( Accepté ) demande d'admission - thoronel, mirzhin, nemausos
5 participants
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1
( Accepté ) demande d'admission - thoronel, mirzhin, nemausos
Votre âge : 26 ans
Votre nom dans le jeux : thoronel, mirzhin, nemausos
Votre classe :guerrier, mage, chasseur
Votre niveau ( lvl ) : bientot 61, 32, 16
Vos métiers : alchimiste/herboriste, enchanteur/tailleur, travail du cuir/depecage
- Votre expérience dans wow ? j'ai commencé a jouer cet été avec la version d'essai, et la j'viens de signer pour 6 mois
- Pourquoi choisir notre guilde ? dès le debut j'ai rencontré un membre de votre guilde avec qui je m'entends très bien, j'ai eu le plaisir de jouer avec un autre de vos membres qui m'avait rushé la prison, ainsi je suppose que la notion d'entraide est comprise et appliquée au sein de la guilde ce qui est particulierement plaisant
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? rageofrage/rageofelfe
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? beaucoup de gens créent des guildes afin d'etre "chef de guilde" dans cette guilde on est personne ce qui me deplait.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? des camarades de jeux sympatiques
- D'autres choses à nous dire ? je trouve que Dracs resemble beaucoup a Alexandre Astier (Kaamelott), a bientot j'espere.
Votre nom dans le jeux : thoronel, mirzhin, nemausos
Votre classe :guerrier, mage, chasseur
Votre niveau ( lvl ) : bientot 61, 32, 16
Vos métiers : alchimiste/herboriste, enchanteur/tailleur, travail du cuir/depecage
- Votre expérience dans wow ? j'ai commencé a jouer cet été avec la version d'essai, et la j'viens de signer pour 6 mois
- Pourquoi choisir notre guilde ? dès le debut j'ai rencontré un membre de votre guilde avec qui je m'entends très bien, j'ai eu le plaisir de jouer avec un autre de vos membres qui m'avait rushé la prison, ainsi je suppose que la notion d'entraide est comprise et appliquée au sein de la guilde ce qui est particulierement plaisant
- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? rageofrage/rageofelfe
- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? beaucoup de gens créent des guildes afin d'etre "chef de guilde" dans cette guilde on est personne ce qui me deplait.
- Vous attendez quoi des Eternal Sympathy ( vos espérances ) ? des camarades de jeux sympatiques
- D'autres choses à nous dire ? je trouve que Dracs resemble beaucoup a Alexandre Astier (Kaamelott), a bientot j'espere.
thoronel- Invité
Re: ( Accepté ) demande d'admission - thoronel, mirzhin, nemausos
Salut. Merci de postulation.
Malheureusement ta faible expérience et le niveau de tes personnages ne sont pas spécialement en adéquation avec la guilde.
Je pense que tu dois te poser 2 questions :
- que puis-je apporter à la guilde.
- qu'est ce que la guilde m'apportera. Et sur ce point, à ton niveau, tu ne trouveras pas spécialement de mon de dans la guilde pour quêter ou jouer avec toi (sauf un reroll qui est dans la meme tranche de niveau)
Je te conseille donc de rechercher une guilde ou les gens seront plus de ton niveau, pour faire des instances de début de BC.
Petite question après avoir regardé ton perso sur l'armurerie : tu fais partie d'une guilde, pourquoi veux-tu la quitter ?
Ce sera un -1 pour ma part
bonne chance en tout cas
Malheureusement ta faible expérience et le niveau de tes personnages ne sont pas spécialement en adéquation avec la guilde.
Je pense que tu dois te poser 2 questions :
- que puis-je apporter à la guilde.
- qu'est ce que la guilde m'apportera. Et sur ce point, à ton niveau, tu ne trouveras pas spécialement de mon de dans la guilde pour quêter ou jouer avec toi (sauf un reroll qui est dans la meme tranche de niveau)
Je te conseille donc de rechercher une guilde ou les gens seront plus de ton niveau, pour faire des instances de début de BC.
Petite question après avoir regardé ton perso sur l'armurerie : tu fais partie d'une guilde, pourquoi veux-tu la quitter ?
Ce sera un -1 pour ma part
bonne chance en tout cas
Azurea- Nombre de messages : 236
pour moi c'est +1
car c'est un ami a moi, il vient de débuter dans wow, et il se débrouille pas mal. moi je suis pret à l'aider autant que possible pour le faire up rapidement, c'est ce que j'ai déja fait jusqu'a présent. il connait pas encore toutes les "ficelles" de wow mais il apprends vite. il est très motivé et volontaire et je pense qu'il mérite d'avoir une chance de rejoindre notre guilde.
après je respect le points de vu de azu, et m'en remet a votre décision
++ les copains.
car c'est un ami a moi, il vient de débuter dans wow, et il se débrouille pas mal. moi je suis pret à l'aider autant que possible pour le faire up rapidement, c'est ce que j'ai déja fait jusqu'a présent. il connait pas encore toutes les "ficelles" de wow mais il apprends vite. il est très motivé et volontaire et je pense qu'il mérite d'avoir une chance de rejoindre notre guilde.
après je respect le points de vu de azu, et m'en remet a votre décision
++ les copains.
