Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(accepté)Frisquet , dk tank

+3
garloc
Wozlike
byll
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

(accepté)Frisquet , dk tank Empty (accepté)Frisquet , dk tank

Message  Frisqeut Jeu 4 Juin - 19:11

Alors out d'abord Salut à tous les eternal sympathy,

Donc J'aurai 19 ans en décembre ,Je joue un dk tank dans le jeu(Frisquet) qui est lvl 75 .je compte up très rapidement .
mes métiers juste secourisme(mes vrais métiers étant surmon main)

Alor j'ai une très bonne expérience de wow et une parfaite connaissance du pve hl de woltk.
j'ai choisi votre guilde d'une part car une amie me l'a conseillé(Bouboule) et d'autre part je cherchais une guilde pour up et pour raid dans une bonne ambience. je veut stuff mon dk tank je pense qu'il vous seras très utile je serais présent sur lui Tous les soir de la semaine et le week end.
Avant j'étais dans la guilde de mon main.Donc j'ai cherché une nouvelle guilde Pour raid dans une ambiance nouvelle :p
mes espérences sur eternal: J'èspere participer activement aux raid prévus et je compte m'impliquer sérieusement dans le pve hl des eternals Pour se stuff et progresser avec un bon groupe.

Alors Voilà ma spé :

et mon stuff pour l'instant:(17k pv unbuff):

TS actif casque et micro fonctionnel

mes add on : Healboot , carbonite , fubar , bigwigz , decursive , omen .

Et merci de l'attention à mon post j'espère faire partit de vous au plus vite

Frisqeut
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(accepté)Frisquet , dk tank Empty Re: (accepté)Frisquet , dk tank

Message  byll Jeu 4 Juin - 19:16

en 1 lire la charete de guilde
en 2 repondre au petit questionaire merci a toi
byll
byll
Admin

(accepté)Frisquet , dk tank Empty beug

Message  Frisqeut Jeu 4 Juin - 19:18

spé :

stuff:

Frisqeut
Invité

(accepté)Frisquet , dk tank Empty re

Message  Frisqeut Jeu 4 Juin - 19:20

Bon apparement beug sur les liens vers la spé et stuff :/

Pour répondre j'ai lu l questionnaire et je pense y avoir répondu sauf 1-2 question ne me concernant pas par exemple pour les rerool , étant donné que mon dk est mon seul rerool sinon je ne pense avoir rien oublié :p

Frisqeut
Invité

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:24

Si tu pose la condidature pour ton main ossi et que tu fasse comme indiquer dans la charte de guilde ensuite on verra mais pour l'instant c'est -1 pour moi.Deja qu'on stuff pas nos rerols alorx ceux des autres...

Invité
Invité

(accepté)Frisquet , dk tank Empty Re-post

Message  Frisqeut Jeu 4 Juin - 19:44

Votre âge : donc 18 ans
Votre nom dans le jeux :Frisquet
Votre classe : Dk tank
Votre niveau ( lvl ) : 75
Vos métiers : aucun

- Votre expérience dans wow ?

ca fais 2 ans que je joue à wow connaissance parfaite du pve hl.

- Pourquoi choisir notre guilde ?

Je me suis renseigné , et apparement très bonne ambiance de guilde , je cherche une guilde pour raid sérieusement et progresser avec vous dans le pve de woltk

- Avez-vous des connaissances déjà parmi nous ?

Oui, Bouboule , qui m'en a beaucoup parlé et notament thoronel , avec qui j'ai beaucoup joué avec Gederai (mon drood)
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?

J'ai quitté mon ancienne guilde car je cherch une guilde en voie de progression dans le pve hl et surtout une guilde ou il existe une bonne entente :p

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?

J'espère un bonne ambiance de jeu , des membres sympa , évoluer dans le pve hl à vos cotés , pouvoir raid chaque soir

- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ?

alors bien que ce Dk sois un "reroll" je compte le jouer et m'impliquer à 100%. Je laissemon druide de coté que ce sois clair Wink Je serais co tous les soir tout le week end sur le dk il n'a de reroll que le nom
- D'autres choses à nous dire ?

