recrutement
3 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
recrutement
Votre âge :14 ans
Votre nom dans le jeux : Nynna
Votre classe :mage
Votre niveau ( lvl ) : 44
Vos métiers : herbo/alchi
- Votre expérience dans wow ?j'ai plusieur mais pas d'un haut lvl
- Pourquoi choisir notre guilde ?parceque je suis la soeur de altori
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?altori
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?parceque j'ai vu qu'il y avai une bonne enttente
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?rien elle et trés bien
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ?aucun
- D'autres choses à nous dire ?non
DRACS
Admin
Votre nom dans le jeux : Nynna
Votre classe :mage
Votre niveau ( lvl ) : 44
Vos métiers : herbo/alchi
- Votre expérience dans wow ?j'ai plusieur mais pas d'un haut lvl
- Pourquoi choisir notre guilde ?parceque je suis la soeur de altori
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?altori
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?parceque j'ai vu qu'il y avai une bonne enttente
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?rien elle et trés bien
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ?aucun
- D'autres choses à nous dire ?non
DRACS
Admin
Nynna- Invité
Re: recrutement
oui pucca heuuuu
- 1 pour lage
- 1 pour le niveau
- 1 pour tes reponce du jenre tu quite une guilde parceque il y a une bonne entende ?
- 100 pour utiliser lavatare du grand bos
+ 1 car ton frere es g nous
donc jaten lavi dautre membre
- 1 pour lage
- 1 pour le niveau
- 1 pour tes reponce du jenre tu quite une guilde parceque il y a une bonne entende ?
- 100 pour utiliser lavatare du grand bos
+ 1 car ton frere es g nous
donc jaten lavi dautre membre
byll- Admin
jvois pas pourquoi je mettrait -1 ... mais faut pas s'attendre à quoique ce soit tans que t'es pas 80.
Donc en gros +1 ^^
Donc en gros +1 ^^
Samroxx- Nombre de messages : 10
han
Est bien , c'est de la famille a quelqun qui est arivé recament chez nous ok , un peu comme trompette qui etait rentré grace a son frangin par exemple ? il n'y a que ce fait qui pourait doner un droit d'accet chez nous , car comme dit byll , le lvl est petit mais sa sa se monte rapidement ok , les reponsses au question sont asser space aussi c'est sur , surtout le pk as tu quitter ton anciene guilde ... mais alor le truc qui me fait le + peur , c'est l'age , je sais je sais je suis chiante , mais vous avez vus ce qu'on doner les 2 derniere exeption -_-
Cela dit !! c'est une fille , alor elle sera pe etre agréable comparé a ... enfin vous voyer quoi je voudrais resté poli ^^
m'enfin en bref je vais quand meme metre un tout pti +1 en atendan les avis de tout le monde , si on a pu doner une chance au plus execrable des sale gamin de notre serveur j'ai nomé "petit peon bryce" je vois pas pk on donerais pas sa chance a cette jeune demoiselle ^^ aller haut les coeur en atendant les autre avis
Cela dit !! c'est une fille , alor elle sera pe etre agréable comparé a ... enfin vous voyer quoi je voudrais resté poli ^^
m'enfin en bref je vais quand meme metre un tout pti +1 en atendan les avis de tout le monde , si on a pu doner une chance au plus execrable des sale gamin de notre serveur j'ai nomé "petit peon bryce" je vois pas pk on donerais pas sa chance a cette jeune demoiselle ^^ aller haut les coeur en atendant les autre avis
Invité- Invité
heuuuuuuuuuuu comme dirai pucca,
ça me chiffonne un peu, il est clair que le seul point positif est que tu fais parti de la famille d'un membre de la guilde.
avant de donné mon avis je voudrais connaitre tes dispo, car vu ton jeune age, si c'est pour play le mercredi aprem et le dimanche voila quoi.
de plus vu le bas lvl, a part les membre qui monte un rerol à lvl équivalent je vois pas trop ce que l'on pourrai faire pour toi.
question importante, il faut pas se demander ce que la guilde peut faire toi, mais ce que toi tu peux faire pour la guilde?? et à ce lvl encore une fois, pas grand chose. car biensur si besoin d'un coup de main la guilde est la, mais ne t'attends pas à des rush systématique.
en fait. je serai plus d'avis que tu up ton perso à ton rythme et que tu repostules au lvl 70.
cependant, si ton frere se porte garant pour toi, pourquoi pas.
cela dit, le topic "a lire avant de postuler" stipule bien qu'il faut etre agé de 18 ans ( mais enfin bon en ce moment c'est moyennement respecté je te l'accorde) et aussi d'avoir un perso de lvl 70 ou plus. et le réglement c'est le réglement..............
voila, maintenant à toi de nous montrer que t'accepter dans la guilde est une bonne chose.
ça me chiffonne un peu, il est clair que le seul point positif est que tu fais parti de la famille d'un membre de la guilde.
avant de donné mon avis je voudrais connaitre tes dispo, car vu ton jeune age, si c'est pour play le mercredi aprem et le dimanche voila quoi.
de plus vu le bas lvl, a part les membre qui monte un rerol à lvl équivalent je vois pas trop ce que l'on pourrai faire pour toi.
question importante, il faut pas se demander ce que la guilde peut faire toi, mais ce que toi tu peux faire pour la guilde?? et à ce lvl encore une fois, pas grand chose. car biensur si besoin d'un coup de main la guilde est la, mais ne t'attends pas à des rush systématique.
en fait. je serai plus d'avis que tu up ton perso à ton rythme et que tu repostules au lvl 70.
cependant, si ton frere se porte garant pour toi, pourquoi pas.
cela dit, le topic "a lire avant de postuler" stipule bien qu'il faut etre agé de 18 ans ( mais enfin bon en ce moment c'est moyennement respecté je te l'accorde) et aussi d'avoir un perso de lvl 70 ou plus. et le réglement c'est le réglement..............
voila, maintenant à toi de nous montrer que t'accepter dans la guilde est une bonne chose.
RageOfWow- Nombre de messages : 220
Bien le bonjour. Mes collaborateurs, Rage et Pucca, on déjà tout dit je penses. C'est donc pour ça que je mets +1 car tu es la sœur d'un des membres mais je préfères tout de même attendre l'avis des autres et surtout, savoir si Altori est bien sûr de lui.
La guilde n'est pas une garderie... ce n'est pas un reproche, mais on a eu des cas déjà, de certains joueurs de ton âge. A voir...
La guilde n'est pas une garderie... ce n'est pas un reproche, mais on a eu des cas déjà, de certains joueurs de ton âge. A voir...
Invité- Invité
Moi en toute sincérité vais mettre -1 vu ton age , on est une guilde d'adulte et je crois que prendre trop de gens sous l'age qu'on a fixé , c'est pas nécessairement une bonne chose . Donc désolée mais pour moi -1 .
Azy
Azy
Invité- Invité
Hum désolé mé lvl 44...Puis tes motivations me semblent insuffisantes désolé mé pour moi c'est -1
Invité- Invité
bon alors voila en effet le vrai problème c'est l'age, j'ai lu rage qui disait ne pense pas ce que la guilde peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour la guilde (on me l'a sorti lors de ma postulation et c'est une remarque très pertinente), ensuite arhetas qui parle de motivation insuffisante, et c'est maintenant que je vais donner mon avis.
D'une des membres actuels ont son age, premiere chose, de deux c'est la soeur de l'un des notre mais surtout je pense que si aujourd'hui cette jeune fille demande a etre chez nous, j'pense pas que ce soit pour la guilde mais principalement pour jouer avec son frere et rejoindre la guilde lui permettra de jouer plus facilement avec lui et c'est pour cette raison que je vais mettre +1 tout en rajoutant qu'une guilde est la pour s'entraider ce qui suppose un retour. j'veux dire par la qu'on va pas faire 15 min de trajet pour rush une instance.
donc voila +1
D'une des membres actuels ont son age, premiere chose, de deux c'est la soeur de l'un des notre mais surtout je pense que si aujourd'hui cette jeune fille demande a etre chez nous, j'pense pas que ce soit pour la guilde mais principalement pour jouer avec son frere et rejoindre la guilde lui permettra de jouer plus facilement avec lui et c'est pour cette raison que je vais mettre +1 tout en rajoutant qu'une guilde est la pour s'entraider ce qui suppose un retour. j'veux dire par la qu'on va pas faire 15 min de trajet pour rush une instance.
donc voila +1
Invité- Invité
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1