Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation?

Aller en bas

Postulation? Empty Postulation?

Message  Böüböüll Lun 7 Mai - 19:32

Bonjour à tous, je m'appelle Audrey, anciennement connue sous le nom de Böüböüllë qui était certainement uns des noms les plus chiant du serveur de base, varimathras. Après une longue, très longue pause, pour de raison personnelle ainsi que professionnelle, je décide de rejouer un moment pour voir si le jeu me plaît toujours autant.


Votre âge :
19 ans... Hé oui, pour ceux qui se rappelle de moi, j'ai grandie ! cheers

Votre nom dans le jeux :
Böüböüllë, shøükÿ ou autre pseudo aussi farfelu et chiant à écrire.

Votre classe :
Druide, chaman, voleure

Votre niveau ( lvl ) :
80 quand je migrerai ma chamane, ou temporairement un reroll pour être dans l'ambiance

Vos métiers :
Je peux tout monter, quand on veut, on peut ? Very Happy

- Votre expérience dans wow ?
Comme je l'ai dis plus haut, ayant stoppé le jeu il y a 2 ans, j'ai un peu perdue le truc. Mon frère me réadapte au jeu, sur le culte de la rive noire (en tant qu'hordeuse oui je sais, honte à moi, ma druide s'est transformée en TROLL !) donc je pense qu'une fois que j'aurai plus de temps a consacrer au jeu, je migrerai ma chamane (voir même ma druide si tout va bien) pour être le plus active possible.

- Pourquoi choisir notre guilde ?
Les Eternal m'ont beaucoup appris du jeu, il y a de cela environ 2-3 ans, bonne ambiance, de bons souvenirs, des liens qui s'étaient crées. M'étant remis sur le jeu avec mon frère, je constate que l'ambiance n'est pas pareille partout, et celle des eternal me manque quand même !

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
Oula, je ne sais pas qui en fais encore partie en faite, depuis le temps... Byll, cathy, le grand chef, les jumaux, sharis, artheas, hiro et tout pleins d'autre,

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
La dernière guilde dans laquelle j'étais, c'étais la mienne, sur seveur anglais... Quand j'ai arrêté WoW, j'ai tout laché.

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ?
Ah bah la même ambiance qu'à la base ? Wink comme je ne risque pas d'avoir mon 80 ou 85 directement auprès de vous (si je suis prise) au moins être dans l'ambiance pour monter mes niveaux Smile

- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ?
Haha, sur eldre thalas, je dois avoir un niveau 4 a tout cassé.. (que je monterai, bien sur !)

- D'autres choses à nous dire ?
Non, il me semble pas... J'espère juste que la postulation va fonctionner et que je puisse avoir une chance de réintégrer les Eternal pour la 2ème fois Smile

Böüböüll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation? Empty Re: Postulation?

Message  byll Lun 7 Mai - 21:12

bonjour Böüböüll
sauf erreur de ma par ci je me rappel bien ton dépare étai comment dire pas très correcte mes tu va nous éclairée sur ton dépare
mes bon ces cent importance
pour ton info la guilde es au poins mord plein on areté soit une longue pause de mmo ou il on changer de faction ou soit passer sur un autre jeux comme moi et Cathy du moin pour le moment on es sur star wars
mes la guilde existe encore il y a encore quelque personne qui ce connecte mes très très peux et rarement
voila a toi de voir sinon pase sur le TS3 ces toujours la même adresse je sui souvent la le soir avec ceux de la guilde dans star wars
a bientôt
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation? Empty Re: Postulation?

Message  Böüböüll Mar 8 Mai - 16:49

Oui, lors de la migration gratuite, il me semble que je n'avais pas suivie le mouvement, pour suivre un ami IRL ou je ne sais plus trop quoi.. Sa fait longtemps (ou si ce n'est pas le cas, je ne sais vraiment plus, mais si c'était salaud je m'en excuse...).

Il ne me semble pas que mon arrêt de jeu doives être précisément expliqué, car, dans votre guilde ou non, j'aurai de toute façon dû arrêté pour (comme cité plus haut) raison personnelle ainsi que professionnelle. Maintenant que j'arrive à terme de mes études, et que j'ai un peu de temps pour me divertir, sa aurait été plus simple qu'avant, et puis bon, avec le temps, les gens deviennent plus sage et mature Smile

Oui, j'ai appris hier soir pour la guilde, m'étant connectée sur votre serveur pour voir si il y avait foule, j'ai appris que pleins de monde avait arrêté..

Je n'ai plus le TS, n'ayant plus le même ordinateur qu'il y a 2-3 ans en arrière, j'ai tout perdue.. Mais je me regarderai pour voir avec un ancien membre si lui l'a toujours, ou autre, pour passée vous dire un petit bonjour, si vous êtes d'accord, à l'occasion Smile

A tout bientôt j'espère, et salutations à Cathy ^^


Böüböüll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation? Empty Re: Postulation?

Message  byll Mar 8 Mai - 17:48

re kikou
pour le ts ci tu veux je te lenvoi ladrese sur ton email
a biento
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation? Empty Re: Postulation?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum