Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

hunt 85

+7
Spiritcloud
Deathcrimson
Dark/Octal/Yufï
psyok
Karathos
Argelas
byll
11 participants

Aller en bas

hunt 85  Empty hunt 85

Message  licanne7 Sam 26 Fév - 18:27

Bonsoir a tous . Licanne hunt 85


Je me présente avant tout .

prenom : Florian
age:20ans
réside:seyssel
région: haute-savoie.
loisir: ping pong ,wow ,ma copine et la compagnie de tout en temps , le bon temps de la vie.

j'ai donc comme vous le voyez choisie votre guilde car je trouve ambiance familliale et vous avancer a votre rythme comme je le souhaite aussi ,et votre facon de voir les choses je suis du même avis ,que wow n'est qu'un jeu certe et maintenant le pourquoi? j'ai quiter mon ancienne guilde car aucune ambiance , mauvaise entente j'ai chercher donc une autre guilde avec plus d'ambiance comme une famille (familliale quoi) et j'ai donc trouver cette fameuse guilde qui est la votre voila le pourquoi et la raison tout simplement Very Happy je suis donc favorablement pret a rentré au seins de votre guilde cher amie j'espere que cela vous as convaincu ...

Pour mes disponibilité je suis disponible trés souvent donc pour cela pas de soucis a vous faire vous le verrait bien par la suite et je suis donc prés a rentré chez vous en attendant cette fameuse reponse avec impatiente merci a vous en tout cas !! !! !! Cordialement Florian . Smile= cheers



licanne7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  byll Sam 26 Fév - 18:43

Bonjour Florian
merci de postulée chez nous
mes pourai tu remplire le peti formulaire svp la ou il fait marqué !!! A LIRE AVANT DE POSTULER SVP !!!
inci on partira sur une bonne base merci a toi
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty licanne7

Message  hunt 85 Sam 26 Fév - 18:59

Votre âge : 20 ans
Votre nom dans le jeux : Lîcanne
Votre classe :hunt
Votre niveau ( lvl ) : 85
Vos métiers : enchanteur , travailleur du cuir

- Votre expérience dans wow ? 5 ans depuis la sortie .

- Pourquoi choisir notre guilde ? car je trouve votre guilde sympathique , et vous me correspondait trés bien votre guilde familliale comme j'ai entendu me plait au mieux c'est ceux que je chercher une guilde comme vous tout simplement avancer dans cette fameuse guilde et vous aider si il le faut .Smile Smile

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? oui j'ai entendu parler de vous pas intermédiaire , et j'ai directement demander une postulation pour rentré dans votre guilde car je trouve que cest une guilde qui me correspondrait plus que les autres .

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? tout simplement une guilde ayant aucune entraide , mauvaise ambiance , je trouvais cette guilde pas a mon gout je m'etait donc tromper et je ne voulait tout simplement pas perdre mon temps alors j'ai decider aprés cela vous contacter par postulation tout simplement Smile

- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? une guilde familliale comme vous le êtes, et votre entraide , et cette fameuse ambiance de famille que j'adore Smile

- Avez-vous des rerols si oui que compté vous en faire ? les guildée chez nous ? je verrait par la suite Smile

- D'autres choses à nous dire ?. Oui, Very Happy j'espere de tout mon espoir pour rentré dans votre guilde avec tout mes repect souhaiter pour vous . Smile







hunt 85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  byll Sam 26 Fév - 19:18

re kikou
ha voila qui es mieu
donc j'atend encore un peux avent de donnée mon avis
juste le tenp que nos membre donne leur avis et te pose leur petite question
un peux de patience
pour info sur les rerol on demande de tous les guildée chez nous pas pour avoir le monopol mes juste pour une bonne intégration
a biento
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Argelas Dim 27 Fév - 9:44

Bonjour
J ai regardé ton perso avec interet et mon avis est negatif.
Ton avatar n'aura pas sa place en raid, il est mal abouti (enchant bizarre, pas de glyphe, stuff mi pvp mi pve, metier au plus bas ).
Il me semble un peu prematuré de t'integrer.

Argelas

Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  byll Dim 27 Fév - 10:48

Lîcanne a tu des rerol car a mon avi ce perso la ces pas ton principal ?
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Karathos Dim 27 Fév - 10:59

je ne suis pas d'accord avec toi argelas, epau et bracelet pvp seulement, certes les métiers sont bas, mais la présentation est bonne.
L'enchant se monte en faisant des instances bas lvl soit facilement jusqu'à 425.

pour ma part je suis indécis, mais une petite question pourra m'aider a décider, ta dernière phrase tu l'as traduite avec google traduction ou quoi ?

"j'espere de tout mon espoir pour rentré dans votre guilde avec tout mes repect souhaiter pour vous" ><

Ps : ne le prend pas méchamment hein, tu peux avoir des problèmes de grammaire ou autre c'est une question purement destinée à satisfaire ma curiosité

Karathos

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  psyok Dim 27 Fév - 11:18

poir moi ci +1 merci

psyok

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Dark/Octal/Yufï Dim 27 Fév - 11:23

Nan mais oh Argelas ! depuis quand on juge les gens sur leur stuff ?? C'est quelque chose de passager ça ! Ca se remplace facilement ça ! Avis mitigé : la présentation me plait mais le problème vient de la surpopulation de hunt de la guilde...
Donc un petit +1 !

Dark/Octal/Yufï

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  byll Dim 27 Fév - 11:43

oui on a JAMAI juger quelqun sur son perso ou son steuf ou autre mes pluto sur ca memtalitée et cela depui la création de la guilde il y a quelque année et jespere que ca restera comme ca
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Deathcrimson Dim 27 Fév - 12:21

Oui, le stuff n'est pas important, c'est vrai qu'on a beaucoup de chasseur par contre, donc ce sera quand meme un petit +1 en esperant que tu guilde tes rerolls et que tu les monte, pour aider la guilde entre guillemet, comme tou le monde^^
Aprés si tu joue que ton chasseur, c'est ton choix +1

Deathcrimson

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Spiritcloud Dim 27 Fév - 12:24

Bonjour Licanne! tu vas bien?

Comme byllou j'aimerais savoir si ton chasseur est ton perso principal? et se que tu as comme rerol (nom, class, lvl)
Sinon, tu as l'aire de quelqu'un de tres sympathique!
Et si tu as des question sur le chasseur hésite pas a me demander IG!

Ps : j'attend ta réponse avant de me prononcer!
Spiritcloud
Spiritcloud

Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty licanne7

Message  licanne7 Dim 27 Fév - 12:32

Re bonjour a tous ben en faite oui, c'est mon personnage principal et j'ai un autre perso mais coté horde mais je l'utilise plus sinon mise a part ca je compte bien vous aider dans votre guilde et une bonne ambiance Merci a tous en tout cas Smile Very Happy

licanne7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Argelas Dim 27 Fév - 13:11

Ma reserve concernant cette postul est simple:
Un stuff ca se farm et doit etre opti pour raid, je ne suis pas un adepte des first kill ni du pve à outance (version militaire), neanmois partir en raid avec des avatars plus que limite amene à un resultat nul de l'ensemble du raid et ca obere les chances de reussite du raid.
Si tu comptes raid dés ton integration à la guilde mon avis est toujours négatif.

PS: Comment tu comptes monter TDC sans un depeuceur ?


Argelas

Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Spiritcloud Dim 27 Fév - 13:31

ça a toujour été ton personnage principal? ou c'est depuis peu?
Spiritcloud
Spiritcloud

Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty garloc

Message  garloc Dim 27 Fév - 15:12

pour moi on a tjr aidé les uns et les autre a ce stuff pr raider ou a gemmer ect...donc moi si c'est ton main que tu compte le jouer souvent et progresser ac d autre classe pr changer de role se serait bien, je met plus 1 parcekon a jamais juger sur le stuff mais sur: si tu joue ac ns,tous ensembles!!j attend kan meme une reponse sur tes intention de venir chez nous!!!!

garloc

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : laguiole
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty licanne7

Message  licanne7 Dim 27 Fév - 15:56

depuis peu , oui avant j'ai avaitun autre mais je ne veut plus le jouer sur un autre serveur mais maintenant je joue que se personnage la !)

licanne7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty licanne7

Message  licanne7 Dim 27 Fév - 18:14

Jespere en tout cas rentré dans votre guilde aider les membres et avancer avec vous et pour infos j'ai le niv objet 346 Smile stuff gemmer aussi et sinon mise a part ca je suis genereux trés sympatique et je suis pret a avancer avec vous Smile

licanne7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  byll Dim 27 Fév - 18:37

re kikou licanne7
encore un peux de patience le ten den parler avec nos membre tu aura ma réponce ce soir ou demain soir au plus tare
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  byll Dim 27 Fév - 22:25

bon voila
apret discution avec nos membre je dirai bienvenu chez nous
par contre une presence sur ts3 un pasage sur le forum es obligatoire inci que le guildage de tes rerol ci tu en a ^^
et cela pour une bonne intégration chez nous
tell moi ou un de nos off pour etre guildée merci a toi a biento ig
ton acée au forum es validée
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  pierrick231009 Lun 28 Fév - 10:50

+1 car tu es un savoyard Wink
pierrick231009
pierrick231009

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Tiger Lun 28 Fév - 11:02

Salut

Bon je vais faire simple :

Ta postulation me plait, tu m'a l'air d'avoir une bonne mentalité qui peut être en accord avec la notre.

Mais je te le dit tout de suite :
Ton hunt n'aura malheureusement pas sa place en raid, ce n'est pas une question de stuff mais plutot une question de classe.
En effet nous avons déjà du mal a ne pas partir a moins de 3 hunt en raid , et encore hier nous en avions 4, c'est une classe que nous ne pouvons plus nous permettre d'accepter

Donc je te propose la solution suivante : a tu un Rerool 80 ou plus ?
Si oui, serais tu près a jouer heal ou bien dps caster ?
et de passer ce joueur main ? (pour cela il faut que ça te fasse plaisir car si tu préfère de loin jouer ton hunt , reste sur ton hunt mais dans ce cas tu trouvera certainement un autre guilde d'acceuil aussi simpatique que nous, enfin j'espère sinon c'est ben domage pour les autres guildes Very Happy )

j'attend tes réponses aussi vite que possible.

Tiger

Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Tiger Lun 28 Fév - 11:04

ET zut ils ont déjà valider l'entrer de ton hunt (un peu tôt je trouve fin bon...)
Bien mon poste n'a plus lieu d'être.
Bienvenue et bonne merde parmis nous en tant que 5eme hunt Very Happy

Tiger

Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  michel Lun 28 Fév - 22:41

+1

michel

Nombre de messages : 39
Age : 74
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hunt 85  Empty Re: hunt 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum