Myne
+3
psyok
cathi
RageOfWow
7 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
Myne
Votre âge : 24 ans
Votre nom dans le jeux : Myne
Votre classe : rogue
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : Enchanteur 350 ET depeuceur 450
Autre personnage:mage 71 , chasseur 71 (que je pense pas up pour le monent) paladin 68 que je suis entrain de up pour me spe heal au lvl 80
- Votre expérience dans wow ? Au alentour 2 ans avec une pause de 1 ans repris il y a quelque mois pour la dernier extension
- Pourquoi choisir notre guilde ? Je choisi votre guilde pour pouvoir evoluer dans le monde wow dans la joie et la bone humeur et surtout sans prise de tete
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? oui azyris
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? je suis dans une guilde actuellement qui est tres synpa mais joue pour moi un peu chacun de leur cote
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Pouvoir faire des instance et raid HL sans prise de tete et pourquoi pas avoir des conseille sur mon personnage et pour evoluer dans le monde de wow parmis vous
- D'autres choses à nous dire ?je vais etre honnete je n'est aucune connaissance des raid HL sauf sartha et archa. je suis pret a aider les personnes qui aurons besoin d'aide dans la limite du possible
Myne
je vous souhaite bon jeu en attendant de vos nouvelles
je reste a disposition si vous avez des question
Votre nom dans le jeux : Myne
Votre classe : rogue
Votre niveau ( lvl ) : 80
Vos métiers : Enchanteur 350 ET depeuceur 450
Autre personnage:mage 71 , chasseur 71 (que je pense pas up pour le monent) paladin 68 que je suis entrain de up pour me spe heal au lvl 80
- Votre expérience dans wow ? Au alentour 2 ans avec une pause de 1 ans repris il y a quelque mois pour la dernier extension
- Pourquoi choisir notre guilde ? Je choisi votre guilde pour pouvoir evoluer dans le monde wow dans la joie et la bone humeur et surtout sans prise de tete
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? oui azyris
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? je suis dans une guilde actuellement qui est tres synpa mais joue pour moi un peu chacun de leur cote
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? Pouvoir faire des instance et raid HL sans prise de tete et pourquoi pas avoir des conseille sur mon personnage et pour evoluer dans le monde de wow parmis vous
- D'autres choses à nous dire ?je vais etre honnete je n'est aucune connaissance des raid HL sauf sartha et archa. je suis pret a aider les personnes qui aurons besoin d'aide dans la limite du possible
Myne
je vous souhaite bon jeu en attendant de vos nouvelles
je reste a disposition si vous avez des question
Myne- Invité
Re: Myne
ba si tu connais azy +1 .......... ou -1 alors !! ça dépend !
non mais +1 finalement
non mais +1 finalement
RageOfWow- Nombre de messages : 220
alors tu connais azy donc c'est evidement +1 toutefois après avoir lu ce que tu as écrit j'veux juste signaler que nous ne sommes pas une guilde de roxor déterminé a finir le jeu dans le moi qui vien, on a toujours pas clean nax 10 (ca devrait bientot arriver) certain d'entre nous ont eu la chance de faire plusieur fois nax 25, tout ca pour dire qu'avec nous tu peux evoluer, mais on prend notre temps. l'ambiance en raid: on rigole bien kan on tombe le boss parfois lors de trash mob, par contre on demande d'etre serieux lorsque c'est tendu mais on gueule jamais pour un wipe c'est toujours de la faute d'azy de toute facon. donc voila j'preferai dire ca si tu veux toujours nous rejoindre ca sera avec joie
Invité- Invité
Myne
Pour repondre a thoronel, je suis tous a fait d'accord avec et perso je serais pas capable moi meme de farmer naxx je prefere prendre mon temps aussi et bien faire les choses tous sa dans la joie et la bonne humeur mais je sais comme meme reste atentif et serieur quand t'il le faut biensur heeeeuuuu a reflechir je suis souvent serieu lol
voilou
comme thoronel si vous avez des chose a dire ou a me demande hesite pas je suis dispo des que possible biensur
sur se bonne soirée a vous et bon jeu
et a norfende il fais froid donc n'oublier pas de vous couvrir
byebye
Myne (le-pastis-allo-du-51)
voilou
comme thoronel si vous avez des chose a dire ou a me demande hesite pas je suis dispo des que possible biensur
sur se bonne soirée a vous et bon jeu
et a norfende il fais froid donc n'oublier pas de vous couvrir
byebye
Myne (le-pastis-allo-du-51)
Myne- Invité
tu connais azy +1
psyok- Nombre de messages : 38
pour moi c +1 semble être dans l'esprit et ça ça me plait....
zultrox- Nombre de messages : 48
bienvenu parmi nous tell un de nos officier pour etre guilde
byll- Admin
Pour moi se qui conserne mais rerol mon chassous et dans un guilde inactif qui me sert de bank de stockage a moi et un reroll de garloc
mon mage je ne conte pas le up donc il et toujour chez les loulou je pense le laissé pour leur passe un petit coucou
et mon paldin paladin je pense le faire rentre dans la guilde car c'est celui que je up en se monent
voila
si tu a des question esite pas merci
Myne
mon mage je ne conte pas le up donc il et toujour chez les loulou je pense le laissé pour leur passe un petit coucou
et mon paldin paladin je pense le faire rentre dans la guilde car c'est celui que je up en se monent
voila
si tu a des question esite pas merci
Myne
camlann- Invité
Bonjour Myne,
Bienvenue à toi, je viens de t'accepter au forum encore dsl pour le retard de ton activation.
Bienvenue à toi, je viens de t'accepter au forum encore dsl pour le retard de ton activation.
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1