Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

- accepter - demande de recrutement

+3
Galiléa
byll
Ponnette
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty - accepter - demande de recrutement

Message  dartyani Jeu 18 Fév - 12:13

votre âge : 28 ans
votre nom dans le jeux : dartyanis
votre classe : chasseur
votre niveau ( level ) :niveau 80
vos métiers : travail du cuir/depecage et metier secondaire cuisine/peche/secourisme tout est a 450

-votre experience dans wow ? je joue depuis le mois de juin mais esentielement le soir et le week end

-pourquoi choisir notre guilde ? j'en ai entendu parler en bien et je sais que vous faite pas mal de raid (ce que je recherche)

-avez-vous des connaisance déjà parmis nous ? oui je connait pandom j'etait dans la guilde avatar avec lui

-si vous etiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi l'avez vous quitter ? je suis partit car pas trop de raid le soir toujours galere a trouver des tank ou des heal et je trouve que il y avait trop de conversation deplacer chez certaine persone

-vous attendez quoi des eternal sympathy ( vos esperance ) ? vu ce que j'ai entendu dire vous etes une guilde sympatique rien qu'a voir le nom ca veut tout dire et j'espere en integrant votre guilde pouvoir faire du raid 10 25 un petit peu d'entraide Wink et de la bonne humeur aussi

-avez vous des rerols si oui compter vous en faire? les guilder chez nous? je n'ai pas de reroll mais je pense m'en faire un soit un dk soit un palouf et si c'est la cas j'aimerait bien entendu les guilder chez vous

-d'autres chose a nous dire ? pour ma part personnel je m'appel christophe je suis marier 2 enfant j'ai 28 ans j'aurait aimer integrer votre guilde je suis qqun de respectueux et toujours pret a aider les copains de guilde je sais que j'ai quelque imperfection dans mon stuff mais je compte bien remedier a ca tres vite ex(bague avec de la force) mes botte c'est pas faute d'avoir essayer de faire les donjon pour trouver mieux mais en frequence de butin tres basse pas facile mais sinon je pense avoir un stuff a peu pres correct j'aimerait faire un max de raid pour pouvoir ameliorer mon stuff merci a vous par avance et j'epere vraiment vous rejoindre tres vite a+ Wink

dartyani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty recrue

Message  Ponnette Jeu 18 Fév - 12:18

Bonne demande de recrutement, tres correct je met un +1, j'espere te souhaiter la bienvenue pti loups a bientot bizzz

Ponnette

Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  byll Jeu 18 Fév - 16:12

Bonjour dartyanis
merci de postulée chez nous jatend encore un peux avent de donnée mon avis le tenp que nos membre
donne leur avis ca devrai pas trainée je pence tu aura notre réponce demain soir a biento
pour ce qui conserne les raid le probleme ces les heal on es en manque
a biento
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  dartyani Jeu 18 Fév - 18:27

ca les heal encore ca se trouve vite en pick up le plus dur c'est les tank en tout cas vous m'avez tous l'air sympa et j'espere rentrer dans votre guilde merci a vous

dartyani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  Invité Jeu 18 Fév - 18:59

Je suis nouveau mais je donne mon avis.
Postulation plutôt pas mal je trouve. +1 et bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  Galiléa Jeu 18 Fév - 19:47

Oui on trouve beaucoup de pick up mais le soucis avec ceux-ci c'est que nous n'avons pas forcement l'habitude de leurs game play, ca peut entrainer des manques de réactivités, des rez combats lancer trop vite et autres petits désagréments. Et il ne faut pas croire on trouve aussi pas mal de bon tank en pick up.

Il faut aussi savoir que les dps ne nous manque pas du tous donc il faut etre conscient que par manque de tank/heal nous ne pouvont pas forcement mettre en marche un 2em raid, nous obligeant à laisser des gens sur le carreau, evidament nous essayer que ce ne soit pas toujours les même qui soit pris ou l'inverse.

Sinon +1
Galiléa
Galiléa

Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  dartyani Jeu 18 Fév - 20:33

je suis d"accord avec toi c'est vrai que dans toutee les guilde c'est pareil y a beaucoup de dps c'est pour ca que j'avait envie de monter un palouf pour tanker un peu et c'est vrai qu'on trouve de tres bon tank en pic up aussi sinon niveau dps faut faire des roulement comme ca y'en a un peu pour tout le monde

dartyani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  RE Jeu 18 Fév - 21:41

+1

RE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty re

Message  Invité Jeu 18 Fév - 21:43

salut ^^ +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  Myné Jeu 18 Fév - 22:33

bonsoir


bon post +1 pour moi

a bientot parmi nous et bon jeu a toi

Myné

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  Invité Jeu 18 Fév - 22:40

moi se qui me derange un petit c vu ton profil armurerie tu es encore guilder dans une autre guilde, peut etre un bug de l armurerie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  Invité Jeu 18 Fév - 22:40

je ne vais pas faire l'hypocrite ou quoi que ce soit, mais bon, la guilde manque cruellement de heal en ce moment, donc si t'as des rerolls heals, ce sera que bénéfique, je profiterais plus de mon dps feral pour moi "ouarf ouarf ouarf ^^"

Sinon +1 pour ta postulation qui a l'air sincère et bien présenté RAS Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  dartyani Jeu 18 Fév - 23:02

merci de votre soutient a tous c'est tres gentil vous inquieter pas je serait un bon element si vous me prenez

dartyani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  dartyani Jeu 18 Fév - 23:07

et non je suis pas guilder pourtant c'est bizarre

dartyani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty recrutement

Message  Conan Jeu 18 Fév - 23:54

pas de soucis pour moi aussi,+1 - accepter - demande de recrutement Icon_cheers

Conan

Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty garloc

Message  garloc Ven 19 Fév - 7:09

+1 pour moi aussi, a bientot j espere!!!!

garloc

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : laguiole
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty tarduffy

Message  tarduffy Ven 19 Fév - 7:31

+1 pour moi aussi bonne chance

tarduffy

Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Laguiole (Aveyron)
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  Galiléa Ven 19 Fév - 11:34

RE a écrit:+1

lol j'aime (c'est un invité)
Galiléa
Galiléa

Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty re

Message  Invité Ven 19 Fév - 11:36

c'est moi lol une erreur j'avais pas vu que je ne m'étais pas co..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  dartyani Ven 19 Fév - 11:43

merci a vous pour tout vos +1c'est sympa a tres vite j'espere

dartyani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  Invité Ven 19 Fév - 15:13

bon poste pour moi +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  byll Ven 19 Fév - 15:35

re kikou
vu les + 1 quil y a ca ser a rien datendre plus longtent
bienvenu chez nous cheers
par contre une presence sur ts un pasage sur le forum et le guildage de touts tes rerol son obligatoir
pour une bonne intégration chez nous
tell moi ou un de nos off pour etre guildée merci a ++
pourai tu tenrengistér sur le forum pour avoir acée au reste merci a toi a biento ig
byll
byll
Admin

Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  dartyani Ven 19 Fév - 15:39

je me suis enregistrer mais j'ai pas recu le second mail pour avoir acces a tou merci de m'acceuilir

dartyani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  dartyani Ven 19 Fév - 15:45

je vient de reesayer mon compte il est pas actife j'aurai du recevoir un autre mail pour activer mon compte sinon je vais me co vers 21h15 ce soir je vais te mettre en tant q'ami byll comme ca je verrait quand tu te co je t'enverait un message ou je demenderait a pandom merci encore

dartyani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty garloc

Message  garloc Ven 19 Fév - 16:13

pareil pour moi +1 - accepter - demande de recrutement Icon_wink

garloc

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : laguiole
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

- accepter - demande de recrutement Empty Re: - accepter - demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum