Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Que sont t-ils devenus

4 participants

Que sont t-ils devenus Empty Que sont t-ils devenus

Message  Invité Sam 17 Jan - 17:31

En feuilletant toutes ces photos je me suis mi a rèver me que sont tous t-ils devenus alors vous qui etiez dans notre guilde venez nous faire un petit coucou et dites nous se qui vous est arriver
A vos plumes les anciens commes les nouveaux cheers cheers :;-)): :;-)): lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que sont t-ils devenus Empty Re: Que sont t-ils devenus

Message  byll Sam 17 Jan - 18:43

merde alore vla que notre cherilolo comence a rêver Sleep Sleep Sleep
byll
byll
Admin

Que sont t-ils devenus Empty Coucou, pour répondre à la question :-)

Message  lumynaed Lun 9 Mar - 11:43

Heli Helo les Amis,

Heureuse de voir que vous n'oubliez les anciens joueurs de cette guilde! J'avais un peu de temps devant moi et comme vous me manquiez et en voyant l'ennoncé j'ai décidé pour ma part de vous répondre! Voila , ma pretresse hordeuse se porte bien et moi aussi bien sur, elle est deja lvl 61 , je up doucement a mon aise , la nouvelle guilde se construit doucement et elle ressemble bcp a celle - ci dans le sens amusement - entraide - avancee - bonne humeur et surtout chacun up a avance a son rythme. Mais je vous avoue que vous me manquez enormement . . . et je vous garde tjs une place privilegiee dans mon coeur. je passerai vous faire coucou des que je serai lvl 80 avec annadahy , et je pense meme reprendre un peu de jeu dans l'alliance histoire de pas perdre la main . c'est dur d'etre hordeuse quand on a un coeur d'allianceuse .

je vous embrasse fort

je vous donc a tres bientot

viel grusse

lumynaed
Invité

Message  cathi Mar 10 Mar - 21:59

merci pour c'est coucou vous nous manqué aussi
Sad Sad

cathi

Que sont t-ils devenus Empty huk huk

Message  Invité Jeu 12 Mar - 10:14

hey bonjour bonjour ^^ bon je suis une des plus anciene certe mais aparament vous aler bientot devoir me suporter a nouvo (et moi suporter les cochonerie de byllou^^) mais je peu faire un coucou quand meme apret tout chui une vieu dla vieille chez les eternal ^^ bon ce post c'est l'ocasion de prévenir tout le monde que je risque fort d'etre a nouvo une eternal mardi soir , pour ceux qui me conaisse pas j'etait guildé hey ya presque 2 ans de sa ^^ et les "jvai mourir" - "chui morte" de cathy , les cochonerie de byllou , les vanne pouri de cuicui et les explication de 3h de drexus me manque ^^ est j'en passe !! enfin wala quoi . J'alai demander si vous vouliez que je remete un post pour me présenté , apret jme suis dit que j'alai juste copier celui que j'avai mis quand j'ai postulé , une fort mauvaise idée ma foi (byllou et cathy doive se souvenir de mes debut chez les eternal affraid ) en fin de conte je croi que je vais simplement m'incrusté superbement ^^ wala wala sur ce a bientot fau kj'aille tuer mon chien , kissou mes biket et kissou ma cathyneeeeeeeeeeeeeeeeette I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  RageOfWow Jeu 12 Mar - 10:51

heyyyyyyy pucca !!
ça c'est une bonne nouvelle !!! tu nous a manqué aussi !!!
bon retour parmis nous cheers cheers cheers cheers

RageOfWow

Message  Invité Jeu 12 Mar - 16:39

Désolé ma Pucca, moi j'suis plus là Wink

Bisous à toi I love you

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Mar - 8:31

Hummmmmm

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kikoo a tous les Eternal ^^
J'espère que vous vous souvenez de moi sinon snif (Saya^^)
Alors tous va bien sur varimathras ? Moi sur Kael'thas tous va bien ! c'est animé et on ne s'ennuie pas!
Sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais bon je pense toujours a vous et tous les bon moment qu'on a passé ensemble
(PS: Byllou avant que tu lance le sujet "je n'ai rien fait avec draccs dans la chambre d'hôtel on a juste dormi ^^ )

J'ai toujours les photos de notre IRL qui restera tres longtemps, Sinon j'espere que la guilde va bien et que vous rosker en PVE ?

Ba sinon de mon coté Sur Kt on a clean tout l'avancée PVE HL ( naxx, sartha + 3add, Maly etc...)
Mon chasseur se porte tres bien aussi avec des loots plein les sacs et coffres xD
Pour ceux de passage Sur Kt en reroll ou autre mon perso se nomme "Tetsunosuke" Hunt lvl 80 NightElfe.

Bisou a tous meme à ceux que je ne connais pas =)

Dernière édition par Shini le Ven 13 Mar - 11:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Que sont t-ils devenus Empty Coucou à tous

Message  Invité Ven 13 Mar - 11:44

Salut à tous les Eternals,
Je joue assez souvent avec un de mes persos chez les Eternals (Ciré 70, Sombrakh 69, Briséchine 44, Anudoranador 44, et Cirex 44), mais malheuresement ce ne sont "que" des rerolls avec Ciré en tête. Mon main Léonaria, qui n'est pas dans la guilde, se porte bien au lvl 80. Je joue souvent dans Naxx 10-25 (niveau Thadius) ou dans Sartha 10-25.
J'espère qu'avec Ciré je pourrai vous apporter des conseils pour progresser.
Je souhaite à tout le monde beaucoup de plaisirs dans le jeu, et en dehors.
A+++

