Chineseman
+6
Dark/Octal/Yufï
sinel
michel
Sarhis
Hewel
byll
10 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Chineseman
Votre âge : 25ans sur mes 26
Votre nom dans le jeux : Chineseman
Votre classe : DK
Votre niveau ( lvl ) : 63
Vos métiers : Mineur/Forgeron non up
- Votre expérience dans wow ? 3ans successifs avec petite avancée pve sur BC mais 2 ans d'interruption (et ca revient vite^^)
- Pourquoi choisir notre guilde ? Rejoindre d'anciens camarades de jeu
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Oui, Myné (Mynéla) et Shoumak (Garloc, Battleblue) du moins à ma connaissance
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? Pas d'ambiance.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Ambiance, entraide et RP
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guilder chez nous ? Plus des mains en fait un palouf 80, un druide 70, un hunt 70 et un chamy 63 et bien sur les guilder chez vous
- D'autres choses à nous dire ? Mes mains sont donc sur le royaume Varimathras mais je compte les rapatriés sur Eldre Dans les 2 mois qui vont venir ainsi que me procurer Cataclysm, pendant ce temps mon Dk sera up rapidemment. Pas TS encore, et mon micro remisé mais je me mettrais à niveau si le recrutement est concluant. Avec moi vous aurez un tank et un dps et si il faut j'apprendrais à heal. Voili voilou j'espère vous avoir taper dans l'oeil^^
Votre nom dans le jeux : Chineseman
Votre classe : DK
Votre niveau ( lvl ) : 63
Vos métiers : Mineur/Forgeron non up
- Votre expérience dans wow ? 3ans successifs avec petite avancée pve sur BC mais 2 ans d'interruption (et ca revient vite^^)
- Pourquoi choisir notre guilde ? Rejoindre d'anciens camarades de jeu
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Oui, Myné (Mynéla) et Shoumak (Garloc, Battleblue) du moins à ma connaissance
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? Pas d'ambiance.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Ambiance, entraide et RP
- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guilder chez nous ? Plus des mains en fait un palouf 80, un druide 70, un hunt 70 et un chamy 63 et bien sur les guilder chez vous
- D'autres choses à nous dire ? Mes mains sont donc sur le royaume Varimathras mais je compte les rapatriés sur Eldre Dans les 2 mois qui vont venir ainsi que me procurer Cataclysm, pendant ce temps mon Dk sera up rapidemment. Pas TS encore, et mon micro remisé mais je me mettrais à niveau si le recrutement est concluant. Avec moi vous aurez un tank et un dps et si il faut j'apprendrais à heal. Voili voilou j'espère vous avoir taper dans l'oeil^^
Chinesem- Invité
Re: Chineseman
Merci d'avoir postulé chez nous. Chineseman
J'attends encore un peu avant de donner mon avis, juste le temps que nos membres donnent le leur
et te posent quelques petites questions.
Un peu de patience, à bientôt.
J'attends encore un peu avant de donner mon avis, juste le temps que nos membres donnent le leur
et te posent quelques petites questions.
Un peu de patience, à bientôt.
byll- Admin
Bah moi je met +1
faut bien quelqu'un pour soutenir danhounette !!! vu le pseudo ^_-
faut bien quelqu'un pour soutenir danhounette !!! vu le pseudo ^_-
Hewel- Nombre de messages : 9
ban y connais Myne et l'aligot sé pas du jolie mais bon +1
Sarhis- Nombre de messages : 204
+1 il connait du monde
michel- Nombre de messages : 39
Pour moi ce sera un +1,
c'est toujours plus marrants de jouer avec des amis donc si ils sont dans la guilde pourquoi l'en privé puis je veux bien être ton ami aussi plus on est de fou plus on rit ^^
Puis le RP j'aime bien ça! ^^
A bientot j'espere
c'est toujours plus marrants de jouer avec des amis donc si ils sont dans la guilde pourquoi l'en privé puis je veux bien être ton ami aussi plus on est de fou plus on rit ^^
Puis le RP j'aime bien ça! ^^
A bientot j'espere
sinel- Nombre de messages : 11
+1 pour ma part aussi ! Et pour info Hewel Chineseman c'est un groupe de musique ^^ Après peut-être que dans le cas présent ça vient d'autre chose mais bon ^^
Dark/Octal/Yufï- Nombre de messages : 42
salut elf
sans aucune esitation pour moi c'est +1111111111111 lol
personne tres sympa et qui joue bien c'est classe enfin je dit pas sa parce que je le connai lol mais comme meme
tres content de te revoir parmi nous l'ami et go mettre ts lol vite
a bientot ig
sans aucune esitation pour moi c'est +1111111111111 lol
personne tres sympa et qui joue bien c'est classe enfin je dit pas sa parce que je le connai lol mais comme meme
tres content de te revoir parmi nous l'ami et go mettre ts lol vite
a bientot ig
Myné- Nombre de messages : 112
Réponse aux +1
Merci pour vos +1 les (futurs) amis.
En tout cas cela montre déjà l'ambiance certaine qui règne dans votre guilde.
En effet Chineseman est le nom d'un groupe Marseillais de plus que bon Trip Hop. Pour la petite anecdote j'ai créé mon perso quelque jours après les avoir vu à la 7ème Vague à Bretignoles où je m'y suis éclaté comme un petit fou.
Moi aussi content de vous revoir Myné et Shoum
PS : Elf est le raccourci de Elfindel mon premier perso (hunt)
En tout cas cela montre déjà l'ambiance certaine qui règne dans votre guilde.
En effet Chineseman est le nom d'un groupe Marseillais de plus que bon Trip Hop. Pour la petite anecdote j'ai créé mon perso quelque jours après les avoir vu à la 7ème Vague à Bretignoles où je m'y suis éclaté comme un petit fou.
Moi aussi content de vous revoir Myné et Shoum
PS : Elf est le raccourci de Elfindel mon premier perso (hunt)
Chinesem- Invité
+1 pour ma part moi aussi ^^
inory- Nombre de messages : 37
HAHA ! Je les ai vu en concert dans les Pyrénées l'an dernier, c'était ENORME ! ^^
Dark/Octal/Yufï- Nombre de messages : 42
+1 si tu connais garloc ( merci pour le pseudo battleblue je vais pouvoir l'embeter avec ça ^^) sinon tu as l'air sympa ce qui justifie le +1
Karathos- Nombre de messages : 56
+1, tu as l'air sympa et j'aime la musique de Chineseman ^^
A bientôt j'espère !
A bientôt j'espère !
Tyraëla- Nombre de messages : 7
Re kikou.
Vu les + 1 qu'il y a, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.
Bienvenu chez nous !
Par contre, une présence sur ts3 et un passage sur le forum sont obligatoires ainsi que le guildage de tes rerolls,
cela pour une bonne intégration chez nous.
Tell moi ou un de nos off pour être guildé merci à toi à bientôt ig.
pourai tu tenrengistrée sur le forum pour ton acée merci
Vu les + 1 qu'il y a, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.
Bienvenu chez nous !
Par contre, une présence sur ts3 et un passage sur le forum sont obligatoires ainsi que le guildage de tes rerolls,
cela pour une bonne intégration chez nous.
Tell moi ou un de nos off pour être guildé merci à toi à bientôt ig.
pourai tu tenrengistrée sur le forum pour ton acée merci
byll- Admin
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1