- Admin
Salut à toi et bienvenue parmi nous.
Ton compte au forum est maintenant actif.
Bon jeu et bonne journée.
Ton compte au forum est maintenant actif.
Bon jeu et bonne journée.
Merci de l'avoir guilder, a mon avie vous le regretterez pas. Et arhetas je connais Melkor Je sais qui c'est et si plus de detail de ce que j'en pense /w me parce que si je dit tout ici et qu'il passe, je m atire des ennuies.
Mais je le connais.
tu es peut etre septique mais il y a des exeptions. bonne soirée a vous =)
Mais je le connais.
tu es peut etre septique mais il y a des exeptions. bonne soirée a vous =)
Invité- Invité
arretez de casser du sucre sur le dos des gens, vous parlez sans savoir. Comme tu l'as dis arhetas melk s'investissait a fond pour la guilde, son principal defaut a mon avis est qu'il n'avait pas de tact pour dire ce qu'il pensait et ca en agassait certain. Un jour son frangin (donc pas n'importe qui pour lui) lui demande de mettre un perso dans sa guilde et il avait choisi son demo avec lekel il ne jouait plus. N'ayant aucun tact il agassait de plus en plus des gens qui se sentaient vexés par les propos qu'il pouvait tenir. Malgré tout ce qu'il faisait pour la guilde, on a commencé a le diaboliser, donc bien sur ce genre de chose se ressent, et donc il allait de plus en plus jouer sur son demo, et donc les gens le diaboliser de plus en plus. Et un jour l'un des off lui as dis "tu prends tes perso et tu te barre". Donc il a mis son dk nottament dans la guilde de son frere ce que je trouve normal. quelque temps plutard, l'officier en question a deguildé. Melk avait tout de meme laissé un de ses perso et revenait de temps en temps. Quand il lui arrivait de venir en raid le soir avec nous c'est parceque j'avais passé au moin 1h a lui demander car j'aimais jouer avec lui, aprés tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'on lui avait fait il ne pouvait plus s'amuser avec nous. Voila ma version de l'histoire selon mon point de vue.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2