Invité
Invité

Message  cathi Ven 13 Mar - 19:14

re kikou a vous a ma pucca quand meme cheers cheers cheers

et franchement ca fait plaisir de voir vos messsage les anciens (saya,kyukyu)

merci ciré pour ton offre

cathi

Message  Invité Ven 13 Mar - 20:33

Bah écoute Cathy, j'ai rien fait de spécial xD
Un jour, pitete moi aussi je dirais ce que je deviens.... Ou j'arrêterais le jeu, on verra. x)

Invité
Invité

Message  Invité Mar 7 Juil - 23:51

Salut à tous !

ben, personnellement j'avais migré sur krasus mon perso principal (ma prêtresse) parce que mon mari me tannait pour le rejoindre la bas ...
J'ai fait une apparition avec ma rerol paladine Maylyn un court moment chez vous, mais je n'ai pas eu le courage de continuer de la monter et de ne pas pouvoir raider avec vous Sad Alors je suis reparti essayer d'avancer ma pretresse sur Krasus car j'étais coincée par les migrations à sens unique serveur pvp ---> serveur pve.

Sur krasus, j'ai fait pas mal de choses, clean naxx 10 et 25 ... ulduar 10 et 25 où j'ai dû voir au moins 1 fois tous les boss sauf Algalon (ou un nom dans le genre) ... mais avec des guilde de "pgm" ou le mot "s'amuser" n'a aucun sens. Bref je sature de cette mentalité où on ne parle plus que d'optimatisation, de gameplay, d'être les premiers du serveur, de skill etc ....

En se moment je test Aion sur serveur chinois ... mais moi qui aime parler de tout et de rien sur ts ... je me fait chier grave au point de ne plus avoir envie d'allumer l'ordi certains soirs.

Bref au niveau WoW, je suis dans une grosse guilde qui a presque clean ulduar 25, qui fait les hauts faits et les hards modes ... mais où tu prend des réflexions genre "on va voir les no-skills qui vont crever là ..." et en general c'est là que je crève comme une m..de !!!! lol! sur freya + 1 add ^^

Juste un coucou donc pour vous dire qu'il y a des guildes qui oublient que wow est un jeu, fait à la base pour se détendre et s'amuser en sortant du boulot / des cours ... et pas le bagne Rolling Eyes

Voilà, ça ma fait plaisir de parler un peu avec des gens qui, si la guilde suit toujours la ligne de conduite que j'ai connu et qui me manque, prend ce jeu au nième degré en faisant passer le plaisir avant tout le reste !

Bisous spécial a Byll, Cathie et Dan cheers

Invité
Invité

Message  DRACS Mer 8 Juil - 2:10

A que coucou Shana,

Heureux de voir que vous aller bien quand même. cheers

Passe mon bonjour à ton mari aussi et à très bientôt sans doute ailleurs ou même ailleurs d'ailleurs. lol!
DRACS
DRACS
Admin

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Message  Invité Mer 8 Juil - 9:54

HEYY!!!!! PUCCA moi jsuis de retour Wink lvl 80 Razz

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 9 Juil - 8:44

En fait, Dan, je me demande si je ne vais pas repartir de Krasus ... ça ne m'étonne pas qu'il y fasse des migrations gratuites, parce que c'est un serveur de Kévins !!! c'est une horreur, sérieux , si un jour vous migrez, n'allez pas sur Krasus ! Ninja, pick up impossible sans qu'il y en ai 2 ou 3 qui doivent deco au bout de 10 minutes, des guildes qui se prennent trop au sérieux, enfin l'ambiance n'y est pas bonne du tout ... en plus il n'y a même pas l'adrenaline d'un serveur pvp ^^ quand tu vois au loin un nom en rouge !!! Donc, en bref, il faut que je vérifie s'il est vrai que maintenant on peut migrer de serveur PvE à serveur PvP et si c'est vrai, je pense que je vais bouger de Krasus, je n'y trouve plus aucun plaisir a jouer !

Invité
Invité

Message  byll Jeu 9 Juil - 9:23

ho mes qui voila kikou shana alore ces le foutoir sur ton serveur comme je voi ces +- comme sur tout les serveur je pence il y a des haut et des bas pour ta migration de pve a pvp je pence pas que ces posible enfin a lépoc faudrai aler voir ce quil dise a ce sujet g blibli
sinon ta petite famille va bien et ta maison elle es finie ?
byll
byll
Admin

Message  Invité Jeu 9 Juil - 10:23

Kikoo Pierrot Very Happy Oui ma maison est finie ... reste que le jardin à la charge de Môsieur Mad Vous me manquez !! Sad

Invité
Invité

Message  DRACS Jeu 9 Juil - 12:11

Mais tape lui son chapeau et son tablier de jardinier. lol!

Ensuite tu lui demande de te refaire le cratère d'Ungoro je sais qu'il connait l'endroit comme ca poche. :;-)):
DRACS
DRACS
Admin

https://eternal-sympathy.forumgaming.fr

Message  Invité Jeu 9 Juil - 12:42

J'aimerai bien !! Parce que là, il ressemble plutot à Désolace ^^

Invité
Invité

Message  byll Jeu 9 Juil - 18:19

sinon shana on a pas bouger de ts
byll
byll
Admin

Message  Invité Jeu 9 Juil - 19:38

Migration possible !!!! tongue

Invité
Invité

Message  byll Jeu 9 Juil - 19:55

bon ben go migré
byll
byll
Admin

Message  Invité Sam 11 Juil - 16:28

coucou les amis sa va ti . Un ti tour pour vou dire ke mon pc et toujour pa reparer . Ka. Se sera le cas je serai ilico retour ig . Gro kissou a vous tous

Invité
Invité

Message  byll Sam 11 Juil - 16:34

jespere bien ma pucca tu nous manque
byll
byll
Admin

Message  RageOfWow Sam 11 Juil - 20:56