Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

- accepter - demande de recrutement

+3
Galiléa
byll
Ponnette
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty - accepter - demande de recrutement

Message  dartyani Jeu 18 Fév - 12:13

votre âge : 28 ans
votre nom dans le jeux : dartyanis
votre classe : chasseur
votre niveau ( level ) :niveau 80
vos métiers : travail du cuir/depecage et metier secondaire cuisine/peche/secourisme tout est a 450

-votre experience dans wow ? je joue depuis le mois de juin mais esentielement le soir et le week end

-pourquoi choisir notre guilde ? j'en ai entendu parler en bien et je sais que vous faite pas mal de raid (ce que je recherche)

-avez-vous des connaisance déjà parmis nous ? oui je connait pandom j'etait dans la guilde avatar avec lui

-si vous etiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi l'avez vous quitter ? je suis partit car pas trop de raid le soir toujours galere a trouver des tank ou des heal et je trouve que il y avait trop de conversation deplacer chez certaine persone

-vous attendez quoi des eternal sympathy ( vos esperance ) ? vu ce que j'ai entendu dire vous etes une guilde sympatique rien qu'a voir le nom ca veut tout dire et j'espere en integrant votre guilde pouvoir faire du raid 10 25 un petit peu d'entraide Wink et de la bonne humeur aussi

-avez vous des rerols si oui compter vous en faire? les guilder chez nous? je n'ai pas de reroll mais je pense m'en faire un soit un dk soit un palouf et si c'est la cas j'aimerait bien entendu les guilder chez vous