Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de recrutement pour Oxsmose

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Oxsmos Mer 19 Nov - 18:34

Bonjour tout le monde bon voile je vous présente mon topic pour pouvoir postuler chez "Eternal Sympathy" Laughing

-Votre âge : 14 ans

-Votre nom dans le jeux : Oxsmose

-Votre classe : Chevalier de la mort

-Votre niveau ( lvl ) : 58

-Vos métiers : Vue que pour l'instant je suis me suis plus fixer comme objectif de upper mon chevalier de la mort plutot que augmenter mes metiers ils sont a 0 mais je compte faire calligraphie et herboresie.

- Votre expérience dans wow ? Je joue depuis 1 ans je fait queleque raid comme kara et grull .

- Pourquoi choisir notre guilde ? Car je me suis fait ruche il ya quelque temps avec un de mes rerolls une instance clasique et vu que ce menbre avec accepter avec beaucoup de gentillese je me suis dit que se sera une bonne guilde cool et sympa et toujours dans la bonne humeur . Laughing

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Non pas particulierement.

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? Non mon chevalier de la mort et un nouveau personnage.

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? J'attend de cette guilde le respect la bonne humeur et la simplicité et non la complication et les embrouilles.

- D'autres choses à nous dire ?
Juste pour plus ample imformation au cas ou j'ai TS avec un bon micro (indispensable pour les raids Laughing ) et aussi que si mon level vous pose un probleme ce que je peux tout a fait comprendre je tien à vous dire que je fait de mon mieux pour upper et que je ne m'occupe que de sa bounce .

Oxsmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Invité Mer 19 Nov - 19:56

salut oxsmos en lisant ta demande on voit que tu nous dis pas tout et j'pense que les autres seront d'accord avec moi.

tout d'abord je passe sur ton age comme tu as rempli ce formulaire et que tu as parlé de TS j'vois que tu as bien lu les conditions et donc j'rappel qu'il est ecrit d'avoir au moins 18 ans et un heros lvl 60 minimum.

Ca fait 1an que tu joues, tu nous parle de rerol tu dois donc bien avoir d'autres heros dont certain doivent avoir un plus haut lvl pourquoi tu ne nous en parle pas? es tu deja dans une autre guilde?

juste pour te renseigner de l'etat d'esprit de la guilde, on s'en fou un peu du heros en fait, c'est la personne qui est derriere l'ecran qui compte pour ce que j'ai pu constater (ca fait peu de temps que je suis la).

pour ce qui est de la bonne humeur ca depend un peu de l'état d'esprit de cherilolo Rolling Eyes (j'aime bcp jouer avec toi cherilolo au passage).

j'aimerai vraiment que tu nous parle plus de tout ce que tu as fait depuis que tu joues a wow, donc de tous tes persos, des guildes auxquelles tu appartiens ou tu as appartenu et ce que c'est pour toi une guilde (ca aussi ca m'interesse).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  DRACS Mer 19 Nov - 21:04

Bien le bonjour Oxsmose,

Alors bon le fait de pouvoir faire un DK à tout va n'est pas une option pour rentrer chez nous nous voudrions savoir ce que tu as fais depuis un an et qui sont tes personnages principaux ?

Nous attendons donc tes réponses.

Bon jeu.
DRACS
DRACS
Admin

Nombre de messages : 1655
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Invité Mer 19 Nov - 22:42

Pareille , je demande a en savoir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Drexus Mer 19 Nov - 22:51

Idem en savoir ++ m'interresse beaucoup^^

Sinon bonne présentation et un effort de lire la charte ce qui est pas toujours le cas Smile
Drexus
Drexus

Nombre de messages : 320
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Oxsmos Jeu 20 Nov - 7:36

Bonjour, alors veuillez m'excusez de pas vous avoir donné plus ample information à la lecture de tout vos réponse je vais vous raconter mon histoire (en esperant qu'elle ne soit pas trop longue Laughing ):
J'ai commence a jouer a wow à la proposition d'un ami je suis allé sur varimathras j'ai crée un hunt
puis j'ai changer de college un ami irl m'a proposer de migrer mon hunt 46 (ce qui etait deja bcp pour moi Laughing ) alors j'ai migrer sur garona là j'ai up mon hunt 70 et me suis stuffer T4+Cuir equivalent T4 puis mon ancien ami nommé Ichizu ma proposer de revenir j'aai alors demande a mon père de me le migrer: NON Mad, alors a l'approche de wotlk j'ai augmenter un paladin 55 j'ai pris 3 jours de retard mais j'ai crée mon chevalier de la mort pour pouvoir faire un trio avec mes potes Laughing
-Moi tank (Oxsmose)
-Ichizu heal
-Norace dps (pote irl)
Nous avons decider de faire ceci plus que 2 dps et nous ferons un maximun de hero pour se stuffer et faire avancer notre guilde Laughing pour mon chasseur qui est mon main j'ai été chez les Dark Knigth qui est une guilde axé PVE avec eux je fesais karazhan tout les soirs et gruul puis j'ai repris les cours donc je jouer mercredi week-end et vendredi Razz , alors pour moi une guilde c'est un groupe ou on s'amuse le soir en raid (pour pve Laughing ) sans prise de tete et un ts ou s'amuse ou on entend vraiment l'ambience de la guilde c'est-à-dire ou on ne se dispute pas pour rien ou on s'entend entre menbre et pour finir un groupe qui s'entraide Very Happy
Recapitulatif de tout mes rerolls:
-Lirlya chasseur 70 (garona)
-Oxsmose chevalier de la mort 58 (varimathras)
-Reburth paladin 55 (varimathras)
et autre rerolls sans interet particulier pour la guilde
PS: Juste pour info ou cas ou j'ai commencer wow avec bc donc aucune connaisanse des instances avant bc du genre aqn-20 zul'gruub
Alors pout parler de la personne derriere le pc je suis Hayssem (vous pouver m'appeller pas mon prénom Wink ) j'ai 14 ans jsuis pacif je ne m'enerve casiment jamais j'ai une voix de meuf Crying or Very sad et voila je m'enerve jamais pour les loots sauf que au les donnnes en prio au reroll plutot que au main pale

Oxsmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  DRACS Jeu 20 Nov - 10:35

Et donc ma question finale donc tu vas être sur 2 serveurs dans 2 guildes ne trouves-tu pas cela un peut beaucoup ?

Quel va être ton temps de jeu puisque aussi tu fais des études et que cela passe avant tout. Twisted Evil Twisted Evil
DRACS
DRACS
Admin

Nombre de messages : 1655
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Oxsmos Jeu 20 Nov - 13:06

Non pas du tout je ne jouerai que sur mon dk mon hunt je le upperai plus tard mon temps de jeu et le week-end et le mercredi apres midi Laughing

Oxsmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Invité Jeu 20 Nov - 16:12

je pense qu'on va en parler sur ts , ce soir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  RageOfWow Jeu 20 Nov - 17:38

comme beaucoup j'attends de voir sur ts pour te connaitre, et apres on vera.
++ Very Happy

RageOfWow

Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Invité Ven 21 Nov - 2:38

Hannn Draacs !

le bleu flashi Sad quand j'ai fait sa ta edit mon post Very Happy

je devient anarchique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty bon mais quoi

Message  Invité Sam 22 Nov - 12:11

voila ma réponce il est vrai qu un level plus haut serai un avantage donc si tu pouvais venir avec un autre de tes perso plus haut en level pour moi ce serai +1 meme si tu n as que 14 ans je ne ferme jamais la porte a qq1 qui frappe

bon jeux a toi et si les autres dise oui alors bienvenue

le papis mougeos de la guilde

cherilolo lol! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Invité Sam 22 Nov - 13:17

l'age est bas , mais un test pour moi c'est ok , il a l'air d'avoir une maturité loin de kevin
donc maintenant c'est a fair un test +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Invité Sam 22 Nov - 13:18

chérilolo pour le lvl t'en fais pas , les xp monte super vite donc d'ici la il serat vite 70

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Oxsmos Sam 22 Nov - 14:51

Je vous remerci a tous mais au faite depuis j'ai upper je suis 61 et bientot 62 Very Happy merci a vous

Oxsmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Invité Sam 22 Nov - 17:24

Bon et bien je vais tout de même me prononcer: +1 pour période de test.
J'ai discuter avec lui sur TS ce soir, il m'a bien expliquer qu'il ne jouer que son DK sur Vari. Son main est laissé de côté. (ps: c'est Plumbi, Oxsmose ^^)

C'est à vous de jouer ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  DRACS Sam 22 Nov - 21:31

Après discutions avec les membres de guilde présent nous avons discuté de te faire encore attendre du moins que tu passes ton lvl 70 ce qui je pense devrait te prendre à tout casser si tu joues à l'aise une bonne semaine encore histoire de voir que tu sois quand même motivé par quelque chose.

Car des DK dans la guilde nous allons en avoir pas mal je pense d'après ce que j'ai vu ce qui est normal aussi. sunny


Nous te donnons donc rendez-vous à ton level 70.

Bon jeu à toi et bonne journée.
DRACS
DRACS
Admin

Nombre de messages : 1655
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Oxsmose Empty Re: Demande de recrutement pour Oxsmose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum