( Accepté ) Thinkpink... druide en levelling (no comment)
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( Accepté ) Thinkpink... druide en levelling (no comment)
Votre âge : 38 oui je sais encore une antiquité
Votre nom dans le jeux : Thinkpink
Votre classe : Druide
Votre niveau ( lvl ) : ce matin 21 ce soir 26... demain ? repos ! ou pas !
Vos métiers : au chomage... non depeceur travail du cuir
- Votre expérience dans wow ? un hunt 70 sur nerz, un chaman coté horde
- Pourquoi choisir notre guilde ? a cause d'un type bizzard qui est censé être le parrain de ma fille, soit dit en passant il vous saoule pas le mec sur ts ???
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? bah lui... (Heallyss - Andraëss) sinon mon epouse Oralynn
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? c'est quoi une guilde ?
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? M'amuser en Casual j'ai trop donné au mode no life, pouvoir jouer avec des gens que j'apprécie, prendre mon temps et du plaisir...
- D'autres choses à nous dire ? non mais peut être avez vous des questions ?
Votre nom dans le jeux : Thinkpink
Votre classe : Druide
Votre niveau ( lvl ) : ce matin 21 ce soir 26... demain ? repos ! ou pas !
Vos métiers : au chomage... non depeceur travail du cuir
- Votre expérience dans wow ? un hunt 70 sur nerz, un chaman coté horde
- Pourquoi choisir notre guilde ? a cause d'un type bizzard qui est censé être le parrain de ma fille, soit dit en passant il vous saoule pas le mec sur ts ???
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? bah lui... (Heallyss - Andraëss) sinon mon epouse Oralynn
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? c'est quoi une guilde ?
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? M'amuser en Casual j'ai trop donné au mode no life, pouvoir jouer avec des gens que j'apprécie, prendre mon temps et du plaisir...
- D'autres choses à nous dire ? non mais peut être avez vous des questions ?
Lae- Invité
Re: ( Accepté ) Thinkpink... druide en levelling (no comment)
Je viens d'être accepter mais je ne suis pas encore guildée, mais je me permet de mettre mon -1, heuu non oups , je voulais dire que je pluchois.
Invité- Invité
Condition requise pour entrer dans la guilde: être 61.
Passe ton chemin: -1.
...
On me souffle que ça ne se fait pas de dire ça. Bien je pense qu'on peut exceptionnaliser ton cas car t'es de la famille (pas de la mienne!! .. ouf...).
Allez un petit +H.
Passe ton chemin: -1.
...
On me souffle que ça ne se fait pas de dire ça. Bien je pense qu'on peut exceptionnaliser ton cas car t'es de la famille (pas de la mienne!! .. ouf...).
Allez un petit +H.
Invité- Invité
Houla que de belle parole me concernant cela me motive encore plus pour vous saoule sur ts.
PS: GG pour ton post et ++++++ pour ta candidature koi que enfin je suis oblige "chut ma femme est derriere moi avec le rouleau a patisserie".
PS: GG pour ton post et ++++++ pour ta candidature koi que enfin je suis oblige "chut ma femme est derriere moi avec le rouleau a patisserie".
Invité- Invité
+1 pour ta compassion ...oui un lolo sur ts c'est dur ...
Invité- Invité
Bien le bonjour Thinkpink,
Comme tu fais partie de la famille de notre lolo et bien pas de question à ce poser c'est d'office un affaire qui roule
Bienvenue donc chez nous je te guilderai ce soir avec ta chérie aussi si jamais ce n'est pas fait d'ici la
Je viens d'activer ton compte au forum.
A très bientôt in game.
Comme tu fais partie de la famille de notre lolo et bien pas de question à ce poser c'est d'office un affaire qui roule
Bienvenue donc chez nous je te guilderai ce soir avec ta chérie aussi si jamais ce n'est pas fait d'ici la
Je viens d'activer ton compte au forum.
A très bientôt in game.
Merci pour l'acceuil je pense que je vais me plaire parmis vous
Qui sait p'tet même me faire adopter (enfin là c'est pas gagné)
@++ On the World
Qui sait p'tet même me faire adopter (enfin là c'est pas gagné)
@++ On the World
Invité- Invité
on te mettra dans le rocking chair a coté de byllou, vous inquietez pas on vous passera derrick si vous etes sage. Ce soir c'est soupe.
Invité- Invité