( accepté ) voleur 70 Geokiller
4 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( accepté ) voleur 70 Geokiller
Votre âge : j ai 17ans bientot 18
Votre nom dans le jeux : Geokiller
Votre classe : voleur
Votre niveau ( lvl ) : 70
Vos métiers : mineur/ joaillier
Votre expérience dans wow ? karazhan clean, Gruul clean, maghteridon clean
Pourquoi choisir notre guilde ? j ai entendu dire que vous etiez un groupe sympa qui avancer bien en pve (ce que j adore)
Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Byll
Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Faire du pve, passé de bons moments
Voila c est a peut pres tou si avez des questions posé les.
P.S: petit lien armurerie
Votre nom dans le jeux : Geokiller
Votre classe : voleur
Votre niveau ( lvl ) : 70
Vos métiers : mineur/ joaillier
Votre expérience dans wow ? karazhan clean, Gruul clean, maghteridon clean
Pourquoi choisir notre guilde ? j ai entendu dire que vous etiez un groupe sympa qui avancer bien en pve (ce que j adore)
Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Byll
Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Faire du pve, passé de bons moments
Voila c est a peut pres tou si avez des questions posé les.
P.S: petit lien armurerie
roxxor^^- Invité
Re: ( accepté ) voleur 70 Geokiller
kikou roxxor
heuu je v juste préciser que je le conai pas plus que sa a pare comme clien pour des enchant
heuu je v juste préciser que je le conai pas plus que sa a pare comme clien pour des enchant
byll- Admin
Mais c'est pas bientot fini de racoller tout les rogues qui trainent en Azeroth Byll !!!
Faut suivre une thérapie là.
Faut suivre une thérapie là.
Invité- Invité
Salut Geokiller, a ce que je vois sur l'armurie tu es dans une guilde ( amoins que le site ne soit pas a jour) peux tu me dire pourquoi l'a quitter?
Invité- Invité
le site n'est pas a jour, du mouins je l ai quitté parce que l ambiance c est dégradé et qu il y avait 60 personnes 70 et que le maitre de guilde était pas capable de monter deux raids karazhan au lieu d un seul, je lui en ai parlé et il ma gquit
roxxor^^- Invité
Un naab quoi
Bon... moi j'vais quand même te mettre un +1.
J'aime pas les fufu mais bon... C'est toujours bien dans avoir avec soit... parfois.
Donc, bah, si tes près à nous aider à clean les Mortemines héroïque en une soirée, on pourra enfin attaquer Gnomeragan!
A bientot IG et avec nous je l'espére !
Bon... moi j'vais quand même te mettre un +1.
J'aime pas les fufu mais bon... C'est toujours bien dans avoir avec soit... parfois.
Donc, bah, si tes près à nous aider à clean les Mortemines héroïque en une soirée, on pourra enfin attaquer Gnomeragan!
A bientot IG et avec nous je l'espére !
Invité- Invité
moi je te met +1 , un joueur qui a déja clean quelques trucs c'est toujours ça , au moins faut pas tout lui apprendre , ça ne peut que nous être bénéfique
fifi- Nombre de messages : 183
Salut Roxxor ton poste est clair et concis toutefois je vais pondérer ma réponse
On peut trouver 1000 raisons de quitter une guilde parce que lorsque l'on veux tuer son chien on l'accuse de la rage
toi tu t'est fait gquit et bravo pour ton honnêteté mais cela veux dire qu'il y a du avoir un conflit important
nous sommes avant tout une guilde "amicale" et pour certains "familiale"
S'il y a conflit cela se règle entre grande personnes désirant avant tout partager de bons moments et préserver l'ambiance Eternal Sympathy
excuse mon coté méfiant mais +1 avec période de teste
jespere a bientôt ig
On peut trouver 1000 raisons de quitter une guilde parce que lorsque l'on veux tuer son chien on l'accuse de la rage
toi tu t'est fait gquit et bravo pour ton honnêteté mais cela veux dire qu'il y a du avoir un conflit important
nous sommes avant tout une guilde "amicale" et pour certains "familiale"
S'il y a conflit cela se règle entre grande personnes désirant avant tout partager de bons moments et préserver l'ambiance Eternal Sympathy
excuse mon coté méfiant mais +1 avec période de teste
jespere a bientôt ig
Invité- Invité
slt je me join au autres ,je rajouterai seulement que tu est le bien venu que si tu est un bon tuer de h2 ^^ lol :;-)): :;-)): +1
Invité- Invité
je repond a ta méfiance ONKYO, j ai juste proposé ca au mj et je lui ai dis que je pouvais men occupé s'il voulait. Il ma dit que c'était sa guilde et que si je voulais monter un raid karazhan je devrais former ma propre guilde et il ma gquit
roxxor^^- Invité
ouai gafe car g nous le GM et un vrai tiran et je retien mes mot
bon on aten encore quelque réponce et on te dit quoi demain au plus tare
bon on aten encore quelque réponce et on te dit quoi demain au plus tare
byll- Admin
je pense que c'est honnette de ta part d'avoir dit que ont tas gquit maintemant une periode d'essaye est bien pour nous comme pour toi donc +1
cathi- Nombre de messages : 631
Salut l ami gg pour ton post et ta sincerité , je fait partie des eternal depuis peu et je peu te dire qu il sont vraiment simpa alors si tu need venir tu ne sera pas decu , pour ma part +1 surtout ^pour un killer de h²
elfedujour- Nombre de messages : 27
le gkick est l'ami du gm... il peut s'en servir à son gré il aurait tord de s'en priver !!!
le gquit est l'ami du joueur... il peut s'en servir à son gré mais evitons d'en abuser...
Perso je continu mon chemin, j'ai une longue route à faire avant d'être mt1... quoi je le suis déjà ??? merde pourquoi je marche alors ? Bon enfin je stop le hors sujet et ne déroge pas aux règles... notre guilde avance doucement, j'èspère que tu saura te montrer patient.
le gquit est l'ami du joueur... il peut s'en servir à son gré mais evitons d'en abuser...
Perso je continu mon chemin, j'ai une longue route à faire avant d'être mt1... quoi je le suis déjà ??? merde pourquoi je marche alors ? Bon enfin je stop le hors sujet et ne déroge pas aux règles... notre guilde avance doucement, j'èspère que tu saura te montrer patient.
Invité- Invité
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1