Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2013

2 participants

Aller en bas

2013 Empty 2013

Message  Sarhis Mer 2 Jan - 18:26


Bonne année bonne santé et meilleur voeux a tous et a toute pour 2013 que du bonheur a pluche la jeunesse ^^


Sarhis

Sarhis

Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message  byll Dim 6 Jan - 9:20

merci a toi auci bonne année une bien longue et bien dure ^^
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Joyeuse année !

Message  Shão Lun 25 Mar - 4:46

Salut à tous, comme je m'ennuyais et j'avais une période nostalgie Wow je passais par hasard sur le forum pour avoir des nouvelles et voir comment se portais ma guilde qui m'a tout appris. Malheuresement j'ai l'impression que ca ne va pas si bien que ca Sad

Je ne sais pas qui passe encore ici, à part Sarhislenoob mais je souhaite une joyeuse année à tous les Eternal Sympathy que j'ai cotoyé pendant un moment à wotlk. J'ai pu voir sur les post de recrutement que beaucoup d'anciens de mon époque étaient revenus (bouboulle, thoro, xspark, et compagnie...).

Pour ceux que ca interesse j'ai stoppé wow il y a un petit moment apres avoir leave Avalanche et migré sur Illidan, et Mop ne m'a pas du tout donné envie de rejouer. Toutefois il se peux que d'ici quelques semaines/mois je reprennes du coup j'ai eu un moment nostalgie farao
Que ceux que je connais et qui jouent encore se fasse remarqué, j'aimerais bien prendre contact IG si je m'y remet.

Shão
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message  byll Lun 25 Mar - 21:04

kikou au niveau de la guilde ces mord a pare quelque persone qui traine encore et a propo de bouboul et xspark ce son des traitre et bani a tous jamai ^^ pour toto il es revenu mes en touriste il nous avai prevenu cause de ca vie irl sinon quelque persone joue encore un peux comme féline fred papy garloc et quelque autre
a biento bon jeux a toi
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message  Sarhis Dim 31 Mar - 14:06

omg shao moi qui pensais que tu étais mort ! sa fais plaisir de te voir arthetas :p

Sarhis

Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum