Shasha la chamy
+5
byll
Spiritcloud
Karathos
Dark/Octal/Yufï
Hewel
9 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Shasha la chamy
Votre âge : 19 ans
Votre nom dans le jeu : Shanã
Votre classe : Chaman
Votre niveau ( lvl ) : 85
Vos métiers : Minage (525) et Joa (500)
- Votre expérience dans wow ? Ça fait environ deux ans que j'ai commencé à jouer à wow. J'ai pu toucher à tout les métiers, à plusieurs classes et j'ai un peu d'expérience dans la dynamaique des raids, toutefois, niveau cata, je n'ai participé encore à aucun raid et n’aie pas encore accès aux instances Zandalar'. Niveau donjon hero je les ais tous fait en dps et la plupart en heal.
- Pourquoi choisir notre guilde ? Pour tout ce que vous demandez, langage français, irl passe avant le jeu, l'ambiance, le fun et pis voila.
- Avez-vous des connaissances déjà parmi nous ? Ui, mais je sais pas sous quel pseudo xD
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? J'étais une no-guilde moi, une sans clanon voulait pas de moi T_T
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Bonne humeur, quelques raids et donjons par ci par là, entraides, tests psychologique et conditionnement par renforcements positifs/négatifs, hauts-faits bref, des activités de groupes.
- Avez-vous des rerolls si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? Ouais j'en ais deux-trois mais en fait.... bah je les utilise plus alors au pire on peut exploiter ma pala pour son alchimie mais elle est encore 82. Remarque comme je la faisais tanker des donjons du Norfendre je pourrais être un petit boost pour ceux dans cette tranche de lvl.
- D'autres choses à nous dire ? Ishnou Ala
Ah oui, au fait, comment ça se fait que Shanã soit un pseudo déjà utilisé? vous en avez déjà une conne ça?
Votre nom dans le jeu : Shanã
Votre classe : Chaman
Votre niveau ( lvl ) : 85
Vos métiers : Minage (525) et Joa (500)
- Votre expérience dans wow ? Ça fait environ deux ans que j'ai commencé à jouer à wow. J'ai pu toucher à tout les métiers, à plusieurs classes et j'ai un peu d'expérience dans la dynamaique des raids, toutefois, niveau cata, je n'ai participé encore à aucun raid et n’aie pas encore accès aux instances Zandalar'. Niveau donjon hero je les ais tous fait en dps et la plupart en heal.
- Pourquoi choisir notre guilde ? Pour tout ce que vous demandez, langage français, irl passe avant le jeu, l'ambiance, le fun et pis voila.
- Avez-vous des connaissances déjà parmi nous ? Ui, mais je sais pas sous quel pseudo xD
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? J'étais une no-guilde moi, une sans clan
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Bonne humeur, quelques raids et donjons par ci par là, entraides, tests psychologique et conditionnement par renforcements positifs/négatifs, hauts-faits bref, des activités de groupes.
- Avez-vous des rerolls si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? Ouais j'en ais deux-trois mais en fait.... bah je les utilise plus alors au pire on peut exploiter ma pala pour son alchimie mais elle est encore 82. Remarque comme je la faisais tanker des donjons du Norfendre je pourrais être un petit boost pour ceux dans cette tranche de lvl.
- D'autres choses à nous dire ? Ishnou Ala
Ah oui, au fait, comment ça se fait que Shanã soit un pseudo déjà utilisé? vous en avez déjà une conne ça?
Shany- Invité
Re: Shasha la chamy
Okay alors là je commence bien je vois pas ou je peux éditer mais dans ma dernière phrase il est évident que je voulais écrire comme, ma foi, habitude oblige, mes doigts ont du se décaler inconsciemment --' Mille excuse pour cette.....pitoyable et bien mauvaise erreur.
Shany- Invité
ShaShaaaaaaaaaaaa !!
+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
C'est une amie à moi, mettez oui !
+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
C'est une amie à moi, mettez oui !
