Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de recrutement pour Oxsmose

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Oxsmos Mer 19 Nov - 18:34

Bonjour tout le monde bon voile je vous présente mon topic pour pouvoir postuler chez "Eternal Sympathy" Laughing

-Votre âge : 14 ans

-Votre nom dans le jeux : Oxsmose

-Votre classe : Chevalier de la mort

-Votre niveau ( lvl ) : 58

-Vos métiers : Vue que pour l'instant je suis me suis plus fixer comme objectif de upper mon chevalier de la mort plutot que augmenter mes metiers ils sont a 0 mais je compte faire calligraphie et herboresie.

- Votre expérience dans wow ? Je joue depuis 1 ans je fait queleque raid comme kara et grull .

- Pourquoi choisir notre guilde ? Car je me suis fait ruche il ya quelque temps avec un de mes rerolls une instance clasique et vu que ce menbre avec accepter avec beaucoup de gentillese je me suis dit que se sera une bonne guilde cool et sympa et toujours dans la bonne humeur . Laughing

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Non pas particulierement.

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? Non mon chevalier de la mort et un nouveau personnage.

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? J'attend de cette guilde le respect la bonne humeur et la simplicité et non la complication et les embrouilles.

- D'autres choses à nous dire ?
Juste pour plus ample imformation au cas ou j'ai TS avec un bon micro (indispensable pour les raids Laughing ) et aussi que si mon level vous pose un probleme ce que je peux tout a fait comprendre je tien à vous dire que je fait de mon mieux pour upper et que je ne m'occupe que de sa bounce .

Oxsmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas