Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Aller en bas

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY Empty ( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Message  DRACS Mar 23 Oct - 7:07

Bonjour à tous et toutes,

Durant la petite période de vacance de début novembre les Lost In Translation nous proposent une alliance pour aller botter les fesses de Maulgar et Gruul donc vous savez tous que nous parlons la du repaire de Gruul lui même study

Nous allons essayer de faire un raid de 12 ou 13 personnes de chaque guilde donc je vous invites à vous inscrire ici à la suite de ce post.

Pas besoin de vous dire que le set T-gris devra rester au placard Suspect

PS : Ami(e)s des Lost In Translation, pour poster un commentaire pas besoin de vous inscrire au forum vous pouvez le faire en toute liberté cheers
DRACS
DRACS
Admin

Nombre de messages : 1655
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY Empty Re: ( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Message  Invité Mar 23 Oct - 8:21

ba moi je n evois pas de probleme sa nous permettraient de voir un peu a quoi ressemble maulgar et peut etre grull

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY Empty Re: ( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Message  Invité Mar 23 Oct - 9:21

Voila une bonne chose de mise en place ce qui permettra de Voire autre chose et d aller lui botte son cul a ce moche d'orc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY Empty Re: ( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Message  Invité Mar 23 Oct - 11:35

Forest - Druide 70 Eternal Sympathy, spé tank, roxxor pgm, dispo.

(pssst, tchiao : c'est un ogre, par un orc... (ouais ça part bien, z'avez remarqué aussi ? Very Happy))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY Empty Re: ( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Message  Invité Mar 23 Oct - 12:03

Sowsky - Chaman 70 Eternal sympathy, spé reprise d'aggro, roxxor pgm, dispo

heeeeennnnnnnn le copiteur me direz vous !! ben oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY Empty Re: ( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Message  Invité Mar 23 Oct - 12:44

euh oui tchiao ce n'est pas un orc mais un orgre mais bon on va dire que ce n'est pas de ta faute c'est la faute a pas de chance xD^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY Empty Re: ( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Message  Invité Mar 23 Oct - 15:27

Moui... ça peut être distrayant 5-10 minutes.... pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY Empty Re: ( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Message  Invité Mar 23 Oct - 22:21

Moi je dis, qu'on devrait faire Ragefeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY Empty Re: ( Alliance) LOST IN TRANSLATION & ETERNAL SYMPATHY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum