Recrutement
3 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
????
Heu tu nous prend pour des cons ????
Okay va jouer ailleurs, fais une demande correct et aprés on verra
++ le noob
Okay va jouer ailleurs, fais une demande correct et aprés on verra
++ le noob
Ponnette- Nombre de messages : 185
Re: Recrutement
faut revoir ton post normalemen tu doi faire copier collé et completer mais bon -1
Invité- Invité
Recrutement
Désolé si je n'ai pas fais la bonne démarche, j'étais recommandé par Scalou, mais je ne suis pas venu pour me faire insulter non plus, au plaisir de ne pas se recontacter !
Fatos- Invité
....
ba ecoute quand on met juste un post sur un forum onglet recrutement et en message simple "demande a être recruté" heu excuse moi mais c'est nous prendre pour des cons...
Maintenant refait ta demande avec l'exemple a completer stipuler en haut "a lire avant ..." on verra mais pour le moment j'ai pris les choses comme cela.
donc deso mais bon
Maintenant refait ta demande avec l'exemple a completer stipuler en haut "a lire avant ..." on verra mais pour le moment j'ai pris les choses comme cela.
donc deso mais bon
sa commence bien si deja on commence a traiter de con les joueurs qui postule chez nous a cause d'une regréttable erreur de forum ou un manque d'intention on va aller loin.
GG !!
GG !!
Sarhis- Nombre de messages : 204
...
Heu je n'ai pas insulter le postulant mais j'ai poser une question: nous prends til pour des cons????
Donc voila je l'ai pas insulter lui enfin chacun sa facon de voir les choses.
Donc desoler si tu est vexer l'ami reformule ta demande et je m'excuserai envers toi apres
Donc voila je l'ai pas insulter lui enfin chacun sa facon de voir les choses.
Donc desoler si tu est vexer l'ami reformule ta demande et je m'excuserai envers toi apres
bonjour a toi
je me presente je suis la gm de la guilde .
tout d'abord je m'escuse pour ce comportement vis a vis de toi .
par ailleurs scalouelle m'as parler de toi donc si tu veux tj venir chez nous ont t'aidera a postuler correctement de plus pour moi tu as l'air d'etre un bon joueur sympa
d'apres les échos .
tu peux toujours me concter sur cindra je reste a ta disposition
a bientot j'espere
je me presente je suis la gm de la guilde .
tout d'abord je m'escuse pour ce comportement vis a vis de toi .
par ailleurs scalouelle m'as parler de toi donc si tu veux tj venir chez nous ont t'aidera a postuler correctement de plus pour moi tu as l'air d'etre un bon joueur sympa
d'apres les échos .
tu peux toujours me concter sur cindra je reste a ta disposition
a bientot j'espere
cathi- Nombre de messages : 631
excuse
Je te fais mes excuses, suite à mon post. Voilà je te reformule mes sinceres excuses et si tu peut reformuler ton post
A bientot ig ++
A bientot ig ++
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1