Alors merci d'avoir lu , ts avec casque et micro opti. (add on :carbonite , fubar , bigwigz , omen) je compte bien rster spé tank pour vous assistez en raid :p

Frisqeut
Invité

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:49

He Ben voila !! xD Premiere impréssion.. j'éspère qu'elle va pas trop compté.. xD mais cest mieux la !
Perso .. moi je met +1 vue que je le connais.. très sympa, pas gamins... il été aussi chez les loulou avant avec se perso et c'est de la que je le connais, donc sa fait un bout de temps deja. Vous pouvez dire ce que vous en pensez ^^

bonne soirée

Invité
Invité

Message  byll Jeu 4 Juin - 20:21

bon voila on peux avencer la
moi ce qui me géne ces ton envie de raid tout les soir et ci on raid pas ?
de plus ton main a parament ces un autre perso donc j ai limpretion que tu veux te servir de nous pour steufée ton rerol
pour le moment je v pas me prononcer jaten lavi des autre membre et je v en parler avec bouboul
sory detre ausi direct mes je sui comme ca
byll
byll
Admin

Message  Wozlike Jeu 4 Juin - 21:10

Alors je vais te dire ce qui me plait pas :
==> Que tu vienne QU'AVEC ton rerool dk qui est pas 80 , pour te stuff ( alors que chez les eternales l'idée c'est "raid = Perso principale" )

Les Eternales Sympathy , est une bonne guilde cool et respectueuse , elle a ces règles aussi , donc je suis désolé , meme si t'es simpa , pour moi c'est -1 .
Si tu vien avec ton DK c'est en temp que rerool , et donc tu devra venir avec ton druide aussi . ( ce que tu devrait faire :p ^^ )
Wozlike
Wozlike

(accepté)Frisquet , dk tank Empty garloc

Message  garloc Jeu 4 Juin - 21:12

tu connait BB Smile et Thoro Wink alors +1 pour moi aussi!

garloc

(accepté)Frisquet , dk tank Empty garloc

Message  garloc Jeu 4 Juin - 21:15

par contre ,je pense aussi ,qu'il serai préférable que tt tes perso soit dans la guilde ,aucune exeption!c pour tt le monde pareil!merci!

garloc

Message  Invité Jeu 4 Juin - 21:33

alors quand j'ai lu le debut du post pour moi c t direct -1 mais quand j'ai lu que c'etait gederai la j'dis direct +1. que j'vous explique: j'ai mis beaucoup de temps avant de jouer correctement thoro, rage pourra le confirmé au lvl 70 j'savais toujours pas le jouer, souvenez vous j'etai venu la 1ere fois en raid avec un steuf pvp et j'voyais pas du tout la difference. quand j'ai rencontré gederai je devais etre lvl 20 donc j'etais une vrai quiche, et j'me suis fais embarquer pour tank une instance. Comme vous pouvez le deviner plein de wipe et de reflexions desaggreables. Gederai m'a montré que c'etai un joueur patien, il a pri le temps de m'expliquer un peu ce que je devais faire, on a fini par y arriver et ses conseil m'ont valu un gg de tout le groupe ce soir la. Donc voila je garde un excelent souvenir de gederai, c'est vraiment un gars sympa.

Neanmoins gederai il faut que tu comprenne une chose, c'est vrai que nous sommes une guilde sympathique, la seule obligation que l'on impose est de respecter tout le monde en particulier les gens de la guilde. Nous avancons a notre rythme c'est a dire très lent par rapport aux guildes de roxors. Notre but est de s'amuser, le loot n'est qu'accessoire, une cerise sur le gateau. Les lootovores sont très mal vu, j'prefere le dire car en lisant le post c'est ce que l'on peut penser.

Un autre point, tous les gens de la guilde essaient de faire vivre cette guilde, et on sait d'experience que quelqu'un qui ne guilde pas tous ses perso ne peut contribuer à la guilde. Je saurai trop te conseiller de proposer de guilder tous tes persos, c'est surtout sur ce point que tu risque d'avoir des refus je crois, on a vraiment eu de mauvais souvenir.

voila dsl pour mon tit roman

Invité
Invité

Message  Invité Ven 5 Juin - 3:51

Moi je vais mettre -1 . Si tu viens ce doit etre avec tous tes persos , deuxiemement on stuff que les persos principaux et dans notre guilde on va en raid pour S'amuser , wipe dans la bonhumeur et non pour ce stuff comme des porcs .

Azy

Invité
Invité

Message  Frisqeut Ven 5 Juin - 13:35

Donc je repete mon dk n'a de reroll que le nom je m'implique à 100% et je ne suis pas un "lootovore" Et j'ai bien précisé que je cherchais à raid dans une bonne ambience et dans la sympathie^^
je sais bien que dire :"je veut guilder mon reroll pr le stuff", j'avoue que ca fais mal :/ Mais sérieusement j'ai laissé tombé completement mon druide depuis la mise à jour et guilder mon druide ne servirais strictement à rien puisque je ne compte plus le jouer , Donc bon...Je sais plus quoi dire là Wink...