Hewel- Nombre de messages : 9
Haha ! J'avoue ça commence bien^^, pote irl a Hewel en plus ^^ +1 pour ma part =)
Dark/Octal/Yufï- Nombre de messages : 42
Alors comment dire, tu m'as un peu troublé sur ce coup, je met +1 curiosité oblige
Karathos- Nombre de messages : 56
+1 pour moi. tu as l'aire extrêmement sympathique!!!!!
Spiritcloud- Nombre de messages : 76
Merci d'avoir postulé chez nous. shadha
J'attends encore un peu avant de donner mon avis, juste le temps que nos membres donnent le leur et te posent quelques petites questions.
Un peu de patience, à bientôt.
heuuu octal Hewel a dit une amie donc ces une fille pas un pot ouai bon on vera bien lol
J'attends encore un peu avant de donner mon avis, juste le temps que nos membres donnent le leur et te posent quelques petites questions.
Un peu de patience, à bientôt.
heuuu octal Hewel a dit une amie donc ces une fille pas un pot ouai bon on vera bien lol
Dernière édition par byll le Ven 10 Juin - 18:17, édité 1 fois
byll- Admin
L'aire de quoi ? Stoi l'aire Flo !
Tiger- Nombre de messages : 103
Un pote, une pote ! Le pot par contre... ^^
Tu vois Shanä, y'a bien pire que tes lapsus au niveau de l'écriture dans la guilde ^^
Ouais mais moi je suis son pote aussi^^ merci pour cette accueil ! \o/
Stupeur passée, allez-y posez moi vos questions j'attends que ça
Stupeur passée, allez-y posez moi vos questions j'attends que ça
Shany- Invité
On m'a parlé un petit peu de toi donc je me sens obligé de mettre un +1 pour que tu nous rejoignes le plus rapidement possible ^^ A bientôt parmi nous dans le plus bref délai (une fois que Byll aura écrit son message habituel en disant que "vu les +1 on te prend dans la guilde toussa" xD)
Pour les questions:
-Si tu veux te stuff avec moi, j'ai mon guerrier tank qui vient à peine de passer 85 donc on pourra faire des donjons ensemble ^^
-Comment fait-on le tildé sur ton deuxième "A" de ton pseudo ?
A bientot. Nico
Pour les questions:
-Si tu veux te stuff avec moi, j'ai mon guerrier tank qui vient à peine de passer 85 donc on pourra faire des donjons ensemble ^^
-Comment fait-on le tildé sur ton deuxième "A" de ton pseudo ?
A bientot. Nico
Dernière édition par inory le Ven 10 Juin - 18:24, édité 1 fois
inory- Nombre de messages : 37
Comment? je suis connue au bataillon? Zut on commence pas sur le pied d'égalité .... va falloir rectifier toussa toussa^^
Shany- Invité
Avec plaisir ^^ Au faite tu es au courant que le micro et le teamspeak sont obligatoires en guilde ? XD
Nickel alors ^^ On t'accueille sur le ts une fois que tu auras fini de le dl et si tu es dispo
Là je suis dispo^^
faut juste que j'arrive à capter l'essentiel vital.... je capte que dalle T_T
faut juste que j'arrive à capter l'essentiel vital.... je capte que dalle T_T
Shany- Invité
Re kikou shasha
Vu les + 1 qu'il y a, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.
Bienvenu chez nous !
Par contre, une présence sur ts3 et un passage sur le forum sont obligatoires ainsi que le guildage de tes rerolls,
cela pour une bonne intégration chez nous.
Tell moi ou un de nos off pour être guildé merci à toi à bientôt ig.
voila ton accé au forum es ok a biento merci
Vu les + 1 qu'il y a, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.
Bienvenu chez nous !
Par contre, une présence sur ts3 et un passage sur le forum sont obligatoires ainsi que le guildage de tes rerolls,
cela pour une bonne intégration chez nous.
Tell moi ou un de nos off pour être guildé merci à toi à bientôt ig.
voila ton accé au forum es ok a biento merci
byll- Admin
Merciiiii ! vous ne serez pas déçu !
Je m'occupe de tout ça demain, pour info j'ai qu'une reroll sur ce serveur, je te mp demain =)
Je m'occupe de tout ça demain, pour info j'ai qu'une reroll sur ce serveur, je te mp demain =)
Shasha- Nombre de messages : 12
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1