demande de recrutement pour "Vanion"
4 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
demande de recrutement pour "Vanion"
Bonjour à tous, pour commencer je dois vous dire que je suis le frère de luminra et je me dois donc de faire un aussi beau sinon meilleur topic que lui .
Votre âge : 19 ans bientôt 20
Votre nom dans le jeux : Le perso que je vais vous présenter s'appelle Vanion mais je me présente toujours sous le pseudo de mon main ,je vous en dirai un peu plus par après ...
Votre classe : Paladin j'aimerais avoir un heal pour haut level je ne sais pas encore si je vais l'orienter pve ou pvp
Votre niveau ( lvl ) : pour l'instant 20.
Vos métiers : pas de metiers avec ce perso (pour l'instant ) ^^.
- Votre expérience dans wow ? : bien c'est ici que ca se complique. J'ai bien entendu commencé wow avec mon frère c'est à dire il y a une quinzaine de mois, j'ai tout d'abord créer un chasseur qui m'a permis de découvrir ce monde. Une fois niveau 70, j'ai voulu faire un voleur (du en partie à un résultat désastreux chaque fois que je tombais sur cette classe). J'ai donc créer tournedague, ainsi qu' un chaman anurobai pour essayer de comprendre la façon de jouer des autres classes qui m'étaient encore inconnues. leur passage au niveau 70 fut fulgurant ( environ 2 mois et demi pour tourne ). Apres je me suis retrouve avec 3 perso équipé pvp ( dans ma guilde a ce moment kz c'etait le bout du monde ), j'ai donc comme d'habitude fais d'autre rerolls, neraferen mon druide et rhonnin mon mage, ceux ci sont passé 70 assez récemment. j'en arrive maintenant au point qu'il ne me manque plus que 3 classes pas encore testée : paladin démoniste et guerrier .... le défi est relancé !
ca c'est ce qui concernait les rerolls maintenant point de vue pve comme je vous l'ai dit : kz se trouvait fort loin de ma portee car je n'avais aucune connaissance pve (meme pas les donjon en héroique), vers la fin on arrivait péniblement a down moroes apres 4 longues heures d'essais. Ceci a changé en entrant chez Carpediem ... Mon perso pve est Tournedague, j'ai progressé dans le pve de manière fulgurante en 4 mois je suis passe de rien au palier t5, je connais tout les boss du palier t4 (pas encore les derniers de za c'est en cours de test ), je connais également toutes les classes, toutes les spé et toutes les astuces s'y rapportant.
- Pourquoi choisir notre guilde ? eh bien d'abord parce que mon frère est arrivé chez vous et en dit que du bien, ensuite j'aimerais faire connaissance avec d'autres personnes et agrandir ma palette de compagnons. j'aimerais profiter de votre expérience, vous partagé la mienne et bien sur contribuer a une bonne ambiance envers les différents membres.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? : mon frère bien sur
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? : Je n'ai pas quitté Carpediem.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? : une bonne ambiance, des raids si possible.
- D'autres choses à nous dire ? je mets mes autres perso a votre disposition (raid et métier) :
Tournedague voleur 70 spe combat t4 (finesse pour up) minage 375 crochetage 350.
Grymnir chasseur 70 spe bête s1 joaillerie 375 enchant 375.
Rhonnin mage 70 spe givre unstuff couture 368 spe feu sorcier.
Neraferen druide 70 spe équi unstuff couture 375 spe étoffe lunaire.
Anurobai chaman 70 spe élem debut pve depeceur 375 tdc 375.
ps : désolé pour les fautes d'orthographe y en a surement ^^.
Merci a tous pour votre lecture et j'espere a la prochaine. bien a vous
Tournedague
Votre âge : 19 ans bientôt 20
Votre nom dans le jeux : Le perso que je vais vous présenter s'appelle Vanion mais je me présente toujours sous le pseudo de mon main ,je vous en dirai un peu plus par après ...
Votre classe : Paladin j'aimerais avoir un heal pour haut level je ne sais pas encore si je vais l'orienter pve ou pvp
Votre niveau ( lvl ) : pour l'instant 20.
Vos métiers : pas de metiers avec ce perso (pour l'instant ) ^^.
- Votre expérience dans wow ? : bien c'est ici que ca se complique. J'ai bien entendu commencé wow avec mon frère c'est à dire il y a une quinzaine de mois, j'ai tout d'abord créer un chasseur qui m'a permis de découvrir ce monde. Une fois niveau 70, j'ai voulu faire un voleur (du en partie à un résultat désastreux chaque fois que je tombais sur cette classe). J'ai donc créer tournedague, ainsi qu' un chaman anurobai pour essayer de comprendre la façon de jouer des autres classes qui m'étaient encore inconnues. leur passage au niveau 70 fut fulgurant ( environ 2 mois et demi pour tourne ). Apres je me suis retrouve avec 3 perso équipé pvp ( dans ma guilde a ce moment kz c'etait le bout du monde ), j'ai donc comme d'habitude fais d'autre rerolls, neraferen mon druide et rhonnin mon mage, ceux ci sont passé 70 assez récemment. j'en arrive maintenant au point qu'il ne me manque plus que 3 classes pas encore testée : paladin démoniste et guerrier .... le défi est relancé !
ca c'est ce qui concernait les rerolls maintenant point de vue pve comme je vous l'ai dit : kz se trouvait fort loin de ma portee car je n'avais aucune connaissance pve (meme pas les donjon en héroique), vers la fin on arrivait péniblement a down moroes apres 4 longues heures d'essais. Ceci a changé en entrant chez Carpediem ... Mon perso pve est Tournedague, j'ai progressé dans le pve de manière fulgurante en 4 mois je suis passe de rien au palier t5, je connais tout les boss du palier t4 (pas encore les derniers de za c'est en cours de test ), je connais également toutes les classes, toutes les spé et toutes les astuces s'y rapportant.
- Pourquoi choisir notre guilde ? eh bien d'abord parce que mon frère est arrivé chez vous et en dit que du bien, ensuite j'aimerais faire connaissance avec d'autres personnes et agrandir ma palette de compagnons. j'aimerais profiter de votre expérience, vous partagé la mienne et bien sur contribuer a une bonne ambiance envers les différents membres.
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? : mon frère bien sur
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? : Je n'ai pas quitté Carpediem.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? : une bonne ambiance, des raids si possible.
- D'autres choses à nous dire ? je mets mes autres perso a votre disposition (raid et métier) :
Tournedague voleur 70 spe combat t4 (finesse pour up) minage 375 crochetage 350.
Grymnir chasseur 70 spe bête s1 joaillerie 375 enchant 375.
Rhonnin mage 70 spe givre unstuff couture 368 spe feu sorcier.
Neraferen druide 70 spe équi unstuff couture 375 spe étoffe lunaire.
Anurobai chaman 70 spe élem debut pve depeceur 375 tdc 375.
ps : désolé pour les fautes d'orthographe y en a surement ^^.
Merci a tous pour votre lecture et j'espere a la prochaine. bien a vous
Tournedague
Vanion- Invité
Re: demande de recrutement pour "Vanion"
bonjour Vanion
pour moi ces + 1 vu que tu a ton frére g nous
mes la ou je me pause des question ces que tu va etre partager entre 2 guilde donc ici que avec ton level 20
jespere con va pas te servir a juste monter ton rerol
pour moi ces + 1 vu que tu a ton frére g nous
mes la ou je me pause des question ces que tu va etre partager entre 2 guilde donc ici que avec ton level 20
jespere con va pas te servir a juste monter ton rerol
byll- Admin
Merci pour ton approbation mais rassure toi je compte jouer regulierement mon lvl 20 car les raids sont prevu sur carpediem donc je ne sauterai pas de guilde en guilde ^^, ceci me permettra egalement de faire plus amples connaissances avec les membres de la guilde.
en ce qui concerne l'aide au reroll je ne demande absolument jamais de rush je deteste en faire et je n'aime pas trop en recevoir, passer 40 min a ramasser n'a rien d'interessant ^^
en ce qui concerne l'aide au reroll je ne demande absolument jamais de rush je deteste en faire et je n'aime pas trop en recevoir, passer 40 min a ramasser n'a rien d'interessant ^^
vanion- Invité
Merci pour ta demande comme Byll +1 avec un regret toute fois aurai aimer que tu mets un level plus haut dans la guilde mais bon ton frere est la il donnera 200 po pour la banque de la guilde merci pour nous Mdr
Invité- Invité
pourquoi pas faudra que j'economise ^^
par contre je contacterai mon mg de carpediem pour voir si je peux deplacer mon mage chez vous mais je promet rien ^^
par contre je contacterai mon mg de carpediem pour voir si je peux deplacer mon mage chez vous mais je promet rien ^^
vanion- Invité
perso ces a toi de voir ces pas a ton mg de dire ce que tu doit faire
tu fait ce que tu a envie il y a aucune obligation
tu fait ce que tu a envie il y a aucune obligation
byll- Admin
Superbe présentation et tu es le frère de Lumi donc je n'a irien d'autre à dire que bravo et +1
PS : tu parles autant que ton frère ? :;-)):
PS : tu parles autant que ton frère ? :;-)):
Azurea- Nombre de messages : 236
pour byll, je sais bien sur mais je suis en tres bon terme avec Drih (mg de carpediem) et je prefere lui en parler avant de le planter devant le fait accompli.
Et pour Azurea ^^ rassure toi je parle quasi jamais sur ts je prefere taper au clavier ^^.
Et pour Azurea ^^ rassure toi je parle quasi jamais sur ts je prefere taper au clavier ^^.
vanion- Invité
Yop ,
comme je suis nouveaux et ils m'ont laisser ma chance tout comme a toi (jesper)
je te met un +1
comme je suis nouveaux et ils m'ont laisser ma chance tout comme a toi (jesper)
je te met un +1
Invité- Invité
alors moi je post juste pour une question, on peut etre dans 2 guildes en meme temps ??? olalala j'y comprends rien j'm'en veux d'etre comme ca ....
Invité- Invité
thoronel non je dirai que ces pas sérieux detre dans 2 guilde a la foi car ces imposible de te consentre a faire avencer une guilde tu en délaise toujour une que ce soit sur la vie sur le forum sur ts et en jeux
ici le cas es diférent ces son frére donc pour nous ces importen faut rapeler que la guilde a été crée avec une bande amis irl qui pour nous les amis et la famille et le respet son importen donc voila pourquoi on la guilder on espere juste qu il ce plai chez nous et pourquoi pas un jour qu il vienne avec ces perso chez nous ^^
ici le cas es diférent ces son frére donc pour nous ces importen faut rapeler que la guilde a été crée avec une bande amis irl qui pour nous les amis et la famille et le respet son importen donc voila pourquoi on la guilder on espere juste qu il ce plai chez nous et pourquoi pas un jour qu il vienne avec ces perso chez nous ^^
byll- Admin
Bonjour Vanion,
Tout d'abord bienvenue à toi, comme tu le sais nous laissons entrer la famille et les amis proche de chaque membre de notre guilde car nous avons une autre optique de wow.
Pour ce qui est de ta double vie wowienne je ne donnerai pas mon avis cela te regarde.
Le seul conseil que je pourrais te donner d'un vieux joueur de MMO, c'est de ne pas oublier ta vie de tout les jours et que les études, les amis et la famille IRL passent avant tout le reste.
Sur ce je te souhaites un bon jeu et une bonne journée.
PS : Ton compte est maintenant actif au forum.
Tout d'abord bienvenue à toi, comme tu le sais nous laissons entrer la famille et les amis proche de chaque membre de notre guilde car nous avons une autre optique de wow.
Pour ce qui est de ta double vie wowienne je ne donnerai pas mon avis cela te regarde.
Le seul conseil que je pourrais te donner d'un vieux joueur de MMO, c'est de ne pas oublier ta vie de tout les jours et que les études, les amis et la famille IRL passent avant tout le reste.
Sur ce je te souhaites un bon jeu et une bonne journée.
PS : Ton compte est maintenant actif au forum.
on peut encore dire non ou pas ? ou pas ^^ non parce que tournedague ça fait un peu gros sadique comme pseudo voila c'est tout ce que j'avais a dire (c'est censé être utile ce smiley ou bien ?)
fifi- Nombre de messages : 183
T'inquiète pas fifi, à la base c'était moi qui avais proposé un nom du genre ^^ d'ailleurs j'aienchainé avec Briséchine
non mais j'ai compris que ce n'était pas le nom qui devait être craint, pour ça qu'on craint Luminra :;-)):
(enfin surtout les H2 )
Ps : fifi ça ça veut dire, tape ta balle par terre, tu veras elle rebondit =>
non mais j'ai compris que ce n'était pas le nom qui devait être craint, pour ça qu'on craint Luminra :;-)):
(enfin surtout les H2 )
Ps : fifi ça ça veut dire, tape ta balle par terre, tu veras elle rebondit =>
Invité- Invité
pratique ^^
fifi- Nombre de messages : 183