RageOfWow- Nombre de messages : 220
azu j'ai bien lu et surtout compri ton post, effectivement j'ai pas le lvl 70, j'ai attendu d'avoir le lvl que vous demandiez avant de postuler, effectivement j'peux pas aider les lvl 70 mais comme tu l'as dis j'peux aider ce qui font de nouveaux perso.
pour moi wow est un jeu plaisant ma guilde je la quitte car comme je l'ai expliqué personne ne concidere les autres.
a la fin de ce post j'vais jouer histoire de faire avancer mon guerrier, au pire j'effectuerai une nouvelle demande au lvl 70.
j'vais pas vous mentir je suis encore novice dans le jeu, je ne comprends pas encore toutes les abreviations mais pour moi l'essentiel est de me detendre et de jouer avec des gens sympa comme rage et c'est surtout ca que je recherche dans cette guilde, cela ne me derange pas de passer plusieurs heures a l'aider avec son voleur lvl 39 vu que l'on passe un bon moment.
pour resumer je ne postule pas afin que l'on m'aide a up mais que pour trouver une bonne ambiance
pour moi wow est un jeu plaisant ma guilde je la quitte car comme je l'ai expliqué personne ne concidere les autres.
a la fin de ce post j'vais jouer histoire de faire avancer mon guerrier, au pire j'effectuerai une nouvelle demande au lvl 70.
j'vais pas vous mentir je suis encore novice dans le jeu, je ne comprends pas encore toutes les abreviations mais pour moi l'essentiel est de me detendre et de jouer avec des gens sympa comme rage et c'est surtout ca que je recherche dans cette guilde, cela ne me derange pas de passer plusieurs heures a l'aider avec son voleur lvl 39 vu que l'on passe un bon moment.
pour resumer je ne postule pas afin que l'on m'aide a up mais que pour trouver une bonne ambiance
thoronel- Invité
Bah pour ma part je trouve ta réaction bien négative mon petit Azu ^^ donc je te met -10 ^^
En ce qui concerne la candidature je met +2 , en voici les explications :
- Il connais déja quelqu'un de chez nous.
- Il a l'air cool, il a envie qu'on l'aide et de nous aider
- Il me rappel deux personnes rentré dans la guilde il y a quelque mois, tous juste level 61 a qui ont a une donné une chance et qui, sans les vanter, on prouver je pense qu'on avais eu raison de leur donné ^^
Donc pour ma part j'espère te voir bientôt parmis nous, et si tu as besoin d'aide pour tes quetes ou autres n'hésite surtout pas
Cordialement.
En ce qui concerne la candidature je met +2 , en voici les explications :
- Il connais déja quelqu'un de chez nous.
- Il a l'air cool, il a envie qu'on l'aide et de nous aider
- Il me rappel deux personnes rentré dans la guilde il y a quelque mois, tous juste level 61 a qui ont a une donné une chance et qui, sans les vanter, on prouver je pense qu'on avais eu raison de leur donné ^^
Donc pour ma part j'espère te voir bientôt parmis nous, et si tu as besoin d'aide pour tes quetes ou autres n'hésite surtout pas
Cordialement.
Invité- Invité
Pour ma part je dirais +1 aussi
car regarde Azu , 9 niveaux sa va vite et avec le patch sa ira encore plus vite .
et il pourra faire des choses avec nous et il a essentiellement l'esprit éternal , c'est à la base ce que nous recherchons .
pour l'extension un guerrier ne fera pas de mal pour nous même si il ne pourra pas forcement nous aider pour ssc tk ... , pour après il peut être un
bonne allié .
Donc tu as 3 +1 pour le moment
car regarde Azu , 9 niveaux sa va vite et avec le patch sa ira encore plus vite .
et il pourra faire des choses avec nous et il a essentiellement l'esprit éternal , c'est à la base ce que nous recherchons .
pour l'extension un guerrier ne fera pas de mal pour nous même si il ne pourra pas forcement nous aider pour ssc tk ... , pour après il peut être un
bonne allié .
Donc tu as 3 +1 pour le moment
Invité- Invité
On se croirais a la nouvelle star
azu c'est manu katché
le vote rouge XD !!!!!!
azu c'est manu katché
le vote rouge XD !!!!!!
Invité- Invité
Mon -1 (qui n'est qu'un -1) peut très bien évolué après les explications de thoronel et l'avis de RageOfWow.
............
MESSAGE ÉDITÉ POUR NE PAS CRÉER LA POLÉMIQUE
............
Pour revenir à Thoronel attendons l'avis des officiers et du Chef
Mon -1 n'est qu'indicatif et si tout le monde est d'accord, ce sera un plaisir de l'accueillir
............
MESSAGE ÉDITÉ POUR NE PAS CRÉER LA POLÉMIQUE
............
Pour revenir à Thoronel attendons l'avis des officiers et du Chef
Mon -1 n'est qu'indicatif et si tout le monde est d'accord, ce sera un plaisir de l'accueillir
Dernière édition par Azurea le Ven 3 Oct - 16:42, édité 1 fois
Bref je répondrais aps a ton poste pour ne ma créer d epolémique sur cette candidature thoronel mais on en rediscutera entre nous ^^
Invité- Invité
+1 pour moi aussi.
Tu n'a pas de 70, certes, mais tu as l'air d'être assez sérieux (bien que nous ne le sommes pas forcément... ).
Bref ! Attendons les réponses d'éventuelles autres personnes. =)
Tu n'a pas de 70, certes, mais tu as l'air d'être assez sérieux (bien que nous ne le sommes pas forcément... ).
Bref ! Attendons les réponses d'éventuelles autres personnes. =)
Invité- Invité
Lu Toronel^^
Pour moi c'est un +1 tu as le niveau minimum requis, tu connais quelqu'un dans la guilde et en plus t'es motivé!!!
Donc je te dis @+ IG
Pour moi c'est un +1 tu as le niveau minimum requis, tu connais quelqu'un dans la guilde et en plus t'es motivé!!!
Donc je te dis @+ IG
Drexus- Nombre de messages : 320
kyu il a pas d'abonnement et il vien donner son vote
lol je rigole ^^
vive kyu enfin non vive moi !!!
lol je rigole ^^
vive kyu enfin non vive moi !!!
Invité- Invité
bonjour thoronel
+ 1 pour moi vu l'ensemble des + 1
mais je voudrais te mettre en garde vu ton level que tu risque de te retrouver souvent seul je te conseille surtout d' être présent sur ts et de up 70 avant l'extention ainsi tu seras vraiment avec nous
tell un de nos off pour être guildé
à bientôt
+ 1 pour moi vu l'ensemble des + 1
mais je voudrais te mettre en garde vu ton level que tu risque de te retrouver souvent seul je te conseille surtout d' être présent sur ts et de up 70 avant l'extention ainsi tu seras vraiment avec nous
tell un de nos off pour être guildé
à bientôt
byll- Admin
Mais plus de crédit, certes, mais je continue à vivre malgré tout parmi vous !!
Invité- Invité
Bien le bonjour à toi,
Alors bonne présentation sans plus.
Tu as déjà un ami dans la guilde et nous te prenons grâce à cela.
Oui nous prenons un lvl 61 et alors il montera ces lvl en 3 pots de cuillère à soupe après le patch ca va aller encore plus vite et puis bon n'oublions pas non plus que d'ici une quarantaine de jours nous serons tous sur le même pied d'égalité t5 ou t6 osef au lvl 75 vous aurez déjà plus haut que ce fameu t6 donc !!!
Sur ces bonnes paroles bonne journée à tous et toutes.
PS : Pourrais-tu stp t'inscrire au forum car je ne vois pas d'inscription à ton nom ou pseudo ?
Alors bonne présentation sans plus.
Tu as déjà un ami dans la guilde et nous te prenons grâce à cela.
Oui nous prenons un lvl 61 et alors il montera ces lvl en 3 pots de cuillère à soupe après le patch ca va aller encore plus vite et puis bon n'oublions pas non plus que d'ici une quarantaine de jours nous serons tous sur le même pied d'égalité t5 ou t6 osef au lvl 75 vous aurez déjà plus haut que ce fameu t6 donc !!!
Sur ces bonnes paroles bonne journée à tous et toutes.
PS : Pourrais-tu stp t'inscrire au forum car je ne vois pas d'inscription à ton nom ou pseudo ?
+1 Dracs !
et oui Cliver ! GwLgWlgwlgwlgwlgwlgwLgwWlGwl !!!!!!
Mouahaha... bref !
Bienvenue à toi ! ^^
et oui Cliver ! GwLgWlgwlgwlgwlgwlgwLgwWlGwl !!!!!!
Mouahaha... bref !
Bienvenue à toi ! ^^
Invité- Invité
eh bien j'vous remerci, j'espere azurea que finalement tu seras content de m'avoir dans la guilde j'laisse mes autres perso de coté pour faire grimper mon guerrier au plus vite chui maintenant lvl 62. a bientot les gens
thoronel- Invité
ps: j'attendais d'etre accepter avant de m'inscrire j'le fais de suite
thoronel- Invité
Merci pour ton inscription au forum, tu es maintenant membre actif.
gg copain !! bienvenue parmis nous !!!
RageOfWow- Nombre de messages : 220
thoronel a écrit:eh bien j'vous remerci, j'espere azurea que finalement tu seras content de m'avoir dans la guilde j'laisse mes autres perso de coté pour faire grimper mon guerrier au plus vite chui maintenant lvl 62. a bientot les gens
Bien entendu que je suis content de te voir rejoindre la guilde
J'ai été négatif au début mais il est vrai aussi que nous sommes dans une phase de transition et qu'à la sortie de l'addon tout le monde sera sur un pied d'égalité.
Donc bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas dans la guilde
:: BIENVENUE :: Recrutement
Page 1 sur 1