Frisqeut
Invité

Message  Invité Ven 5 Juin - 14:15

C'est vrais que c'était un peu.. Pas bien de marqué que tu venai pour stuff ton DK vue que cest un reroll xD
Mais perso vue qu'il me parle souvent je sais très bien qu'il vien pas que pour sa sinon il l'aurai mis dans la guilde de son druide... Si je m'inplique autent a sa postulation cest tout simplement qu'il ma aussi beaucoup aidé avec böüböüllë.. a up et ma expliquer beaucoup de choses ( j'étais vraiment une noob xD ) il est très patient... Même si j'ai pas grand mot a dire.. veut juste préciser qu'il vien vraiment pas pour se stuff grace a nous mais juste pour l'ambience dont je lui ai parlé..

Invité
Invité

Message  byll Ven 5 Juin - 15:06

jaten encore lavi des autre membre mes pour moi ces un - 1
ce qui maurai fait plaisir ces que tu dise ok ci vous aver besoin de mon druide pour un raid a cause quil manque un heal je veu bien venir avec
vu comme sa je mintien mon - 1
byll
byll
Admin

Message  Frisqeut Ven 5 Juin - 15:52

Oui bien sur si un soir vous needez du gros heal je suis dispo , évidemment pour aider avec mon druide ca va de soi^^
Mais pour le guildage de mon druide c pas possible mais il est dispo pour aider si besoin^^

Frisqeut
Invité

Message  byll Ven 5 Juin - 17:14

je doit comprendre par la que ton druide es guildée autre pare ?
byll
byll
Admin

Message  Frisqeut Ven 5 Juin - 17:17

oui dans une guilde d'un bon pote donc bon je ne peut pas /gquit comme ca mais si vraiment need du gros heal je peut venir np quoi^^

Frisqeut
Invité

Message  Sarhis Ven 5 Juin - 17:43

dsl mais pour moi sé -1

Sarhis

Message  Invité Ven 5 Juin - 17:44

Après avoir lu les postes de chacun tu est visiblement quelqu'un de très sympathique prêt a aider les autres, et je ne remet surtout pas sa en cause vue que c'est un chose très rare de nos jours sur wow ...

Mais, on voit fleurir des DK de partout ( classe cheaté au passage ... enfin bref ), le fait que tu ne vienne pas avec ton Druide, c'est clair et net pour moi c'est -1 ....

Je vais m'en expliquer, tu ne peux pas t'investir dans plusieurs perso et dans plusieurs guildes différente, même si tu dit vouloir mettre ton DK en Main, le jour ou ilt e soulera tu retournera sur ton Drood et ducoup bah ca fait lootovors ...

Pour cloturer pour moi sa serais -1.

Invité
Invité

Message  cathi Ven 5 Juin - 17:48

donc comme le dit roiseb je met un -1 pour toute les raisons reprise part les postes precedent

cathi

Message  Invité Ven 5 Juin - 17:49

Ba si de toute facon si tu laisse un peu tomer ton drood ca derait pas te gener de l'enlever de ta guilde pour qu'il vienne dans la notre...Meme si i l nous sert a rien c'est une question de principe.De plus tu pourra tres bien passer ton dk tank main si tu veux et loot avc si c ca qui tinteresse mé bon...Mais si une jour tu veux reprendre ton drood comme main une fois que ton dk sera stuffer ca ira pas,sof si c'est nous qui te demandons de le prendre pour aider la guilde.Si en plus thoro et bouboulle te conseil et tout jveux bien MAIS UNIQUEMENT SI TU GUILDE TON DROOD.

Invité
Invité

Message  Hiromi Ven 5 Juin - 17:53

Bonsoir et désolé,

chaque personne de la guilde s'investit dans son main et essaye d'être présent pour faire évoluer la guilde... aucune raison d'avoir un privilégié qui vient stuffer son reroll chez nous.

-1 Wink
Hiromi
Hiromi

Message  byll Ven 5 Juin - 18:13

bon vu le nombre de moin - 1 vu les discour sur ts con a eu a ton sujet desolée ta canditature es refusée
bonne chance a toi
byll
byll
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant